The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Test Drive Unlimited...

+3
guerrier alex
NecronWraith
Matt
7 participants
AuteurMessage
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt

Test Drive Unlimited... Empty
MessageSujet: Test Drive Unlimited...   Test Drive Unlimited... EmptyVen 16 Mar - 13:36

...est sorti officieusement hier et officiellement aujourd'hui avec une semaine d'avance.

Chez moi dès ce soir, adieu vie sociale.

A plouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
NecronWraith
Paladin
NecronWraith

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited...   Test Drive Unlimited... EmptyVen 16 Mar - 20:27

oui j'ai vu quelques test parci parlà Wink ça a l'air pas mal du tout Smile
guerrier alex
Officier TBOR
Officier TBOR
guerrier alex

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited...   Test Drive Unlimited... EmptyVen 16 Mar - 22:18

sayé il est disponible ds le commerce ??

ok je vais tacher de faire un detour par micromania ^^
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited...   Test Drive Unlimited... EmptySam 17 Mar - 20:59

Bon j'ai failli l'acheter et puis je me suis dit on va attendre un peu que le test de Matt soit sur le Forum. Par contre je regardais les volants pour PC, c'est un peu n'importe quoi en terme d'offres et je n'y connais pas grand chose alors si les pros des jeux de voitures ont un avis sur le sujet je suis assez preneur geek
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited...   Test Drive Unlimited... EmptyDim 18 Mar - 20:40

J'ai rien a dire mais seulement voir si ma signature est assez reduite à 60% ??boulet3
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited...   Test Drive Unlimited... EmptyDim 18 Mar - 21:21

Hello,

En fait je vais l'acheter demain, je n'ai pas eu le temps vendredi.

Ta signature est bien Zoul, un peu haute peut être Smile

Pour les volants, si vous n'êtes pas amateurs purs et durs de simu, il est parfaitement inutile de claquer le volant à 130€ et plus (G25, Momo...). Personnellement, j'ai le Thrustmaster Ferrarri GT 2-in1 qui présente deux avantages majeurs : le retour de force, et un coût de 70€. Bon c'est du plastoque, ça couine un peu mais le retour de force est super bien geré et le fun est présent Smile
Evitez les volants sans retour de force : les sensations sont limitées. Evitez aussi les volants à vibration, dits "Rumble force" : contrairement aux apparences il n'y a aucun retour de force (merci les marketeux qui ont écrit "force" sur la boîte) et les sensations sont limitées également.

Le test de TDU dans la semaine, mais appremment ils n'ont pas changé grand chose depuis la bêta :
Je vous renvoie donc sur cet ancien topic pour les screens et les premières impressions sur la bêta -> https://blades-of-rage.forum2jeux.com/The-Blades-of-Rage-c1/Parlons-d-autre-chose-f51/TDU-open-beta-PC-t463.htm

PS : Bon anniversaire aux TBOR, c'est une belle réussite Smile
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited...   Test Drive Unlimited... EmptyMar 20 Mar - 14:15

Je l'ai acheté hier et j'y joue comme un goret...
Les bons points :
- bugs corrigés au niveau de certains volants USB (dont le mien Razz)
- légèrement optimisé depuis la bêta (du moins j'en ai l'impression)
- sensation de liberté
- les voitures évidemment
- plaisir énorme avec le retour de force, on s'y croirait!!

Les moins bons points :
- Bon sang c'est moche en fait, mis à part les voitures. J'ai ressorti TOCA3 avec un pote hier soir : ce jeu est magnifique à coté de TDU et il tourne à 80 fps. Je dépasse pas 30 fps dans TDU, mais je descend pas en dessous de 20 Wink
- Les reflets défilent à l'envers sur les voitures...C'est navrant, je ne peux plus utiliser la vue extérieure car maintenant je ne vois que ça. C'est vraiment ridicule, je pensais que ce serait corrigé mais j'ai appris que c'était déjà comme ça sur xb360. -1 pour l'immersion (-200 même...).
- Décors un peu répétitifs, pas de météo, pas de nuit.

Au dela de ça, le concept est tellement accrocheur que ces quelques défauts peuvent s'oublier rapidement. Enfin perso, j'adore. Ah oui, j'ai choisi de jouer un perso féminin et je lui achète des minijupes sexy (mais ne le dites a personne Wink ). Sans rire, c'est un très bon jeu, pas exempt de défauts, mais sachant que c'est aussi une expérience online, TDU devrait bénéficier d'un bon suivi de la part de ses dévloppeurs et ne peut que se bonifier avec le temps.
guerrier alex
Officier TBOR
Officier TBOR
guerrier alex

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited...   Test Drive Unlimited... EmptyMar 20 Mar - 16:35

c'est parfait sa alors dc je pense que je vais me le payer ^^ geek
Legolas Legend
Paladin

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited...   Test Drive Unlimited... EmptyMar 20 Mar - 20:37

IIIIIlllllll a l'air biennn sunny je me reveille:geek: scratch

apparement moi je peut pas y jouer sur mon PC car il est pas asser puissant:ordi1: ordi2 mechant2 toctoc vive leWeek marre
CHAMPI02
Paladin
CHAMPI02

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited...   Test Drive Unlimited... EmptyLun 26 Mar - 13:45

Salut les filles Very Happy

Alors on se promene sur TDU cheers

Faudrait se rencontrer dans le jeu sa pourrait etre sympa Wink

Mon pseudo in-game c'est champi02 cheers

a bientot Wink
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited...   Test Drive Unlimited... EmptyLun 26 Mar - 19:51

Hello Champi, ça faisait longtemps !!

Pseudo TDU : Sandrova

à bientot!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test Drive Unlimited...   Test Drive Unlimited... Empty

Test Drive Unlimited...
Page 1 sur 1