| Urgoz Hier soir | |
|
+5striker paps Sir Olivier Divalto athena Dark Majestic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Majestic Paladin
| Sujet: Urgoz Hier soir Lun 28 Mai - 10:44 | |
| Hier soir on s'est bien marré à urgoz avec dious qui disait:: Rhaaaa je veux un gardien de chasse!!!! On l'a fini en 3h29 minute Vivement une prochaine sortie Vla un screen de fin | |
|
| |
athena Paladin
| Sujet: Re: Urgoz Hier soir Lun 28 Mai - 11:04 | |
| c est bien pour vous , mais bon depuis un moment je trouve que la mentalité de chacun change je me fait peut etre des films brefffffff vous auriez pu au moins prevenir que vous faisiez une sortie pour que chacun y participe ou mettre un post sur le forum , je suis vraiment decu de votre comportement et aussi un dernier point même si vous êtes en sortie quand on vous dit bonne nuit la moindre des chose c est de repondre hier vous etiez 12 mm plus et pas un seul a répondu il y en a qui font un scandale car quelques uns ne dit pas bonjour ou au revoir donc ne faite pas pareil qu eux , et oui je ne dit jamais rien mais la je trouve que c est un peu abusé j ai du mal a comprendre et ne trouvé pas d excuse, ce genre de chose me soule .
allez bon jeu a vous je pars pour quelques temps
a bientot
ps : y a que zeal qui la dit mais j était parti depuis quelques minutes | |
|
| |
Divalto Paladin
| Sujet: Re: Urgoz Hier soir Lun 28 Mai - 11:29 | |
| Bonjour Athena, Après ce que tu viens d'écrire: - Citation :
- ne trouvé pas d excuse
et bien je ne peux pas dire grand chose. Toutes mes excuses à tous ceux qui ont dit "au revoir " sur le channel Guilde ou Alliance et qui n'ont pas eu de réponse de ma part. Toutes mes excuses à tous ceux qui aurait voulu venir avec nous, et qui n'ont pas été prévenu sur le forum. (je pense en particulier à Xiaon, qui voulait venir alors que nous étions 12/12). Je ne chercherai donc pas à me ou nous trouver des excuses comme tu l'as demandé Athena. | |
|
| |
Sir Olivier Maitre de Guilde des TBOR
| Sujet: Re: Urgoz Hier soir Lun 28 Mai - 11:50 | |
| Bravo à tous moi je n'y suis jamais arrivé à Urgoz:P , mais ceci étant pas bien, pas bien si chacun oublie l'autre................. | |
|
| |
striker paps Officier TBOR
| Sujet: Re: Urgoz Hier soir Lun 28 Mai - 12:08 | |
| pour te repondre simplement comme on te la deja dit ce n etait pas une sortie prevue elle a ete organise a l arrache ds l apres midi donc un dimanche apres midi ou gentiment squale a propose de faire une sortie urgoz ce que je n avait jamais fait j ai donc dit oui il se trouve qu a ce moment nous etions plusieurs connectesnous avont donc demande a ceux qui etait la a ce moment donc nous ne pouvions pas poste sur le forum l apres midi pour le soir meme . Toutes les sortie que nous faisons regulierement ne sont pas forcement poste que se soit uw abime ou pour une armure etc ... voila ce fut une sortie bien sympatique non prevue et qui c est bien fini . si je ne t ai pas souhaite une bonne nuit je m en excuse je ne me souviens plus pour etre sincere j ai dit bonne nuit a tellement de personne ^^ Personnelement j etais bien concentre sur ce que je faisait surtout a la fin quand on a tue urgoz et qu il fallait courir dans tout les sens .je pense que rien n a ete fait pour offense qui que ce soit et je trouve au contraire qu il y a une tres bonne entente au sein de la guilde ou de l alliance. Voila j espere ne pas avoir ete trop long et t avoir fournit les explications que tu voulait . je vous souhaite a tous une excellente journee. | |
|
| |
athena Paladin
| Sujet: Re: Urgoz Hier soir Lun 28 Mai - 13:33 | |
| striker tu joue bcp avec les ecc donc je suis desolée mais tu n as peut etre pas la meme vision que moi des choses , et pour le bonne nuit c est faux car hier soir y a que moi qui suis partie a ce moment la , mais bon c est pas grave et je pense quand ce moment il se forme des petits groupes avec tjrs les meme joueurs c etait simplement ce que je voulais eclaircir . mais bon passons j ai pas envie de me prendre la tete avec ce genre de chose ca m énerve c est juste ca .
+++ | |
|
| |
guerrier alex Officier TBOR
| Sujet: Re: Urgoz Hier soir Lun 28 Mai - 14:11 | |
| pour ma part je n'etais pas la hier soir ^^ mais sa doit faire comme kelke fois ou kelkin dit au revoir et que ns somme ds le feu de l'action a essayé de soigné dious car il va mourrir ou alors suivre le ciblage de squale ou alors cherché la canne de papy striker ect..... dc ns ne voyons pas tt le temps les gens qui disent au revoir se n'est pas du tout voulout c'est pas fait expres ^^ dc ne vous enervé pas la dessus car chacun de ns a deja été ds se cas la | |
|
| |
Zoul Paladin
| Sujet: Re: Urgoz Hier soir Lun 28 Mai - 14:40 | |
| mais quand il y a une vaingtaine de personnes connectés .... Je ne mets pas d'huile sur le feu mais j'ai posé 2 fois une question sur le chanel alliance sans avoir de reponse hier soir. Et j'ai ete aussi un peu décu de ne pas avoir ete au courant de la sortie mais j'en ai parlé avec roro ce matin. perso j'ai fait une sortie abime avec des gens d'un forum de ventes et ca a ete nickel chrome ! Kanaxai mort en 1h10 ! | |
|
| |
Xiaon shi Paladin
| Sujet: Re: Urgoz Hier soir Lun 28 Mai - 15:51 | |
| bah moi idem avec des gars en sortie de leur ally et on a mis plus de temps a tuer Kanaxai mais on s'est super bien maré kan même ^^ | |
|
| |
Brioche A La Pomme Paladin
| Sujet: Re: Urgoz Hier soir Lun 28 Mai - 19:22 | |
| - athena a écrit:
- c est bien pour vous , mais bon depuis un moment je trouve que la mentalité de chacun change je me fait peut etre des films brefffffff
vous auriez pu au moins prevenir que vous faisiez une sortie pour que chacun y participe ou mettre un post sur le forum , je suis vraiment decu de votre comportement et aussi un dernier point même si vous êtes en sortie quand on vous dit bonne nuit la moindre des chose c est de repondre hier vous etiez 12 mm plus et pas un seul a répondu il y en a qui font un scandale car quelques uns ne dit pas bonjour ou au revoir donc ne faite pas pareil qu eux , et oui je ne dit jamais rien mais la je trouve que c est un peu abusé j ai du mal a comprendre et ne trouvé pas d excuse, ce genre de chose me soule .
allez bon jeu a vous je pars pour quelques temps
a bientot
ps : y a que zeal qui la dit mais j était parti depuis quelques minutes Pour l'histoire du "scandale" (Bien grand mot pour l'événement qu'il est sensé qualifier) bonjour/aurevoir, comment ne pas se sentir visé quand il y eu une remise en ordre coté Ecc sur ce point il y a peu. Le but n'était pas d'imposer a chaque personne de dire Bonjour et Au revoir systématiquement, une Guilde n'est pas une Dictature, mais qu'il y ait un minimum de savoir vivre. Vous n'etes pas sans savoir qu'Urgoz n'est pas une coop d'Ascalon, la concentration de chacun est plus portée sur son boulot qu'autre chose. Il est pas difficile de comprendre qu'il arrive de ne pas voir quelqu'un qui dit Bonne nuit. - Citation :
- et pour le bonne nuit c est faux car hier soir y a que moi qui suis partie a ce moment la , mais bon c est pas grave
J'ai le souvenir d'avoir ecrit au moins 5-6 fois "Bonne nuit" sur le canal Alliance a différentes personnes pendant la sortie d'hier soir, et il n'y a pas que moi. Je comprends que l'on puisse être vexé de pas avoir participé a une sortie telle que celle ci, mais ce n'est pas une raison pour succomber a son énervement et dire des choses du genre que la mentalité change blabla... Il a déjà été dit que cette sortie a été organisé dans l'apres-midi, comme ca, après un : "Tiens si on se faisait un Urgoz se soir ? Qui est partant ?". Et oui c'est une fatalité que le groupe ne peut pas être supérieur à 12 personnes, et non l'organisation est pas passée par un forum puisque le week end prochain on y serait encore. (C'est peut etre pas logique, mais c'est la réalité.) Je dirais donc qu'il ne faudrait pas foutre la merde (terme adapté) dans une Alliance qui s'entend bien pour une raison aussi pauvre que le traumatisme de l'égo d'une ou plusieurs personnes. Loin de moi l'idée de vouloir foutre la merde, mais une mise au point s'imposait, histoire de lever tout éventuel malentendus, et je répéte que je comprends la réaction de certains qui auraient aimés participer a cette sortie, mais ils doivent eux aussi faire preuve de compréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgoz Hier soir Lun 28 Mai - 20:13 | |
| Bon, je vais rentrer dans le jeu car cela commence à me saouler quelque peu ces histoires de Pipi, Caca, Prout. Personnellement je n'étais pas la mais à mon sens, il n'y a pas lieu de s'énerver. Alors à défaut de prendre en exemple le cas d'hier soir je vais parler plus de généralités : Personne aujourd'hui n'est irréprochable sur les bonjours, au revoir, etc .... Personne aujourd'hui n'est irréprochable sur le fait de jouer avec tel ou tel joueur au détriment d'un ou plusieurs autres..... C'est souvent d'ailleurs plus une question d'opportunité qu'un pbl d'affinité. Ceci est vrai aussi bien au sein de la guilde (ce qui m'importe le plus), qu'au sein de l'alliance (qui m'importe également bien sur....^) Néanmoins, même au sein des TBOR on a vu il n' y a pas si longtemps que cela des Duos ou des trios se former pour aller jouer ensemble sans le proposer aux autres membres, c'est dommage mais on va pas se tapper dessus non plus pour ca. Je pense qu'une petite discussion via le TS est suffisante et plus efficace pour régler ces soucis. N'oublions pas que nous sommes dans un jeu et l'essentiel reste le plaisir de se retrouver à play ensemble quelque soit le jeu ou tout simplement discuter en parallèle, tout cela très clairement ne doit pas faire oublier la courtoisie entre nous. D'ailleurs, Brioche ta réponse m'apparait limite, limite et je n'apprécie pas spécialement le ton employé Alors calmons nous tous, il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie, et finalement si rien ne convient à personne, chacun est libre de ses choix, rien n'est imposé, d'ailleurs tiens, je dissous la guilde ce soir comme ca hop hop terminé Juste pour finir, je dirai que les TBOR ont plus d'un an, que l'alliance TBOR ECC n'en est pas loin et que cela prouve qu'au final les joueurs s'apprécient..................Bref un vieux couple avec beaucoup de haut et rarement quelques bas, ce n'est pas pour cela que l'on doit divorcer. Alors reprenons les choses sérieuses et jouons
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:30, édité 2 fois | |
|
| |
Brioche A La Pomme Paladin
| Sujet: Re: Urgoz Hier soir Lun 28 Mai - 20:35 | |
| Je plussoie entièrement ton post Olivier, je suis tout à fait d'accord. Ma réponse est limite, je l'admets, mais le post auquel je réponds est bien plus agressif. Tout le monde n'est pas fait pour s'entendre avec tout le monde. Je me garderais donc de faire de nouvelles réponses ou remarques sur cette histoire que personne n'a envie de voir continuer. | |
|
| |
Zoul Paladin
| Sujet: Re: Urgoz Hier soir Lun 28 Mai - 21:00 | |
| - Brioche A La Pomme a écrit:
Je dirais donc qu'il ne faudrait pas foutre la merde (terme adapté) dans une Alliance qui s'entend bien pour une raison aussi pauvre que le traumatisme de l'égo d'une ou plusieurs personnes.
Loin de là un traumatisme d'ego ni envie de foutre la merde (merci pour ca en passant) !!! Mais seulement une accumulation qui traine dejà depuis plusieurs mois vu que comme tu l'as dit, il y a dejà au un rappel ! edit : quand je suis trop occupé pour repondre sur le channel alliance, je demande à quelqu'un sur le ts ou à athena de repondre pour moi. Il y a toujours une solution. | |
|
| |
guerrier alex Officier TBOR
| Sujet: Re: Urgoz Hier soir Lun 28 Mai - 21:03 | |
| pour intervenir sur les duos je suis d'accord qu'il m'arrive souvent mais casi tout le temp de joué avec dious , c'est peut etre celui avec lequel j'ai le pus d'affinité "IG" ^^ mais pour autant des que l'on veut faire quelque chose ns invitons les autres striker , moine soins , lys , squale , hiro et j'en passe .....
il arrive aussi que lorsque je joue avec dious ns ns mettionz sur un canal separé des autres sur le ts mais on fait sa juste pour : reussir au mieu se que l'on a commencé ,ou pour se parlé plus simplement mais en aucun cas pour eviter les autres ou quelque se soit d'autre.Si quelqu'un ns rejoint sur le chanel sa ne ns gene pas car on rigole avec tt le monde ^^
maintenant pour le faite de la non reponse au bonne nuit d'athéna,durant cette derniere semaine etant malade j'ai beacoup joué la journé et bon nombre de fois je n'est eu des reponse a mes annonce environ 10 a 15 min apres l'annonce passé , hors je ne me suiis pas enervé car je me suis rapeler quil m'arrivais de pas rep car jetait un peu trop occupé par ses p***** de montres qui me tappait dessus ^^
DONC si vous plait l'orsque vs passer une annonce sur un chanel guilde ou alliance et que vs n'avez pas de reponse tt de suite ns vs fachez pas car les gens sont peut etre occupé
voila j'espere que vous avez eu le courage de tt lire ^^ | |
|
| |
athena Paladin
| Sujet: Re: Urgoz Hier soir Lun 28 Mai - 21:11 | |
| mdrrrrrr brioche mon post est agressiffff ?
tu veux que je le sois tu sais on me connait et rien ne me fait peur monsieur
et je suis comme ca dans la vie pareil donc si tu veux que je parle agressif y a pas de soucis mais je ne le ferai pas car je pense que les tbor et plus particulierement olivier me virerais d office
donc arrete un peu ton cinéma moi j ai juste dit mon opinion et oui desfois la franchise blaisse ou ne plait pas
donc ne me soule pas avec tes reflexions a deux balles et comme olivier j ai juste remarqué que certains jouaient tjrs ensemble moi l importance c est que les deux guiildes fasse partager leur differentes envies (en ce qui concerne le jeu )
j ai mon opinion et point barre et je suis un caractere qui ne peux rien garder donc dsl si ca fait embete certains
rien d autre a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgoz Hier soir Lun 28 Mai - 21:24 | |
| STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !! Je verrouille le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgoz Hier soir | |
| |
|