The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Oblivion : le test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt


Nombre de messages : 292
Age : 40

Oblivion : le test Empty
MessageSujet: Oblivion : le test   Oblivion : le test EmptyDim 26 Mar - 1:18

Je vous fait quelques infidélités en ce moment, veuillez accepter toutes mes confuses...Je n'ai pas trop le temps de jouer et, depuis jeudi, quand je joue c'est a Gui...Oblivion Razz

Bon rassurez-vous, comme je le disais dans un autre post ce n'est vraiment pas le même style de jeu que GW donc pas d'inquiétude je suis tjs parmi vous...mais quand même ^^

-Analyse de la bête :
PUTAIN QUEL JEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Analyse objective de la bête Smile :
----Mise en bouche
Je ne dirai rien sur le scénario, sachez juste que vous démarrez le jeu en prison comme dans tous les épisodes de la série Elder Scrolls (Arena, Daggerfall, Morrowind et...Oblivion) et que vous allez en sortir avec un bon gros destin bien lourd à porter. La sortie de prison sert d'ailleurs de tutorial et est également prétexte à créer votre perso, c'est très bien conçus et bien intégré dans la progression : tout se fait au travers de dialogue anodins et vos choix dans les réponses guident la mise en place de votre perso. Hop votre profession, votre signe astral et voila un beau perso qui vous va comme un gant.

A votre sortie de ce petit tuto vous êtes laché dans la nature, avec un nom et une ville à rallier. Libre a vous d'y aller tout de suite...ou jamais. C'est bien le seul jeu au monde où on se fout éperdumment de la quete principale...Non j'exagère ^^ d'autant qu'elle est classique, mais du genre classique bien construit (enfin ce que j'en ai vu, je suis niveau 2). Cela dit si vous voulez la mettre de coté pour entamer une carrière de voleur ou de pilleur de donjons ou de faiseur de quêtes professionnel c'est possible. Chaque ville possède son lot de PNJ qui vaquent a leurs occupation la journée et dorment la nuit (sortez les crochets, les serrures vont morfler, mais ne vous faites pas prendre ^^). Et pratiquement chaque PNJ a son lot de soucis qu'il vous confiera volontier lançant ainsi une quête.

La liberté d'action est phénoménale...Vous faites ce que vous voulez, vous allez où vous voulez quand vous voulez. La premiere chose que j'ai faite dans Oblivion? j'ai piqué le cheval d'un garde alors qu'il en était descendu pour tuer le bandit qui était en train de m'attaquer...aucun fair play, fourberie au max Smile tout est permis.
Bon sinon vous pouvez l'acheter le cheval aussi hein ^^ mais c'est plus cher du coup. Mais au moins un cheval que vous achetez ne va pas se tirer pendant votre sommeil.

----La partie technique de la bête :
Et bien si je dis la bête ce n'est pas pour rien. Vous voyez le jeu le plus beau que vous ayez jamais vu? Vous l'avez dans la tête la? Ben c'est mieux. Et ce sera toujours mieux dans 2 ans, je vous le dis moi. C'est résolument un jeu next gen, aucun doute la dessus.
Distance d'affichage a la Far Cry, Herbes en paquet qui flotte au vent, ombres de la canopée (le feuillage des arbres) au sol et sur les persos, les ptis animaux en foret, les reflets sur l'eau. Du pixel shader a la tonne, du Bump mapping sur le moindre tronc d'arbre ou le moindre rocher. Ca brille et c'est beau...Oui sacrément beau.
Les monstres sont bien jolis aussi dans leurs genre. En fait seuls les humains sont moches, c'était deja le cas dans Morro et c'est surement une affaire de gout ^^.

----La partie Gameplay de la bête :
Rien de nouveau ici, les habitués de la série peuvent passer au paragraphe suivant. Retenez juste que selon la classe de perso que vous avez vous présentez des talents majeurs (exemple du perso fétiche de la série, le mage de guerre : lame, magie de destruction et 8 autres). Plus vous utilisez un talent (majeur ou pas d'ailleurs) plus il monte en points. Pour prendre un niveau il suffit de faire gagner 10 points en tout a un ou plusieurs de ses talents majeurs.
La cueillette des fleurs et autres champignons est toujours permise pour ceux qui ont boosté leur alchimie et qui se sentent motivés pour réaliser leurs propres potions (ça évite de les acheter)...Economisez pour le matériel d'alchimiste par contre ^^ ou piquez-le... ou trouvez-le (à ce propos il y a une caverne abandonnée près de Sk...bref Razz ). Les crochets pour crocheter les serrures, Haches pour hacher les méchants, les épées, les bottes ou les sandales (pour les partisans du moindre effort)...Le tout enrobé d'une immersion TOTALE. Oui "TOTALE" est en grand c'est normal (et il est accordé avec "immersion" qui est un nom féminin, d'où le "E" à la fin, un grand "E" d'ailleurs).
La baston en vue FPS, vous cliquez à gauche pour l'attaque (coup de quelque chose de pointu et/ou tranchant et/ou lourd et/ou magique et/ou brulant et/ou gelé mais qui fait toujours mal quand on se le fourre par mégarde dans l'oeil), clique droit pour la parade avec l'arme ou le bouclier (quand vous utilisez une arme a une main...Contrexemple : un arc). En parlant d'arc n'oubliez pas d'aller acheter des fleches ou de les récupérer sur vos victimes...Boarf vous aurez l'air moins con devant le prochain monstre, c'est pas grave...

----C'est bien beau tout ça mais ça coute combien? (Ceci est un avertissement)
Et bien 55 euros pour la version normale, 60 euros pour la version collector sur PC. Et environ 90 pour la version xbox360...Nan je déconne mais vu la tournure que ça prend dans dix ans on va en arriver la (comptez juste 70 ce qui est déja terrifiant pour le prix d'un jeu).

Après a vous de choisir : le jeu+la xbox ou le jeu+le pc a 1200euros qui le fera tourner correctement.

Oui ça fait cher le jeu : j'ai un Athlon64 3500+, 1go de RAM...loin de moi l'idée de me vanter, d'ailleurs je casse le mythe avec ma carte graphique : hop--->9800pro 128mo!!!
Erreur fatale. N'espérez pas jouer avec une Geforce série 5 (fx), n'y pensez même pas, c'est buggué ça passe pas du tout ou super mal (vous avez deja vu un exposé sous powerpoint? Ben pareil). Tablez plutot sur une Geforce série 6 (6600gt minumum, en SLI pourquoi pas ^^), ou ATI haut de gamme. La 9800pro constituant le minimum syndical pour ne pas tomber sous les 15fps en exterieur avec les détails entre medium et high.
Globalement ne nous plaignons pas car c'est un RPG avant tout et, même si les combats sont de type FPS (faut aimer mais c'est plus dynamique que dans Morro et cette fois on pare avec le bouclier quand on veut), il n'y pas réellement besoin d'une vitesse d'affichage fulgurante .De pllus le rapport entre le nombre de détails affichés et la vitesse d'éxécution est tout a fait honorable...Bon, de la à dire qu'il est parfaitement optimisé il y a un pas que je me garderai bien de franchir.

Ccl (comme on dit chez nous at the faculty) :
Au final un excellent jeu qui fait office de simulateur de balade et de RPG. A propos de balade il est maintenant possible de se déplacer d'un simple clic sur la carte, dommage y en a qui vont rater un paquet de trucs comme ça ^^.
Attention la carte graphique est importante bien plus que le processeur pour le faire tourner correctement avec un niveau de détails convenable.

Pour finir, quelques captures palpitantes où je vais me rendre à un endroit à cheval sous vos yeux ébahis et sans loading time (pratique c'est tout en streaming, avec de rares freezes, j'en ai eu 2 en 4 heures de jeu grosso modo)...Cet endroit est le port de la cité impériale, le petit fortin a droite au loin sur la première capture, a droite du pont Smile :
Bon par contre je suis désolé mais il ne faisait pas très beau (climat geré : pluie, soleil, nuit tout ça...), vous ne serez donc pas éblouis à coup de HDR dans la cheutron par le soleil (de toute façon ma CG le gère pas comme ça c'est reglé Razz )...Et les détails sont pas au max ^^

Merci aux courageux qui ont tout lu et à bientot on GW!!!

