Sir Olivier Maitre de Guilde des TBOR
| Sujet: Les Armures de Faction Mer 19 Avr - 20:39 | |
| Oyez, oyez jeunes gens !! Il est temps d'aller farmer et de mettre quelques PO de coté J'en veux pour preuve ce petit lien avec les armures de Faction http://gw.jeuxonline.info/index.php?article=2142 Convaincu ??? Allez au boulot | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Armures de Faction Mer 19 Avr - 20:50 | |
| Parfait ca fait un bout de temps que je esl cherchais, point de vue argent j'ai mes 180k dans mon coffre qui vont avoir mal. |
|
guerrier alex Officier TBOR
| Sujet: Re: Les Armures de Faction Jeu 20 Avr - 1:05 | |
| | |
|
Alexiel Officier TBOR
| Sujet: Re: Les Armures de Faction Ven 5 Mai - 4:58 | |
| Je vous présente Shin Asumi Matsumoton fraichement revetu de son skin à 15k/pièce de factions ^^ A la base, je voulais mettre des images des couts pour cette armure et celle 15k/pièce kurzick mais pour une raison qui m'est encore inconnue, je ne peux plus prendre de screens avec les menus...dons même pour mes essaies de cape, c'est mort!! lol Enfin, comment m'y suis-je pris pour m'acheter ce skin alors que vous savez que j'était plus au moins fauché Ben déjà entretemps, j'ai réussi à remonter à 20k rien qu'en jouant sur factions -_-, puis ben si l'armure kurzick ne vous intéresse pas, ben essayer de revendre les morceau d'ambre obtenu en échangeant vos points de factions...pour ma part, j'en ai revendu 12 (que j'ai gagné aujoud'hui, enfin hier, enfin bref, je les ai revendu 40k) en revendant 2/3 runes sup en plus, ca a fait le compte, et bon j'avoue que je n'ai pas acheté le casque, de toute facon, je ne le montrerai pas, donc aucunl intéret. Mais bon voilà, comme qui dirait certain, ca...c'est fait ^^ | |
|
| Sujet: Re: Les Armures de Faction Ven 5 Mai - 9:20 | |
| j'avoue quelle est belle mais c'est pas la peine de te la peter!!!!!!!!! lol | |
|
Sir Olivier Maitre de Guilde des TBOR
| Sujet: Re: Les Armures de Faction Ven 5 Mai - 10:46 | |
| Franchement superbe armure rien à dire le skin est terrible. C'est dommage ca que tu puisses plus prendre de screen. Bon faut que je te rattrappe et finisse l jeu moi aussi pour mettre sur le forum les armures à 15K alors...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Armures de Faction Mar 23 Mai - 11:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: Les Armures de Faction Mar 13 Juin - 1:10 | |
| voila des image qui servent c'est armure se trouve ds la fissure (temple des ages) : pour guerrier: https://2img.net/r/ihimizer/img208/6771/fissureg5gw.jpg pour moine : pour élé: pour rodeur:
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 23:01, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Les Armures de Faction Mar 13 Juin - 1:22 | |
| pour necro: je supose que lon a besoin des mm truc pour homme et femmes | |
|
Feu Tomoé Paladin
| Sujet: Re: Les Armures de Faction Mar 13 Juin - 1:52 | |
| pour la moi plus belle de la fissure c celle de la Necro | |
|
| Sujet: Re: Les Armures de Faction Mar 13 Juin - 12:56 | |
| et bien ce pour sa que j'ai en tete de me la pyaer pour mon necro ainsi que pour mon elé mais jadore larmure pour les guerrier!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Armures de Faction Lun 10 Juil - 12:17 | |
| Bonjour
Trouver une petite liste des armure de gw prophécie et faction des armures a 15K
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=70053 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Armures de Faction | |
| |
|