The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le Kikéla et le Kiképala

+15
CHAMPI02
Yaugsebul
striker paps
Divalto
NecronWraith
Legolas Legend
athena
Feu Tomoé
Dark Majestic
Zoul
Matt
Lilth
Alexiel
guerrier alex
Sir Olivier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 13:06

Coucoun, je suis de retour ingame et sur le fofo lol
Après une toute petite absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 19:30

Bon moi je suis toujours mais vu la chaleur de ces derniers jours, GW plante toute les 10 mn, alors on va éviter la crise de nerf ordi2 et attendre que la température baisse un peu ^^
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptySam 22 Juil - 13:51

Je profite d'etre chez des amis pour squatter la connexion et pour vous dire que depuis qu'on est chez free, on n'a plus de connexion !
GRRRRRRRRRRRRRRRr

Donc, voilà, on retourne chez wanadoo et je serait de retour d'ici 7 jours ouvrés.

A bientotttttttttttttttttttt tir2 masses tir3 boxe mitrailleuse mitrailleuse2
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptySam 22 Juil - 14:44

arf, moi qui voulait passer chez Free..................., Bon bah je crois que je vais attendre lol!
Legolas Legend
Paladin

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 10:18

je pars le 1er ou le 2 aout
Feu Tomoé
Paladin
Feu Tomoé

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 13:58

Je pars du 11 au 18 Aout à NEW YORK !!!! Ca va être super ^^
Legolas Legend
Paladin

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 16:16

a new york
king
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 21:28

Ca c'est Cooli NY, j'espere que tu posteras quelques photos sur le Forum vacances
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 23:59

Ah comme les jours doivent passer doucement pour toi Feu!!
Sinon oui n'hésite pas a poster qqes photos au retour!!
Smile

Aussi je précise que je ne suis pas très présent en ce moment, d'une part parce qu'habituellement je reste deux semaines maxi sur un jeu et que GW ça va faire un an et demi que j'y joue (faut bien se lasser un peu des fois), d'autre part parce que je suis dans ma deuxième semaine (justement) de Flat-Out-2-Quel-Put***-De-Jeu (TM).

Voilivoilou, donc si vous voulez vous changer les idées n'hésitez pas : achetez Flat-Out-2-Quel-Put***-De-Jeu (TM), c'est le meilleur jeu de voitures du moment et depuis longtemps, il est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très fun et top beau, le tout pour 40euros...Comme quoi en se foulant un peu c'est encore possible de faire des bons jeux à pas cher. Je ferai un test si ça vous amuse.

Siyou guys (and girls!) et bonne vacances à ceux qui sont dedans Wink
(Bon courage aux autres!!)
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 0:12

Allez fais nous un petit test que l'on voit si tu es bon vendeur ^^
Feu Tomoé
Paladin
Feu Tomoé

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 13:47

vi vi je mettrai des photos Wink
Lilth
Officier TBOR
Officier TBOR
Lilth

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 12:25

Je ne serai pas la a partir du 15 (les vacances en famille :s )mais j essairai de voir avec mon grand oncle si je peux pas jouer a GW ^^
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 19:57

Bon juste un petit post rapide pour dire que ma connection internet est HS. Donc forcément nous ne pouvopns pas play et au de la réactivité de France Télécom je suis un peu inquiet sutr ce coup la. Comme quoi ................;free, FT.............bof je ne sais pas ^^.

donc dans le pire des cas je vous dis au 20 Aout car ce sont les vacances.............

Sinon bah nous espérons avant notre départ mardi.

Ciao
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 12:02

Connection internet Partiellement récupérée, avec pas mal de déco, on espere vous rejoindre avant de partir en vacances...... mechant2
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 12:28

salut,ca m' grrrrrrr marre au heuresement que l'ordinateur portable marche le seul pbl c'est qui yya pasle jeu et il marche de temps en temps ordi2 ordi1 etvoila france telecom nous a dit qui reparait le pbl lundi et on part mercredi alors on se verra peut etre a+aA+A+A+A+A+A+A+A+A+A+

PS C'EST CLEMENT VOUS L'AVAIS PEUT ETRE DEVINE
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 14:21

Bonjour à tous,juste pour vous dire que je suis en vacances et que j'ai toujours factions a finir ^^
Donc vous allez me voir ingame plus souvent dans les prochains jours et même prochaines semaines si on regarde bien Smile
Allez, à tout bientot les zouzous vacances21
guerrier alex
Officier TBOR
Officier TBOR
guerrier alex

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 21:46

je suis de retour pour une semaine voir 2 ^^

apres sa sera direction le soleil!!!!
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 21:28

vacances21 vacances

bah voila nous y sommes, nous partons cette nuit et serons de retour vers le 18. Bonnes vacances à ceux qui ne sont pas partis et bon courage pour les autres. coucou
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 22:31

I AM BACK !![/i]
guerrier alex
Officier TBOR
Officier TBOR
guerrier alex

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 1:06

dsl pour hier bug de gw impossible de me reconecté pareil pour chacha
Lilth
Officier TBOR
Officier TBOR
Lilth

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 12:39

moi c pareil,mais regarde bien,un message d alerte de NC Soft,un probleme technique(j ai rien compris c en anglais ^^)
guerrier alex
Officier TBOR
Officier TBOR
guerrier alex

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 0:23

voila je part pendan tt se mois amuser vs bien et pas de betise duran mon absance jcompte sur vs les off!!!

bonne vac !!! jocolor
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 1:48

T'inquiètes on garde la boîte Smile (M*rde où sont les clés??)
Allez bonnes vacs à toi Wink
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 19:50

Bon bah je suis de retour avec Clément plus tot que prévu, je vois que la vie continue tranquilou sur le forum et IG et ca, ca me fait bien plaisir. cool21

A dans pas longtemps IG ^^
Feu Tomoé
Paladin
Feu Tomoé

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 9:27

Et voilà je prend l'avion tth vers New York je reviens le 18 Bonne semaine à tous et bon jeu
PS aider chacha Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Kikéla et le Kiképala   Le Kikéla et le Kiképala - Page 5 Empty

Le Kikéla et le Kiképala
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant