| Le Kikéla et le Kiképala | |
|
+15CHAMPI02 Yaugsebul striker paps Divalto NecronWraith Legolas Legend athena Feu Tomoé Dark Majestic Zoul Matt Lilth Alexiel guerrier alex Sir Olivier 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Olivier Maitre de Guilde des TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 23 Jan - 22:52 | |
| Bon en ce moment les semaines se ressemblent et je ne suis pas trop dispo pour le jeu et c'est bien dommage.................. Mais bon forcément ca va se calmer et je vais pouvoir retrouver mon petit rythme Alors je vous dis à ces jours ci IG en fonction de mon taff. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 6 Fév - 11:56 | |
| Bonjour à tous !!! Un petit mot pour m'excuser de ne pas vous avoir donné des mes nouvelles ........... Mais je suis en création d'entreprise, j'ouvre un Bar mi-mars, et les choses se sont quelques peu accèlérées ces temps ci me laissant peu de temps pour les loisirs !!! Ce n'est pas mon style de lâcher l'affaire mais je me dois de gèrer les priorités. Donc dès que j'aurais retrouvé un rythme plus adapté j'espère que vous m'acceuillerez de nouveau dans vos rangs. Bon jeu à toutes et tous et FORZA "THE BLADES OF RAGE" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ Zay |
|
| |
guerrier alex Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 6 Fév - 19:11 | |
| tkt pas gere te priortité tkt on se revoit ig et bonne chance pour ton bar tu ns passera des foto | |
|
| |
athena Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 6 Fév - 20:09 | |
| lol frerot en faite il le dit pas mais c est moi qui les forcé a venir poster un message sur le fofo non je plaisante
aller occupe toi de ton bar no soucis tu auras tjrs ta place
bisous frerot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 6 Fév - 20:18 | |
| - athena a écrit:
- lol frerot
en faite il le dit pas mais c est moi qui les forcé a venir poster un message sur le fofo non je plaisante
aller occupe toi de ton bar no soucis tu auras tjrs ta place
bisous frerot Ben voui, j'ai encore les marques dans le dos, ouye.. aye... @ Zay |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Sam 10 Fév - 22:49 | |
| Bon, entre le boulot et quelques problèmes peros j'ai un peu de mal à me mettre à GW mais je ne devrais pas tarder à revenir......... Bon jeu à tous et soyez sages.........enfin pas trop non plus | |
|
| |
Alexiel Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 16 Fév - 4:47 | |
| Bon, comme plus ou moins annoncé à Yaugsebul, je suis (encore ?) de retour. Vous avez le droit de m'écarteler sur la place publique pour le fait que je fasse ma girouette aussi souvent, mais ma condition actuelle va avec les hausses et (surtout) les baisses de morales, couplées avec un assez fort investissement dans le monde du roleplay ces derniers mois ont fait de ma présence ce qu'elle est devenue.
Tout ça pour dire que ma présence devrait encore être assez clairsemée, et qu'il faut que je me rachète un casque-micro, le micro du mien ne fonctionnant plus >_> | |
|
| |
Zoul Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 16 Fév - 11:36 | |
| C'est toujours un grand plaisir de te croisé !! | |
|
| |
Yaugsebul Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 16 Fév - 14:30 | |
| Yepa, je réitère mes propos, sa fait achement du vien de te revoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 16 Fév - 21:42 | |
| Bah bonne nouvelle !! Re re bienvenue, demain c'est samedi tu vas pouvoir acheter ton casque | |
|
| |
Matt Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Jeu 22 Fév - 16:32 | |
| Hello Bon pour ceux qui n'auraient pas remarqué je ne suis plus sur GW depuis qqes temps deja, et moins sur le forum aussi...J'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps et j'ai trainé sur d'autres jeux, comme Titan Quest (finalement je m'ennuie dessus, et puis j'ai chié des points de compétences en cliquant au mauvais endroit, ça m'a vexé alors j'y ai pas touché depuis deux semaines), ou encore la beta de TDU Mais je passe tous les jours sur le forum (sans forcément me logger) et je constate d'ailleurs qu'il est bien mal aisé d'afficher la page d'accueil sur les PC tournant en 1024x768, l'image du milieu prenant toute la place...Mais y a t'il encore du monde qui tourne en 1024? Chez moi ça va mais quand je me connecte de la fac ça le fait pas trop (faut bien se détendre, même au boulot) Et je me tate à réinstaller GW...Oui vous avez bien lu. Deux sens à ma phrase : oui je vais ptete m'y remettre si j'ai le temps et l'envie, et oui je l'ai désinstallé (si Alexiel se fait écarteler je vais avoir le droit a quoi moi??). Allez à bientot sur le fofo, ou sur GW qui sait, ou sur Silkroad (je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi->serveur Eldorado et j'ai oublié mon pseudo, je vous redis ça quand j'y rejoue^^ et ouais moi je suis une SUPERGIROUETTE!!!!HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaââââââRRRGGGleuuuhEUREUUUUHEEUUUUUH*tousse**respire**mange un Mars et ça repart*) | |
|
| |
Zoul Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Jeu 22 Fév - 20:26 | |
| Prends ton temps Matt une fois que tu reviens, va falloir etre en tres grande forme pour arriver à suivre notre rythme ^^
une pusition ? hummmm je vais y refléchir! | |
|
| |
Alexiel Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 23 Fév - 4:59 | |
| Je ne serais pas présent IG dans les jours qui viennent, Final Fantasy XII oblige :p bon jeu les gens et à plus tard ^^.
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
NecronWraith Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 23 Fév - 21:11 | |
| - Matt a écrit:
- J'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps et j'ai trainé sur d'autres jeux, comme Titan Quest (finalement je m'ennuie dessus, et puis j'ai chié des points de compétences en cliquant au mauvais endroit, ça m'a vexé alors j'y ai pas touché depuis deux semaines)
Titan quest c'est surtout bien en multi avec des amis sinon c'est vrai que c'est un peu ennuyant à force... Pour tes points de compétences, tu peux les racheter dans certaines villes et les replacer ou tu veux, pour tes points d'attributs, c'est pas 3 ou 4 points mal placé qui vont changer grand chose Sinon à tous, je n'aurais qu'une phrase => reposez vous bien ^^ parce que moi je claqué en ce moment... | |
|
| |
Zoul Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 23 Fév - 23:53 | |
| - NecronWraith a écrit:
Sinon à tous, je n'aurais qu'une phrase => reposez vous bien ^^ parce que moi je claqué en ce moment... Claqué à quoi faire ?? pas à jouer à guild war ni ogame en tout cas ^^ | |
|
| |
Divalto Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Sam 24 Fév - 0:05 | |
| | |
|
| |
Yaugsebul Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Sam 24 Fév - 19:46 | |
| Je serais absent de ce soir au week end prochain, pour cause de vacances. Bonne semaine à vous tous et bon jeu ! A bientôt IG !! | |
|
| |
Zoul Paladin
| |
| |
Dark Majestic Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mer 28 Fév - 1:45 | |
| juste pour dire que je serait absent jusqu'a dimanche je part au touquet see you later | |
|
| |
Legolas Legend Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mer 28 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
Zoul Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Sam 3 Mar - 12:18 | |
| On n'est pas là ce soir.
Peut etre en debut d'apres midi mais pas plus tard que 16h30 je pense.
Bonne soirée | |
|
| |
Yaugsebul Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Sam 3 Mar - 16:50 | |
| Je suis de reoutyr yahooo !!! | |
|
| |
Divalto Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mer 7 Mar - 23:50 | |
| Ce soir c"est l'anniv de notre mère à Necron et moi--> De plus un pote de Necron est là, donc il squate mon poste --> pas de GW ce soir pour moi A demain mes Potos. Sniff P.S: Droppez bien et surtout amusez vous bien. | |
|
| |
Konrad Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 3 Avr - 8:12 | |
| Hello les amis pendant une semaine je reçois un copain d'enfance avec sa femme et ses 3 enfants alors vous n'allez pas me voir beaucoup De toute façon, suis plus en état le soir, suis fatigué HIC (heu pardon). Promis ce week end, papy sera de retour frais et dispo. (frais c'est moins sur) A très bientot | |
|
| |
Yaugsebul Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 3 Avr - 15:10 | |
| Comme d'hab je ne serais pas présent ce week end, bossant vendredi et samedi jusqu'à 2h du mat.... De plus dimanche déplacement sur bdx ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala | |
| |
|
| |
| Le Kikéla et le Kiképala | |
|