| Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril | |
|
+5Xiaon shi Yaugsebul athena Konrad Zoul 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zoul Paladin
| Sujet: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril Mer 4 Avr - 8:44 | |
| Bonjour,
J'avais envie qu'on se fasse une tite zone elite faction mais je me suis rapellé ce matin que necron faisait une armure fissure.
Je propose donc qu'on l'aide parcequ'on l'aime bien (bouu le faux Q ^^) et aussi pour le remercier de son tres gros travail sur le forum.
Donc on fera 2 groupes ou plus !
1 team Rodeur barrage pour fissure départ Prophécie pour Clément. 1 ou plus team rodeur trap UW départ Faction pour Ah Katun(Crazy ou Matt).
A vos inscriptions ^^ | |
|
| |
Zoul Paladin
| Sujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril Mer 4 Avr - 8:45 | |
| preums ^^ moi, je peux rodeur, moine dans les 2 teams Petite précision : JE DONNE TOUS MES DROPS A RAY ^^ | |
|
| |
Konrad Paladin
| Sujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril Mer 4 Avr - 9:51 | |
| Hello tout le monde bon si c'est pour aider le gamin (je parle de Necron bien sur ) je suis partant. Il faut bien palier à ses carrences. Il a beaucoup de mal à comprendre le jeu, je dirais même qu'il n'y connait pas grand chose mais il persiste et j'aime ça chez les gens. Alors R ou M je serais présent vendredi soir si mon boulot me le permet. | |
|
| |
Konrad Paladin
| Sujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril Mer 4 Avr - 10:07 | |
| Au fait Raynald, tout ce qui est ressemble à un frag ou a une ch'tite bouboule rose que j'arriverais à trouver c'est pour toi bien sur. Suis navré, j'en ai même plus en stock, mais vendredi, ça va tomber avec l'équipe de champion qu'il va y avoir Pis pour rester dans un esprit très chevaleresque et digne de ce jeu, JE SUIS PRET A DETROUSSER LES AUTRES GUEUX DE L EQUIPE pour t'en donner c 'est bon je me tais et à vendredi soir | |
|
| |
athena Paladin
| Sujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril Mer 4 Avr - 10:13 | |
| bon alors moi je veux bien venir maais bon les drops je les garde pour moi mon ray je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oups merde y a du monde la qui regarde bon je rectifie mon message bien sur je suis pour et je serai présente en rodeur ou moine konrad t es pas mignon avec notre ray national grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Yaugsebul Paladin
| Sujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril Mer 4 Avr - 10:35 | |
| Malheuresement je travaille toute la soirée ce vendredi, mais cela aurait été un plaisir que de venir aider ce petiot qui se donne beaucoup de mal Une autre fois !! | |
|
| |
Xiaon shi Paladin
| Sujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril Mer 4 Avr - 11:46 | |
| bah moi je serai évidament présent vendredi | |
|
| |
NecronWraith Paladin
| Sujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril Mer 4 Avr - 13:03 | |
| Franchement ça me touche, tout ce que vous dîtes ça me fait beaucoup plaisir, et j'adore tout ces messages que vous faîtes ^^ Cest vraiment trop marrant Je m'attendais vraiment pas à une telle effervescence envers celui qui n'arrête pas de vous cassez les pieds Bien sûr et comme toujours, je serai de la partie. Etant donné que je peux être n'importe quoi n'importe où, je me placerai là où il y aura un trou Merci encore, je suis vraiment fier d'être dans cette guilde (même si elle est pas parfaite ^^) et ça je ne le dis pas assez souvent... | |
|
| |
Dark Majestic Paladin
| Sujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril Mer 4 Avr - 20:26 | |
| ok pour moi aussi ou et quand vous voulez De mon côté aussi mes drops sont pour Ray a part les golds je parle donc des frag et autres ectos | |
|
| |
Legolas Legend Paladin
| Sujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril Mer 4 Avr - 21:28 | |
| je serai surement la mais.... j'arriverai un petit peu plus tras car j'ai un match a 6h ps: merci d'avoir penser a moi zoul... 2eme ps: j'ai eu faction dimanche:geek: | |
|
| |
Sir Olivier Maitre de Guilde des TBOR
| Sujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril Mer 4 Avr - 21:52 | |
| OK pour moi bien sur, on s'organisera au moment voulu sur les team mais je serai présent. | |
|
| |
Zoul Paladin
| Sujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril Jeu 5 Avr - 8:53 | |
| on sera deja au moins 8 ce qui fait 1 groupe fissure et 1 groupe uw !
Ca rouleeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril | |
| |
|
| |
| Sortie de groupe pour NECRONWRAITH ce vendredi 6 avril | |
|