Oblivion : le test Screenshot114sr.thOblivion : le test Screenshot120hf.thOblivion : le test Screenshot133ke.thOblivion : le test Screenshot146zw.thOblivion : le test Screenshot154en.th
Oblivion : le test Screenshot160nt.thOblivion : le test Screenshot176mj.thOblivion : le test Screenshot186wj.thOblivion : le test Screenshot193ao.thOblivion : le test Screenshot224og.th
Oblivion : le test Screenshot238rh.thOblivion : le test Screenshot249dy.th

Divers :
Oblivion : le test Screenshot17pv.thOblivion : le test Screenshot30dn.thOblivion : le test Screenshot61be.thOblivion : le test Screenshot108jh.th

Détails à fond (screens officiels) :
Oblivion : le test Obliv02b9gp.thOblivion : le test Obliv16b3eu.thOblivion : le test Obliv19b4pd.thOblivion : le test Obliv18b4jr.th
Revenir en haut Aller en bas
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier


Nombre de messages : 942
Age : 54

Oblivion : le test Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : le test   Oblivion : le test EmptyDim 26 Mar - 2:42

bravo, toujours aussi pointu dans tes test Razz

J'ai tout lu, j'ai regarder tous les screens et c'est vrai que ca a l'air assez tentant geek

Maintenant que l'on connait le début du jeu et ses caratéristiques techniques (et la tout le monde est clairement d'accord c'est une claque visuelle) je vais attendreles récits de ton aventure avant de franchir le pas.

Par contre c'est vrai que 55 Euros le Jeu PC ca commence à abuser sérieux et même si la série est suivi par des inconditionnels, je ne suis pas certain que cela ne soit pas un frein pour augmenter le nombre de fans.

J'attends donc la suite de tes aventures et découverte avec impatience.

Juste pour ton info Faction est terrible aussi, tant sur les modes de jeu que sur le plan graphique geek

A bientôt IG (le 28/4 au plus tard^^)

king
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Officier TBOR
Officier TBOR
Alexiel


Nombre de messages : 147
Age : 40

Oblivion : le test Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : le test   Oblivion : le test EmptyDim 26 Mar - 3:24

lol, faut pas tro me tenter, suis pas loin de me le prendre Oblivion ^^
Pour l'instant je résiste (j'ai pas que ca à faire actuellement me mettre dans ce genre de jeu Razz) mais c'est sur que ca fait trèèèèèèèès envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Paladin
Zoul


Nombre de messages : 660
Age : 52

Oblivion : le test Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : le test   Oblivion : le test EmptyDim 26 Mar - 11:54

mon pc est trop ligth pour un nouveau jeu !

Mais ca a l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt


Nombre de messages : 292
Age : 40

Oblivion : le test Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : le test   Oblivion : le test EmptyDim 26 Mar - 12:34

Ouh il y a des courageux qui ont tout lu Smile cooli

Je vais en remettre une ptite couche avant d'aller bosser (sic) :
Les musiques sont signées Jeremy Soule. Oui celui la même qui a deja sévit sur Morrowind et...Guild Wars! (ainsi que sur la fournaise des lamentations et le tout prochain Factions). J'ai pas besoin de rajouter grand chose la...Imaginez juste l'ambiance féérique qui se dégage du jeu...Non vous n'y êtes pas encore il faut le voir (et l'entendre Smile )

Sinon si vous êtes anglophone n'hésitez pas a vous le procurer en VO ça vous épargnera les fautes d'orthographe d'une traduction texte faite à l'arrache avec Google. En revanche les voix FR sont très réussies et le jeu d'acteur colle parfaitement, vous reconnaitrez même quelques voix de nos séries télé ou de nos pubs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Paladin
Zoul


Nombre de messages : 660
Age : 52

Oblivion : le test Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : le test   Oblivion : le test EmptyDim 26 Mar - 13:59

voici le resultat du test sur jeuxvideos .com :


