The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h

+3
Divalto
NecronWraith
athena
7 participants
AuteurMessage
athena
Paladin
athena

sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h Empty
MessageSujet: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptyLun 15 Jan - 12:35

donc comme je lai dit dans un poste plus haut j organise cette sortie

pour urgoz il faut etre 12 , donc si ca interesse quelqu un dites le et avec quels persos vous pouvez eventuellement jouer (mm si vous en avais plusieurs on fera le trie apres ) car j ai un ami qui viens et qui demande aussi a sa guilde.

en aucun cas je ne veux des je viendrais peut etre , non c est soit oui ou non et celui qui s inscrit définitivement c'est qu il sera vraiment present .

je suis vraiment dsl de reagir comme ca mais je pense qu il ne faut pas abuser .

pour ceux qui sont déjà venu nous ferons le taxi au hall de guilde .

merci d avance de votre comprehension et bon jeu

p.s: je ferai le clos des inscriptions jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
NecronWraith
Paladin
NecronWraith

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptyLun 15 Jan - 19:36

bon bah je m'inscrit ^^ c'est plus un secret... on commence à avoir l'habitude lol!
Par contre le choix de la classe est plus dure scratch Déjà faudrait demander quel type d'équipe tu aimerais ? Moi je peux tout jouer de toute façon => M, R ou N...
Mes préférences vont à N bip ou Rodeur trap (pour cette fois ça changera un peu Wink )
athena
Paladin
athena

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptyLun 15 Jan - 20:41

dsl necron mais je voulais voir avec mon pote comment on s organisaient maintenant j ai la liste en ce qui nous concerne :

il faut 3 rodeurs,1 moine, 1 élémentaliste et 1 necro (bip ou mm :preciser le svp)

3 rodeurs

- DIVALTO
-MORTHI
-NO MC TYL

1 moine

-ATHENA

1 elementaliste

-ZOUL

1 necro bip ou mm

-NECRON (bip)

Dernière édition par le Ven 19 Jan - 2:48, édité 6 fois
Divalto
Paladin
Divalto

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptyLun 15 Jan - 21:47

Donc pour ma part, je serai de la partie avec plaisir: comme la dernière fois c'était parfait.
cheers cheers

Soit R ou N Bip.
clindoeil

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:20, édité 1 fois
NecronWraith
Paladin
NecronWraith

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptyLun 15 Jan - 22:07

bon bah je vais faire péter ma N bip, je vais regarder sur le net si je trouve le build 1hp Wink
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptyLun 15 Jan - 22:13

Zoul is an Elementalist !!!!
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptyLun 15 Jan - 22:44

Bon je vois qu'il reste une petite place, alors je vais prendre..................rodeur geek mais si besoin je laisserai ma place à ceux qui n'ont pas pu nous accompagner samedi dernier.
NecronWraith
Paladin
NecronWraith

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptyLun 15 Jan - 22:48

ça s'annonce bien tout ça Very Happy
athena
Paladin
athena

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptyLun 15 Jan - 23:08

ok tout est noter reste une place encore en rodeur n hesiter pas a vous inscrire
Lilth
Officier TBOR
Officier TBOR
Lilth

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptyMar 16 Jan - 7:30

Je ne suis pas sur d avoir urgoz avec ma R mais je m inscrit ici quand meme,Urgoz est la seul instance longue duree du kikoo lol faction Smile
athena
Paladin
athena

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptyMar 16 Jan - 11:01

ok morthi mais avant de mettre ton nom je voudrais que tu verifie stp

et j espere que tu seras bien present si tu nous me confirme que tu a urgoz avec ta rodeuse
athena
Paladin
athena

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptyMer 17 Jan - 11:48

bjr

il manque tjrs un rodeur pour urgoz, mon pote pour lui c'est bon

donc on seras qu avec des francais et en guilde olééééééééééé

n' hesitez pas il est encore temps

ps : morthi j attend tjrs ta confirmation
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptyMer 17 Jan - 22:43

Arf, pbl pour vendredi Soir, Une réunion importante autour d'un verre biere (un apéro quoi ^^)

Donc je libère ma place mais pas de pbl pour la sortie de samedi.
Mc Tyl
Paladin
Mc Tyl

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptyVen 19 Jan - 2:19

Je confirme pouvoir vous accompagner en rodeur (sauf si je rentre trop tard du boulot! travail2 )
Mais, en aucun cas, je ne prendrai la place d'un autre. Donc, si vous êtes full en R, je vous souhaite bon fight boxe & surtout du plaisir. bain
PS. J'adore vos Smilies yes12 Je veux les mêmes sur notre fofo priere
athena
Paladin
athena

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptyVen 19 Jan - 2:48

merci no si tu n'est pas la on arrivera bien a te remplacer

je te note qd mm
athena
Paladin
athena

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptyVen 19 Jan - 19:38

bon rdv a urgoz ou au hall de guilde pour ceux qui sont deja venu vers 20 h45 pour ne pas qu ont partent trop tard

a ce soir +++++
athena
Paladin
athena

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptySam 20 Jan - 1:34

sans commentaire
NecronWraith
Paladin
NecronWraith

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptySam 20 Jan - 21:24

on essayer de s'amuser comme on pouvait avec morthi en privé. Mais faux reconnaitre que ça marchait pas des masses ^^

Ps : je ne retournerai pas en sortie avec cette guilde Athena à moins que tu me trouve une bonne raison.
De plus j'aimerais t'apporter une info primordiale => c'est cedim qui a fait apparaitre les Gardiens et non toi, le fait que tu es fait quelque chose à ce moment est une pure coïncidence, je l'ai vu franchir la porte puis retourner derrière s'apercevant de sa betise (ou pas d'ailleurs je sais pas s'il sait que c'est lui)

Voilà je ne voulais pas que tu te sentes coupable Wink
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h EmptySam 20 Jan - 23:04

Jupiler a quiter cette guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h   sortie  urgoz CE vendredi soir a 21 h Empty

sortie urgoz CE vendredi soir a 21 h
Page 1 sur 1