| Le Kikéla et le Kiképala | |
|
+15CHAMPI02 Yaugsebul striker paps Divalto NecronWraith Legolas Legend athena Feu Tomoé Dark Majestic Zoul Matt Lilth Alexiel guerrier alex Sir Olivier 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Lun 13 Aoû - 10:31 | |
| Salut les TBOR ! Je laisse un ptit post histoire que vous vous inquiétiez pas Été chargé en ce qui me concerne : fin de stage en juin + taff à l'usine jusqu'à vendredi dernier, le tout avec rapport de stage à faire en simultané...Donc du coup, pas trop le temps de jouer. Et la je pars en vacances demain, pour au moins deux semaines. Ah oui, j'ai acheté une DS lite aussi (avec Kawashima, Metroid PH et Anno 1701 sur lequel j'ai passé 4 heures d'affilée cette nuit hum hum)...Donc le PC, il me sert juste à...travailler...(Jamais cru que j'aurais pu dire un truc comme ça un jour...) Ah, tant que j'y suis TDU pas touché depuis notre tentative de sortie, avec patch inutile et caisses bonus un peu bidons, sans compter les packs qu'on pourra se mettre au c** : pu la peine, encore un bon potentiel un peu maltraité par un éditeur, dommage. Allez bonnes vacances à tous et à bientôt sur le forum et pk pas sur GW (pas tout de suite tout de suite) ! | |
|
| |
Sir Olivier Maitre de Guilde des TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 21 Aoû - 13:20 | |
| Et voila, fin des vacances et nous sommes de retour avec Clément. En même têmps on a changé d'opérateur internet avec un peu de chance plus de déco. A ++IG | |
|
| |
Legolas Legend Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 21 Aoû - 14:19 | |
| Bon bah je suis rentrée de vacances | |
|
| |
guerrier alex Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Lun 27 Aoû - 9:53 | |
| bien voila les vacances sur la cote d'azur sont terminé pour moi me revoila sous les nuage de la capitale | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mer 29 Aoû - 21:53 | |
| Bon toujours aussi hard de play en semaine avec mon Jib donc on se retrouve vendredi soir...........^^ | |
|
| |
Phasiphae Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Dim 9 Sep - 20:59 | |
| Je vais etre de moins en moins souvent sur guild wars (enfin je vais essayer), a cause des cours, qui me prennent de plus en plus de temps, et aussi des déco internet qui me font planté souvent Vous me reverrez surement pendant les vacances, et peut etre les mercredis et week end a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Dim 9 Sep - 21:52 | |
| bon courage pour tes cours, on espère tous te revoir très vite...... | |
|
| |
Matt Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Lun 17 Sep - 10:54 | |
| Salut à tous,
Je m'excuse pour mon absence du forum cet été, mais j'ai bossé, je suis parti en vacances, j'ai acheté une DS Lite et j'avais un oral à préparer pour septembre. Du coup pas trop le temps d'aller sur le net. Et ça ne va pas s'arranger cette année puisque j'entre en 5ème et dernière année de Fac (M2Pro Environnement) : je pense qu'on peut officiellement dire que les choses sérieuses commencent maintenant.
Allez à bientôt les jeunes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Jeu 27 Sep - 21:52 | |
| Coup de fatique et plein de taff, mais je reviens vite et je dirais même dès demain ^^ | |
|
| |
striker paps Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 28 Sep - 11:49 | |
| c est pareil pour moi reprise du boulot fatrigue + malade dur dur quoi . | |
|
| |
Zarkai Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 28 Sep - 14:57 | |
| Moi c 'est pareil je me co pour dire un ti coucou mai ya personne voila pasque avec le boulot c dur dur donc je vous dis a tres bientot je revien vite :p | |
|
| |
Phasiphae Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Lun 15 Oct - 19:02 | |
| Me revoila Apres 1 mois de galere sans internet (cela dit j'ai fait que bosser, sa me change:lol!: ), je peut enfin revenir jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Lun 15 Oct - 21:33 | |
| Cooli a bientôt IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Jeu 25 Oct - 22:12 | |
| Après quelques jours d'absence, je vais pouvoir enfin revenir play sur GW avec en bonus quelques jours de vacances........ Au plus tard à samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 2 Nov - 13:37 | |
| Un petit post de la part d'Alex la sa connection est OUT pour quelques jours, il revient dès que possible | |
|
| |
guerrier alex Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mer 7 Nov - 13:50 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH me revoila apres ses long jours d'attente!!!!! et il reste plus que un jours de vacances la poisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala | |
| |
|
| |
| Le Kikéla et le Kiképala | |
|