| Le Kikéla et le Kiképala | |
|
+15CHAMPI02 Yaugsebul striker paps Divalto NecronWraith Legolas Legend athena Feu Tomoé Dark Majestic Zoul Matt Lilth Alexiel guerrier alex Sir Olivier 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoul Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 11 Aoû - 10:14 | |
| Pas de problemes, on s'occupera bien de chacha !!
On repart dans le Pas de Calais jusqu'au 15 Aout, donc on sera pas trop présent ce week end. Dommage, je rate encore un event ! pffff | |
|
| |
Matt Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Sam 12 Aoû - 19:21 | |
| Je pars demain matin jusqu'à jeudi!! A bientot les jeunes | |
|
| |
Sir Olivier Maitre de Guilde des TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Sam 12 Aoû - 20:02 | |
| Mouarf, mouarf Connexion internet, rétablie et partagée, ca va décoiffer | |
|
| |
Lilth Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 15 Aoû - 7:06 | |
| Je pars ce matin ,mais j espere vraiment pouvoir y jouer encore 5 jours maximum avec vous Sinon bon game a tous et faites pas de folie | |
|
| |
Alexiel Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 15 Aoû - 15:36 | |
| Comme vous avez pu le remarquer, je suis dans une phase où je peux moins jouer...mais je reviendrai en force comme d'hab ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 15 Aoû - 17:27 | |
| pas de pbl on garde la maison Alexiel ^^ Bonnes vacances Morthi | |
|
| |
Lilth Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mer 16 Aoû - 10:45 | |
| PC avec le net,mais bon peut etre pas le premier jours pour play a GW :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mer 16 Aoû - 13:07 | |
| Voilà maintenant un petit moment que j'ai repris mon post normal au boulot, je ne pourrais donc plus être là aussi souvent que je l'était pendant une période... J'espère reprendre mi-septembre, et là je finirais enfin GW avec Raistlin... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 18 Aoû - 11:08 | |
| petit post pour dire que je serai surement pas la vendredi soir et samedi soir tout comme j'étais absent hier. Mais on reprend les bonnes habitudes dès dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Sam 19 Aoû - 13:18 | |
| salut a tous me revoila su GW car je suis passer par pas mal de jeu et j'ai décider de revenir @+ IG |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Sam 19 Aoû - 18:30 | |
| Et bien Re Welcome ^^, content de te revoir parmis nous | |
|
| |
Lilth Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Sam 26 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
guerrier alex Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Lun 28 Aoû - 0:54 | |
| me revoila les amis apres 2 semaine au soleil je suis de retour pour taper du monstre a+ IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mer 13 Sep - 12:49 | |
| Bon , vendredi 15 au soir je ne serai pas la, donc partez sans moi pour le GVG et rapportez quelques victoires de toutes les façons, on part de très très loin donc pas de crainte pour les résultats Par ailleurs, comme à compter du lundi 18 je reprends enfin une activité professionelle, je serai surement un peu moins présent les soirs de semaines, mais bon j'ai de l'avance avant Nigntfall car j'ai fini faction 4 fois ^^. | |
|
| |
Matt Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 15 Sep - 1:03 | |
| Hey! me revoila après deux semaines de vacs Dsl de pas avoir prévenu ^^ Siyou | |
|
| |
| |
| |
Lilth Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 15 Sep - 20:04 | |
| Bon voila je part quelque temps de Guild wars (Le temps de finir prince of persiaTwo Thrones)
Je serai de retour peut etre samedi matin ou midi
(au faite la MAJ sa me fait peur....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 15 Sep - 20:09 | |
| Bah ca va tu reviens juste dans quelques heures..... Pour la MAJ les débits sont normaux par contre tu peux gagner du temps en la DL en fond de tache, juste en lançant GW sans jouer. | |
|
| |
Lilth Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 15 Sep - 22:20 | |
| Je reviens plutot alors ^^
Je suis au boss de fin la ^^ :p (No life moi? non :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 19 Sep - 22:57 | |
| Bien, alors comment dire..................DEBORDE !!!! voila le démarrage dans mes nouvelles focntions m'occupe pas mal et en plus des journées longues, ma tête est à la limite de l'explosion. Donc dans les 15 jours à venir, je serai su un petit rythme sur GW durant la semaine, le temps que les choses se stabilisent. Mais bien sur vous pouvez compter sur moi sans aucun pbl les vendredis et samedis soir^^. | |
|
| |
Matt Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mer 20 Sep - 20:01 | |
| Jsuis reparti en vacances (c'est beau la fac ) mais j'ai un pc sous la main ^^. Bon sinon je me suis remis a Oblivion (voir le topic de la MAJ ou je raconte ça) qui reprend tout son intéret qd il est optimisé correctement et que les sauvegardes marchent. Et je squatte tjs le forum entre temps. Allez a biento vive les chips | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Dim 8 Oct - 21:13 | |
| bonsoir les gens je serais AFK ce soir je suis un peu mais rassurez vous dès demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Dim 15 Oct - 19:44 | |
| Salut tt le monde, journée Off pour moi aujourd'hui mais retour demain comme d'habitude Alors bons droppes pour cette dernière soirée ^^ spéciale Verts | |
|
| |
Matt Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 17 Oct - 21:23 | |
| Bonsoir à tous! Comme vous le savez ça fait qqes tps que j'ai laché GW, pas seulement pour des raisons videoludiques, mais pour X (ou N+1, comme vous voulez je suis pas contrariant) raisons. Parmis ces raisons figurent la rentrée, l'achat d'un volant a retour de force (pas pratique dans GW), des vacances chargées... Toujours est il qu'hier soir j'ai lancé GW pour faire un coucou et j'ai vu un nouveau menu avec du bump mapping sur les cailloux ça m'a donné envie de rejouer tiens. Bon j'ai été arreté par les 4600 fichiers nécessaires a la mise a jour de mon jeu au premier chargement. Au final il n'est pas impossible que vous me recroisiez sur Nightfall surtout que le NFS de l'année me dit rien du tout et que Test Drive Unlimited est bien parti pour hit the stores en fevrier 2007 (damned). De plus il est fort possible que le nouveau système de gestion des alliés pnj annoncé pour Nightfall puissent satisfaire mon coté associal bien connu. A bientot donc, et en jeu pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 17 Oct - 22:05 | |
| Oui Matt, on espere te revoir bientôt IG. Franchement Nightfall est terrible et ce que nous avons pu tester est nettement supérieur à ce que nous connaissions jusqu'à maintenant. A suivre dans 10 jours.................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala | |
| |
|
| |
| Le Kikéla et le Kiképala | |
|