The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Et faction Alors ???

4 participants
AuteurMessage
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier

Et faction Alors ??? Empty
MessageSujet: Et faction Alors ???   Et faction Alors ??? EmptyDim 11 Juin - 12:48

Bon je suis fainéant avec cette chaleur, alors je fais un copié collé de la news du jour qui je suis sur peu démarrer un débat clindoeil

Les news

11/06/2006

C'est l'été, Roland Garros se termine, la coupe du monde démarre et Faction ?? C'est curieux mais la magie ne semble pas autant opérée qu'avec Prophécie... Il est vrai que globalement je trouve que Faction est plus individualiste, les gens semblent moins ouverts et l'ambiance est moins fun. Du coup tout le monde se retrouve toujours avec autant de plaisir sur Prophécies et se rend compte que finalement ce jeu n'a toujours pas livré tous ses secrets. Ceci étant je vous invite vraiment tous à vous prendre par la main pour avancer sur Faction afin d'agrandir notre aire de jeu. Ceci étant cette semaine j'ai quelques bonus en retard à faire.....^^

Au fait Matt, il est ou le test de Faction ?? allez hop hop travail2 au travail

Dernière édition par le Dim 11 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt

MessageSujet: Re: Et faction Alors ???   Et faction Alors ??? EmptyDim 11 Juin - 13:04

Oui j'ai failli faire un topic de réponse mais je serais encore passé pour un ptit vieux qui râle.
Et oui Factions est nettement moins bien que Prophéties et surtout il est bidon pour ceux qui ne font pas de PvP (regardez ma fréquence de connexion actuellement pour comprendre ce que je veux dire).
Je m'ennuie, c'est que du bourrinage, l'histoire ne m'accroche pas même si au final celle de prohéties ne cassait pas des briques non plus, au moins c'etait plus sympa.
Alors ne crachons pas dans la soupe non plus hein ^^ Visuellement ça décape et Factions est limite orgasmique quand on le découvre, je suis absolument fan de l'assassin, l'ambiance asiatique rend bien (même si je préfère l'autre).
Mais passé dix heures dessus, ca devient légèrement creux en PvE et il manque la magie du premier comme dit Oliv...peut être a cause de leur fléau la, ça donne une touche glauque qui ne va pas trop a GW.

Par contre il y a qqes bonnes idées notemment charger un peu les zones d'exploration avec des vendeurs et des forgereons, au moins on se bouge les fesses pr aller la chercher notre armure. Smile Et le passage en ville est rigolo au début et déprimant a la fin.

En gros si on se place sur une échelle de 100, qu'on met GW à 100, et bien moi je colle factions a 60 sachant que je n'ai pas testé le PvP.

Voilivoilou

Edit : Arf j'avais pas vu le passage du test sur ton post Oliv ^^ je voudrais pas avoir l'air de me débiner hein ^^ la comme ça ^^ l'air de rien ^^ mais factions je suis loin de l'avoir fini et j'ai pas touché au PvP ^^ alors je suis peut être pas le mieux placé la ^^ pour le coup ^^ de toi a moi ^^ juste comme ca ^^
guerrier alex
Officier TBOR
Officier TBOR
guerrier alex

MessageSujet: Re: Et faction Alors ???   Et faction Alors ??? EmptyDim 11 Juin - 14:53

petit extrait de micro hebdo :

comme wow, guild wars met l'accent sur les batailles entre guildes , des societé de joueurs.
un principe ui a atiré nombre de joueurs, et sur lequel Faction tente de capitaliser.il ne s'agit ni d'une suite ,ni d'une extension, mais simplement d'une nouvel aventure ds un nouveau monde.seul probleme:en s'adressant aux habitué du premier opus ,Faction oublie les nouveaux joueurs , qui auront bien du mal a s'intégrer aux clans deja existant.Domage , car le jeu en solitaire n'a aucon interet.

mention:assez bien ! affraid

pour repondre a matt le pvp ds Faction est surtt le 12vs12 ou a la rigeure le GVG car il est vrai il n'y a pas beaucoup d'autre possibilité Sad
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: Et faction Alors ???   Et faction Alors ??? EmptyDim 11 Juin - 18:23

Je vais m'y mettre promis !

Mais c'est vrai que les zones de drop styl uw, fissure, fournaise sont tellement FUN à jouer !

Je commence ma désintoxication Lundi ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et faction Alors ???   Et faction Alors ??? Empty

Et faction Alors ???
Page 1 sur 1