The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le Kikéla et le Kiképala

+15
CHAMPI02
Yaugsebul
striker paps
Divalto
NecronWraith
Legolas Legend
athena
Feu Tomoé
Dark Majestic
Zoul
Matt
Lilth
Alexiel
guerrier alex
Sir Olivier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt

Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 19:33

Juste pour signaler que j'ai joué mon Env aujourdhui et que j'ai vomi quand je me suis rappelé que mon A était coincé au temple Tanakai.

Ca faisait longtemps que c'était arrivé (que je vomisse mais aussi que je me connecte) donc je le signale Smile

EDIT [Temple Tanakai terminé Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
NecronWraith
Paladin
NecronWraith

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 8:45

Ok bah salut à toi même si je te connais pas ^^ Tu verra, il y a eu quelques nouveaux dans la guilde depuis que t'été pas là (dont je fait parti).
On va faire du bon boulot ensemble Wink
Au fait regarde dans sortie de groupe, samedi on fait un event entre TBOR, viens voir Wink
Alexiel
Officier TBOR
Officier TBOR
Alexiel

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptySam 21 Oct - 3:05

Bonsoir, bonsoir!! Bon, tout ceux qui me connaissent depuis le temps et qui ont l'habitude de mes disparitions intespives l'auront compris, ca va faire quelques semaines (voir plus peut-être, je n'ai plus la notion du temps ^^') que je suis en mode overbooké. Donc, je vous annonce pas mon retour no-life comme j'avais l'habitude de le faire à chaque come-back, mais déjà, je vais essayer de revenir régulièrement (ce qui ne va pas être simple je ne vous le cache pas, mais la guilde me manque trop là ^^') donc voilà, voilà : see you soon in-game Wink
guerrier alex
Officier TBOR
Officier TBOR
guerrier alex

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptySam 21 Oct - 10:50

revient ns vite ^^
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptySam 21 Oct - 10:55

Hello Alexiel,

bha oui alors ........tu nous manques .............un peu lol! boulet
reviens nous vite, nightfall arrive, tu vas pas rater ca quand même ????
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptySam 21 Oct - 10:57

Lu Matt,

Content de voir que l'envie te reprends, plus que quelques jours avant Nightfall, il va falloir mettre le turbo pour finir Faction. tir
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 19:11

Certainnement absent ce sopir Athena et moi.

La tempete du siecle de cet autaumne approche !!!!Boulet

On ne va pas tenté le diable et cramé nos pc alors ce soir ca sera soirée tv si edf le permet !!!
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 22:21

Bon pour ma part cette semaine est un peu dense travail2 Alors je vais faire des petits passages dès demain. La pour le moment j'ai une réunion à animer demain et je suis comme qui dirait.............. TRES EN RETARD geek Alors je me depeche et je vous dis à demain.
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 8:58

Dsl pour hier soir je suis parti un peu brusquement (personne n'a du s'en apercevoir avant 20 bonnes minutes ^^) tout simplement à cause d'une déco sauvage de mon modem.

A ce soir surement
guerrier alex
Officier TBOR
Officier TBOR
guerrier alex

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 22:10

jarrive apres prison break
Alexiel
Officier TBOR
Officier TBOR
Alexiel

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 15:49

Je vous dit à dans pas longtemps, je descend acheté le Nightfall, ce qui signera mon grand retour (pour aujourd'hui, demain, je suis de déménagement Razz)
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 22:58

Yep Alexiel, c'est une très bonne nouvelle fete
Lilth
Officier TBOR
Officier TBOR
Lilth

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptySam 28 Oct - 1:20

Ptit coucou je suis toujours present malgres la bete qu est WOW je ferai un topic les + et - compare a GW pour vous faire une ptite idee,avec de beaux screens ^^
Divalto
Paladin
Divalto

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 11:47

Kikou beuh les guildeux et Guildeuses!!! Very Happy

Ce soir je ne serai pas présent sur GW et donc pas là pour la soirée que vous organisez spécialement pour Halloween. No

Car j'ai mon meilleur pote qui fête ses 34 ans, donc ça va être chaud bouillant, on va bien s'éclater.
fete

Mais je penserai à vous, amusez vous bien, faites péter les citrouilles et l'absinthe et que cette soirée soit mémorable pour les TBOR. geek
monstre

Soyez gentil, prenez des screens et video si vous pouvez.

P.S: Je vais avoir Nightfall ce midi, je suis trop
content1
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 15:30

on ne sera pas là ce soir, demain toute la journée et le soir à jeudi !
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 20:52

on n'a p ordi2 lus de connexion, j'ecris depuis chez des zamis.

La durée est malheureusement indeterminée.

A bientottttttttttttt
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 22:18

ha la la Zoul et Athena, c'est dur d'habiter la campagne lol!
Bon j'espere que cela va revenir très vite.

Pour ma part je suis un peu speed cette semaine et je ne me suis pas beaucoup connecté mais rassurez vous (si toutefois il y avait des inquiets) je devrais reprendre un rythme de jeu normal dès la semaine prochaine. clindoeil
guerrier alex
Officier TBOR
Officier TBOR
guerrier alex

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 0:12

bon je ne serai pas las toute la journé de vendredi ny vendredi soir

raison journé DISNEYLAND PARISavec chacha bien sur^^!!!!!!!!!!!!
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 21:39

Petit week end où je pensais aller sur le net...mais non ^^ dsl de pas avoir prévenu.
Moi je me sers rétroactivement du kikéla, avis aux lecteurs de Pratchett qui doivent sans doute connaitre le pinard de l'année prochaine qui donne mal au crâne et rend ivre avant d'être bu. Ben la c'est pareil (sauf que ça fait pas mal au crâne et ça rend pas ivre). Bon j'arrete de dire des bêtises et je vais prendre mon verre de vin de l'année prochaine.
A ce soir en jeu sans aucun doute Wink
NecronWraith
Paladin
NecronWraith

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyLun 6 Nov - 22:00

Voilà j'ai reçu un mail de Zoul et il vous passe le bonjour Wink Sa connexion reviendra dans le meilleur des cas dans 5 jours mais il pense plutôt à 1 semaine lui ^^ Pas très optimiste tout ça, mais bon sans connexion internet ça se comprend Very Happy
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyVen 10 Nov - 18:24

Pas la ce soir.

Bonne soirée à tous monstre
guerrier alex
Officier TBOR
Officier TBOR
guerrier alex

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyVen 10 Nov - 21:46

pas la se soir ou alor tard ds la soiré
striker paps
Officier TBOR
Officier TBOR
striker paps

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 13:03

je suis absent ce week end cause double anniversaire .
NecronWraith
Paladin
NecronWraith

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 13:38

ok Wink
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 23:07

Ca sent la soirée loose, jeu planté Grosse MAJ à faire..............pas sur de pouvoir play ce soir. ordi2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 7 Empty

Le Kikéla et le Kiképala
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant