The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril

+5
Xiaon shi
Yaugsebul
athena
Konrad
Zoul
9 participants
AuteurMessage
Zoul
Paladin
Zoul

Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril   Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril EmptyMer 4 Avr - 8:44

Bonjour,

J'avais envie qu'on se fasse une tite zone elite faction mais je me suis rapellé ce matin que necron faisait une armure fissure.

Je propose donc qu'on l'aide parcequ'on l'aime bien (bouu le faux Q ^^) et aussi pour le remercier de son tres gros travail sur le forum.

Donc on fera 2 groupes ou plus !

1 team Rodeur barrage pour fissure départ Prophécie pour Clément.
1 ou plus team rodeur trap UW départ Faction pour Ah Katun(Crazy ou Matt).

A vos inscriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril   Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril EmptyMer 4 Avr - 8:45

preums ^^cheers

moi, je peux rodeur, moine dans les 2 teams

Petite précision :

JE DONNE TOUS MES DROPS A RAY ^^
Konrad
Paladin

MessageSujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril   Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril EmptyMer 4 Avr - 9:51

Hello tout le monde
bon si c'est pour aider le gamin (je parle de Necron bien sur lol! ) je suis partant. Il faut bien palier à ses carrences. Il a beaucoup de mal à comprendre le jeu, je dirais même qu'il n'y connait pas grand chose mais il persiste et j'aime ça chez les gens. mdr21
Alors R ou M je serais présent vendredi soir si mon boulot me le permet.

connerie
Konrad
Paladin

MessageSujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril   Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril EmptyMer 4 Avr - 10:07

Au fait Raynald, tout ce qui est ressemble à un frag ou a une ch'tite bouboule rose que j'arriverais à trouver c'est pour toi bien sur. Suis navré, j'en ai même plus en stock, mais vendredi, ça va tomber avec l'équipe de champion qu'il va y avoir boulet
Pis pour rester dans un esprit très chevaleresque et digne de ce jeu, JE SUIS PRET A DETROUSSER LES AUTRES GUEUX DE L EQUIPE pour t'en donner mitrailleuse2

sortie c 'est bon je me tais et à vendredi soir
athena
Paladin
athena

MessageSujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril   Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril EmptyMer 4 Avr - 10:13

bon alors moi je veux bien venir maais bon les drops je les garde pour moi cheers cheers cheers connerie

mon ray je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oups merde y a du monde la qui regarde

bon je rectifie mon message bien sur je suis pour et je serai présente en rodeur ou moine

konrad t es pas mignon avec notre ray national grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Yaugsebul
Paladin
Yaugsebul

MessageSujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril   Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril EmptyMer 4 Avr - 10:35

Malheuresement je travaille toute la soirée ce vendredi, mais cela aurait été un plaisir que de venir aider ce petiot qui se donne beaucoup de mal
Une autre fois !!
Xiaon shi
Paladin
Xiaon shi

MessageSujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril   Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril EmptyMer 4 Avr - 11:46

bah moi je serai évidament présent vendredi vacances21
NecronWraith
Paladin
NecronWraith

MessageSujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril   Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril EmptyMer 4 Avr - 13:03

Franchement ça me touche, tout ce que vous dîtes Sad
ça me fait beaucoup plaisir, et j'adore tout ces messages que vous faîtes ^^ Cest vraiment trop marrant Laughing
Je m'attendais vraiment pas à une telle effervescence envers celui qui n'arrête pas de vous cassez les pieds Rolling Eyes

Bien sûr et comme toujours, je serai de la partie. Etant donné que je peux être n'importe quoi n'importe où, je me placerai là où il y aura un trou Smile

Merci encore, je suis vraiment fier d'être dans cette guilde (même si elle est pas parfaite ^^) et ça je ne le dis pas assez souvent...
Dark Majestic
Paladin
Dark Majestic

MessageSujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril   Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril EmptyMer 4 Avr - 20:26

ok pour moi aussi ou et quand vous voulez king

De mon côté aussi mes drops sont pour Ray a part les golds je parle donc des frag et autres ectos geek
Legolas Legend
Paladin

MessageSujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril   Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril EmptyMer 4 Avr - 21:28

je serai surement la mais.... j'arriverai un petit peu plus tras car j'ai un match a 6h

ps: merci d'avoir penser a moi zoul...Smile

2eme ps: j'ai eu faction dimanche:geek:
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril   Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril EmptyMer 4 Avr - 21:52

OK pour moi bien sur, on s'organisera au moment voulu sur les team mais je serai présent. geek
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril   Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril EmptyJeu 5 Avr - 8:53

on sera deja au moins 8 ce qui fait 1 groupe fissure et 1 groupe uw !

Ca rouleeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril   Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril Empty

Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril
Page 1 sur 1