Oui j'ai failli faire un topic de réponse mais je serais encore passé pour un ptit vieux qui râle.
Et oui Factions est nettement moins bien que Prophéties et surtout il est bidon pour ceux qui ne font pas de PvP (regardez ma fréquence de connexion actuellement pour comprendre ce que je veux dire).
Je m'ennuie, c'est que du bourrinage, l'histoire ne m'accroche pas même si au final celle de prohéties ne cassait pas des briques non plus, au moins c'etait plus sympa.
Alors ne crachons pas dans la soupe non plus hein ^^ Visuellement ça décape et Factions est limite orgasmique quand on le découvre, je suis absolument fan de l'assassin, l'ambiance asiatique rend bien (même si je préfère l'autre).
Mais passé dix heures dessus, ca devient légèrement creux en PvE et il manque la magie du premier comme dit Oliv...peut être a cause de leur fléau la, ça donne une touche glauque qui ne va pas trop a GW.
Par contre il y a qqes bonnes idées notemment charger un peu les zones d'exploration avec des vendeurs et des forgereons, au moins on se bouge les fesses pr aller la chercher notre armure.
Et le passage en ville est rigolo au début et déprimant a la fin.
En gros si on se place sur une échelle de 100, qu'on met GW à 100, et bien moi je colle factions a 60 sachant que je n'ai pas testé le PvP.
Voilivoilou
Edit : Arf j'avais pas vu le passage du test sur ton post Oliv ^^ je voudrais pas avoir l'air de me débiner hein ^^ la comme ça ^^ l'air de rien ^^ mais factions je suis loin de l'avoir fini et j'ai pas touché au PvP ^^ alors je suis peut être pas le mieux placé la ^^ pour le coup ^^ de toi a moi ^^ juste comme ca ^^