| Le Kikéla et le Kiképala | |
|
+15CHAMPI02 Yaugsebul striker paps Divalto NecronWraith Legolas Legend athena Feu Tomoé Dark Majestic Zoul Matt Lilth Alexiel guerrier alex Sir Olivier 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Jeu 19 Oct - 19:33 | |
| Juste pour signaler que j'ai joué mon Env aujourdhui et que j'ai vomi quand je me suis rappelé que mon A était coincé au temple Tanakai. Ca faisait longtemps que c'était arrivé (que je vomisse mais aussi que je me connecte) donc je le signale EDIT [Temple Tanakai terminé ] | |
|
| |
NecronWraith Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 20 Oct - 8:45 | |
| Ok bah salut à toi même si je te connais pas ^^ Tu verra, il y a eu quelques nouveaux dans la guilde depuis que t'été pas là (dont je fait parti). On va faire du bon boulot ensemble Au fait regarde dans sortie de groupe, samedi on fait un event entre TBOR, viens voir | |
|
| |
Alexiel Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Sam 21 Oct - 3:05 | |
| Bonsoir, bonsoir!! Bon, tout ceux qui me connaissent depuis le temps et qui ont l'habitude de mes disparitions intespives l'auront compris, ca va faire quelques semaines (voir plus peut-être, je n'ai plus la notion du temps ^^') que je suis en mode overbooké. Donc, je vous annonce pas mon retour no-life comme j'avais l'habitude de le faire à chaque come-back, mais déjà, je vais essayer de revenir régulièrement (ce qui ne va pas être simple je ne vous le cache pas, mais la guilde me manque trop là ^^') donc voilà, voilà : see you soon in-game | |
|
| |
guerrier alex Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Sam 21 Oct - 10:50 | |
| | |
|
| |
Sir Olivier Maitre de Guilde des TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Sam 21 Oct - 10:55 | |
| Hello Alexiel, bha oui alors ........tu nous manques .............un peu reviens nous vite, nightfall arrive, tu vas pas rater ca quand même ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Sam 21 Oct - 10:57 | |
| Lu Matt, Content de voir que l'envie te reprends, plus que quelques jours avant Nightfall, il va falloir mettre le turbo pour finir Faction. | |
|
| |
Zoul Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Lun 23 Oct - 19:11 | |
| Certainnement absent ce sopir Athena et moi.
La tempete du siecle de cet autaumne approche !!!!Boulet
On ne va pas tenté le diable et cramé nos pc alors ce soir ca sera soirée tv si edf le permet !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Lun 23 Oct - 22:21 | |
| Bon pour ma part cette semaine est un peu dense Alors je vais faire des petits passages dès demain. La pour le moment j'ai une réunion à animer demain et je suis comme qui dirait.............. TRES EN RETARD Alors je me depeche et je vous dis à demain. | |
|
| |
Matt Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mer 25 Oct - 8:58 | |
| Dsl pour hier soir je suis parti un peu brusquement (personne n'a du s'en apercevoir avant 20 bonnes minutes ^^) tout simplement à cause d'une déco sauvage de mon modem.
A ce soir surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Jeu 26 Oct - 22:10 | |
| jarrive apres prison break | |
|
| |
Alexiel Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 27 Oct - 15:49 | |
| Je vous dit à dans pas longtemps, je descend acheté le Nightfall, ce qui signera mon grand retour (pour aujourd'hui, demain, je suis de déménagement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 27 Oct - 22:58 | |
| Yep Alexiel, c'est une très bonne nouvelle | |
|
| |
Lilth Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Sam 28 Oct - 1:20 | |
| Ptit coucou je suis toujours present malgres la bete qu est WOW je ferai un topic les + et - compare a GW pour vous faire une ptite idee,avec de beaux screens ^^ | |
|
| |
Divalto Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 31 Oct - 11:47 | |
| Kikou beuh les guildeux et Guildeuses!!! Ce soir je ne serai pas présent sur GW et donc pas là pour la soirée que vous organisez spécialement pour Halloween. Car j'ai mon meilleur pote qui fête ses 34 ans, donc ça va être chaud bouillant, on va bien s'éclater. Mais je penserai à vous, amusez vous bien, faites péter les citrouilles et l'absinthe et que cette soirée soit mémorable pour les TBOR. Soyez gentil, prenez des screens et video si vous pouvez. P.S: Je vais avoir Nightfall ce midi, je suis trop | |
|
| |
Zoul Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 31 Oct - 15:30 | |
| on ne sera pas là ce soir, demain toute la journée et le soir à jeudi ! | |
|
| |
Zoul Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mer 1 Nov - 20:52 | |
| on n'a p lus de connexion, j'ecris depuis chez des zamis. La durée est malheureusement indeterminée. A bientottttttttttttt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mer 1 Nov - 22:18 | |
| ha la la Zoul et Athena, c'est dur d'habiter la campagne Bon j'espere que cela va revenir très vite. Pour ma part je suis un peu speed cette semaine et je ne me suis pas beaucoup connecté mais rassurez vous (si toutefois il y avait des inquiets) je devrais reprendre un rythme de jeu normal dès la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 3 Nov - 0:12 | |
| bon je ne serai pas las toute la journé de vendredi ny vendredi soir
raison journé DISNEYLAND PARISavec chacha bien sur^^!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Matt Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Dim 5 Nov - 21:39 | |
| Petit week end où je pensais aller sur le net...mais non ^^ dsl de pas avoir prévenu. Moi je me sers rétroactivement du kikéla, avis aux lecteurs de Pratchett qui doivent sans doute connaitre le pinard de l'année prochaine qui donne mal au crâne et rend ivre avant d'être bu. Ben la c'est pareil (sauf que ça fait pas mal au crâne et ça rend pas ivre). Bon j'arrete de dire des bêtises et je vais prendre mon verre de vin de l'année prochaine. A ce soir en jeu sans aucun doute | |
|
| |
NecronWraith Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Lun 6 Nov - 22:00 | |
| Voilà j'ai reçu un mail de Zoul et il vous passe le bonjour Sa connexion reviendra dans le meilleur des cas dans 5 jours mais il pense plutôt à 1 semaine lui ^^ Pas très optimiste tout ça, mais bon sans connexion internet ça se comprend | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 10 Nov - 18:24 | |
| Pas la ce soir. Bonne soirée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Ven 10 Nov - 21:46 | |
| pas la se soir ou alor tard ds la soiré | |
|
| |
striker paps Officier TBOR
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 14 Nov - 13:03 | |
| je suis absent ce week end cause double anniversaire . | |
|
| |
NecronWraith Paladin
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mer 15 Nov - 13:38 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala Mar 21 Nov - 23:07 | |
| Ca sent la soirée loose, jeu planté Grosse MAJ à faire..............pas sur de pouvoir play ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala | |
| |
|
| |
| Le Kikéla et le Kiképala | |
|