Graphismes
La grande majorité des titres 2006 vont techniquement courir après un jeu sorti en mars, c'est désormais chose certaine. Oblivion dépasse amplement le cadre de la simple "performance" visuelle : la profusion végétale n'a jamais autant injecté de fantastique et de mystère dans les forêts, la lumière n'a jamais aussi bien mis en avant l'architecture de bâtiments, le normal mapping n'a jamais donné autant de relief aux choses. Je ne sanctionne donc pas Oblivion pour sa gourmandise car celle-ci se justifiera avec les mois, voire les années.
19/20

Jouabilité
Ce jeu est fondant, voilà le meilleur qualificatif. On s'y laisse couler comme une masse, perclus dans des heures de jeu qui semblent broutilles, la grâce à une intensification conséquente des différents gameplay et un dynamisme nouveau dans les sensations de jeu. Les quêtes sont à la fois plus profondes, et moins difficiles d'accès. Une très grande réussite, malheureusement et principalement entaché par des erreurs d'interface, une localisation lâche et quelques répétitions.
18/20

Durée de vie
S'il est bien compliqué de jauger en moins d'une semaine combien de temps il faut pour couvrir ne serait-ce que la moitié du contenu du jeu, on peut estimer que la trame principale demandera au bas mot une trentaine d'heures de jeu. A partir de là, additionnez-y des donjons plus vastes que ceux de Morrowind, des missions plus longues et des trésors encore plus compliqués à découvrir. Mêlez-y aussi une difficulté pleinement réglable et un éditeur de niveau très puissant. Et vous obtenez une durée de vie énorme.
19/20

Bande son
Enfin un instant pour évoquer ce domaine. Jeremy Soule est bien moins emphatique que dans Morrowind. Les thèmes se dévoilent et révèlent une grande douceur, ainsi que des mélodies complexes et élégantes car moins pompières que le prédécesseur. Cette musique est majoritairement d'une grande et belle tristesse, même quand elle se veut violente, évoquant en cela le drame du monde de Tamriel. Une composition courageuse dont les gracieux refrains ne s'imposent à nos oreilles qu'après plusieurs heures de jeu. Nous avons droit aussi à des voix et des bruitages très professionnels.
17/20

Scénario
La trame principale est passionnante. Cette histoire de successions et d'objet fétiche évoque principalement Shakespeare (impression renforcée par les réactions un peu théâtrale des protagonistes) et le Seigneur Des Anneaux, bien sûr. Les quêtes secondaires sont constitués de plusieurs étapes qui se tiennent parfaitement. Le titre est très adulte et évoque beaucoup de questionnements importants : racisme, profanation des tombes, suicides... Beaucoup d'humour aussi, avec notamment quelques références ironiques sur Morrowind.
17/20

Note Générale


Bethesda nous adore tous et toutes. Sans renier un seul instant le monstrueux héritage des Elder Scrolls, Oblivion est l'occasion de démocratiser pleinement la série en la rendant plus intense, plus accrocheuse et plus cohérente. Et c'est une réussite complète, d'une addiction ahurissante. Graphiquement le titre se positionne comme un nouveau mètre étalon, mais cette expression étant un peu réductrice, on précisera que rien aujourd'hui ne peut user d'un tel pouvoir de fascination. Seuls regrets : une interface qui a des ratés, une localisation moyenne et quelques facilités dans les donjons ou les PNJ. Mais rien ne parviendra à écorner l'importance de ce titre pour ce début 2006. Un jeu exceptionnel.
18/20
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Officier TBOR
Officier TBOR
Alexiel


Nombre de messages : 147
Age : 40

Oblivion : le test Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : le test   Oblivion : le test EmptyLun 27 Mar - 20:19

Bon, après un journée avec ses hauts et ses bas, j'a eu le malheur de descendre dans le centre ville peu après 18h....d'entrer dans un magasin de jeu vidéo.....et puis mince, j'ai pris Oblivion sur Xbox 360 lol, je vous donnerai mon avis dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion : le test Empty
MessageSujet: ok   Oblivion : le test EmptyMer 29 Mar - 19:11

ton test ma mis l'eau a la bouche lol mais mon pc est trop pourrit pour le prendre c con sa

g pa la patiente et le fric pour changer les pièce
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt


Nombre de messages : 292
Age : 40

Oblivion : le test Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : le test   Oblivion : le test EmptyJeu 30 Mar - 15:09

mdr Alexiel ^^
Moi aussi j'ai des coups de nerf comme ça des fois Smile
Sinon content de te revoir Kratos Smile depuis les black eagles Razz

J'ai pris qqes captures pdt une quete dimanche, je les posterai qd j'aurai un peu de tps.

A vendredi sur GW pr la sortie fournaise, n'oubliez pas votre pique nique!
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Paladin
Zoul


Nombre de messages : 660
Age : 52

Oblivion : le test Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : le test   Oblivion : le test EmptyJeu 30 Mar - 19:44

ESt-ce que vous savez si y a moyen d'acheter une 360 moins chere que 400 € ??

Ca me tente à fond ce jeu !!!

et la xbox me coutera moins cher que de changer mon pc !
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt


Nombre de messages : 292
Age : 40

Oblivion : le test Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : le test   Oblivion : le test EmptyJeu 30 Mar - 20:20

Ben la xboite 360 t'as une version de base pas chere sans DD et une version pas de base chere avec DD, apres pr les détails jen sais pas plus mdr 8)

Bon sinon voila une ptite balade que j'ai fait dimanche midi en Cyrodill. une cinquantaine de minutes, avec au programme :
-arrivée a Skingrad
-visite de la ville de Skingrad (qui est loin d'etre la plus belle)
-départ de skingrad pr la campagne en début de soirée
-cuillette d'ingrédients pr les potions
-tapage de bandits sur la route
-et exploration d'une tite caverne (la Caverne de Fyrelueur) (A la base j'étais parti pour aller explorer les ruines d'un vieux temple plus loin sur la route ms il commençait a faire nuit et mon cheval faisait de l'aérophagie chronique^^)

Ah oui les images sont dans une résolution bizarre pr écran large parce que jai trouvé le moyen de jouer sur le 16/9è qui est pas loin du pc ^^ voilivoilou, bonne promenade!

Oblivion : le test 011pe.thOblivion : le test 025vz.thOblivion : le test 036db.thOblivion : le test 044mv.th
Oblivion : le test 053hi.thOblivion : le test 062xn.thOblivion : le test 077mk.thOblivion : le test 089ay.th
Oblivion : le test 099yn.thOblivion : le test 0109km.thOblivion : le test 0112nj.thOblivion : le test 0121gg.th
Oblivion : le test 0130nm.thOblivion : le test 0149ue.thOblivion : le test 0159mr.thOblivion : le test 0169td.th
Oblivion : le test 0172ja.thOblivion : le test 0188pz.thOblivion : le test 0190xz.thOblivion : le test 0202cs.th
Oblivion : le test 0212rr.thOblivion : le test 0227hb.thOblivion : le test 0230ey.thOblivion : le test 0244rf.th
Oblivion : le test 0251xv.thOblivion : le test 0260xc.thOblivion : le test 0279mm.thOblivion : le test 0287gt.th
Oblivion : le test 0291uv.thOblivion : le test 0303xm.thOblivion : le test 0310gi.thOblivion : le test 0327lf.th
Oblivion : le test 0339bx.thOblivion : le test 0340yt.thOblivion : le test 0358hh.thOblivion : le test 0361xh.th
Oblivion : le test 0374iv.th

et l'inventaire pour finir Smile
Oblivion : le test Inv6xh.th
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Officier TBOR
Officier TBOR
Alexiel


Nombre de messages : 147
Age : 40

Oblivion : le test Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : le test   Oblivion : le test EmptyJeu 30 Mar - 20:49

Je sais pas si c'est les mêmes pack qu'a la sortie, mais le pack à 300 euros comprend la console seule avec une manette...et si le second a 400 est toujours le même, il me semble qu'il contient les DD, une manette sans fil, une télécommande pour les dvd, un casque pour le live, un cable HD pour les télés compatible, et je crois que c'est tout, sachant que le DD fait 100 euros a lui tout seul et que pour sauvegarder sait soit la carte memoire -_- , ou le DD, le pack a 400 euros(si cest toujours ke même) reste plus rentable.tout ca à confirmer bien sur, vu que je ne m'interresse plus aux packs depuis que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Officier TBOR
Officier TBOR
Alexiel


Nombre de messages : 147
Age : 40

Oblivion : le test Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : le test   Oblivion : le test EmptyJeu 30 Mar - 20:52

bon, je suis aller verifier vite fait, et le contenu du pack premium est bien ce que j'ai mis, sauf en plus pour les 2 versions, un câcle eternet...logique lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Paladin
Zoul


Nombre de messages : 660
Age : 52

Oblivion : le test Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : le test   Oblivion : le test EmptyJeu 30 Mar - 21:04

oui c'est ca je suis allé chez micromania ce midi.

C'est le meme prix partout.

Par contre pour l'aces au jeu en ligne, c'est une vraie arnaque !

Faut payer un abonnementce qui peut etre compris.
Mais l'arnque c'est pour les demos !
Il fau tpayer pour downloader des demos c'est pas compris dans l'acces au net !

PFFFFFFFFF

Sacré Billou il en aura jamais assez de fric de sale C..
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Officier TBOR
Officier TBOR
Alexiel


Nombre de messages : 147
Age : 40

Oblivion : le test Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : le test   Oblivion : le test EmptyJeu 30 Mar - 21:20

lol, la majorite des demo sont gratuite (bon, ca fait quelques semaines que j'en ai pas téléchargé mais je pense po qu'il y ai eu une révolution, j'iria vérifier tout à l'heure) la majorité des trucs payant, c'est pour les mini jeu arcade, mais bon, pour l'accès internet, oui faut payer...le plus interressant, 60 euros l'année (ben oui, ils appliquent des prix dégressifs, comme tout le monde, donc plus c'est long, moins c'est cher) bon, certes, ca fait une certaine somme alors que l'on paye déjà un abo internet, mais comparé aux jeu pc online payant, t'as accès à toute la gamme de jeu compatible avec le live pour se prix là, quasiment tous (bien qu'il n'y est pas des masses de jeu encore Razz), voilà ce que je peux te dire, j'irai vérifier pour les démos tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier


Nombre de messages : 942
Age : 54

Oblivion : le test Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : le test   Oblivion : le test EmptyJeu 30 Mar - 21:26

De biens belles images...............Par contre comment est l'action dans le jeu ? N'est elle pas trop lente. Personnellement c'est ce qui m'avait un peu décu dans les chapitres précédents. De longues minutes à marcher sans rien faire...............

Pour la XBOX personnellement, je pense qu'il faut mieux attendre la PS3 qui sur le papier met tout le monde d'accord en terme de capacité, qui plus est la logithèque sera sans contexte supérieure........................

Maintenant c'est vrai l'upgrade d'un PC c'est mini 800 Euros................


king
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt


Nombre de messages : 292
Age : 40

Oblivion : le test Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : le test   Oblivion : le test EmptyJeu 30 Mar - 21:36

Elle me disait bien cette console ^^ je l'acheterai ptete ds deux ans lol parce qu'avec leur pénurie provoquée la ils m'ont bien écoeuré chez crosoft et jsui bien content qu'ils se soient fait caca sur la jambe.
N'empeche les captures de Test drive unlimited.......................... affraid wa!! magnifique Smile

Et sinon oui le rythme d'Oblivion est lent, seuls les combats sont plus rapide que ds Morro et tu peux aller de ville en ville en cliquant sur la carte. Mais maintenant y des chevaux et jsuis trop fan de l'exploration ^^
D'ailleurs mon dossier de com est fini (youhouuuuuuuuuuuuuuuuu) alors jvai aller y jouer un peu avant d'aller m'affaler et m'endormir tout habillé sur monnnn llllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion : le test Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : le test   Oblivion : le test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion : le test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Drive Unlimited - le test
» Oblivion : la video maison
» Oblivion, 8 mois après...
» Test Drive Unlimited...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blades Of Rage :: The Blades of Rage - Guilde GW :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: