The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir

+6
striker paps
Zoul
Dious
princesse chacha
guerrier alex
Sir Olivier
10 participants
AuteurMessage
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier

Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir Empty
MessageSujet: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir   Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir EmptyDim 29 Avr - 15:27

Bonjour à tous,

Comme vous le savez ou le voyez, mes obligations professionnelles et personnelles ne sont plus totalement compatibles avec GW. Il n'est pas pour moi question de quitter les TBOR mais il est vrai que la IRL a largement pris le dessus. Aussi, je peux comprendre même si je n'en ai jamais eu l'écho que certaines personnes puissent se poser des questions sur l'avenir des TBOR. Afin que les TBOR persistent car c'est clairement l'objectif premier, je suis prêt à céder ma place de maitre de Guilde, si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à se manifester. Bien sur je suis également prèt à rester Maitre mais dans ce cas la je compte sur tous les officiers et membres pour faire perdurer notre communauté dans laquelle je l'espère tout le monde se sent bien. Je vous laisse tous vous exprimer sur le sujet.

Que la force des TBOR soit avec vous............... geek
Revenir en haut Aller en bas
guerrier alex
Officier TBOR
Officier TBOR
guerrier alex

MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir   Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir EmptyDim 29 Avr - 20:16

pour ma part tu es le createur de cette guilde et meme si je t'ai aider cette guilde t'appartient donc tu es et restera chef de cette guilde!!!!! king

se n'est pas parce que tu n'es plus tres present que quelqu'un devrait te remplacer !!

nous allons prendre la releve en organisant des chose avec tout les officiers et les TBOR PERSISTERONT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tir tir3 tir2 mitrailleuse mitrailleuse2
princesse chacha
Paladin
princesse chacha

MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir   Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir EmptyDim 29 Avr - 20:20

Moi je te préfère en maître de guilde car tu es le maîîîîîîîîîîîîîîîître ^^ king Very Happy

Chacha vote : olivier
Dious
Paladin
Dious

MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir   Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir EmptyDim 29 Avr - 21:22

Oui c vrai cette guild t'appartient donc tu restera chef de cette guild comme alex le dit on va tous s'organiser pour que tout reste normal
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir   Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir EmptyDim 29 Avr - 23:07

pareil que miguel !
tout quot quot !

Il siffit de nous donner carte blanche aux officiers s'il y a des décisions à prendre pour la guilde.

ou alors nommer un sous maitre de guilde (je sais pas si ca existe) mais au pire ca peut exister entre nous ^^

Mais OLIVEIR RIME AVEC MASTER TBOR point barre ! nan mé oh ! loool
striker paps
Officier TBOR
Officier TBOR
striker paps

MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir   Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir EmptyLun 30 Avr - 0:24

je suis d accord avec les autres un maitre de guilde ne se change pas les officiciers sont justement la pour le soulager .il est donc hors de question de te remplacer mais seulement de prendre certaines decision entre officiers quand tu n est pas la .voila mon point de vue .et des que tu auras un peu plus de disponibilite nul doute que tu nous reviendra et donc a tres vite .
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir   Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir EmptyLun 30 Avr - 11:08

Merci à tous ^^.

Bien sur même si je suis moins présent, je reste quotidiennement informé de ce qui se passe via le Forum, au même titre que je parviens à libérer du temps pour Ogame.

Faisons donc comme ca, j'ai totalement confiance envers l'ensemble des officiers donc je n'ai aucune crainte sur les décisions pouvant être prises, et puis si il y a de grosses décisions le forum est la.

Dans tous les cas je passe au moins une fois par semaine IG.

Bon jeu à tous et à ces jours ci ^^
Yaugsebul
Paladin
Yaugsebul

MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir   Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir EmptyLun 30 Avr - 14:58

Bien que je ne sois pas dans la guilde depuis aussi longtemps que les autres personnes ci-dessus, je pense également que les pouvoirs d'un chef de guilde peuvent être assignés aux officiers.
Aprés tout faut bien qu'ils servent ^^

Alléééé Olivier t'es ré-élu, and Let's Celebrate TBOR POwer !!!
athena
Paladin
athena

MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir   Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir EmptyLun 30 Avr - 18:07

oups dsl je n avait pas vu ton poste je me manifeste un peu tard mais bien entendu je suis le vote des autres c est tout a fait normal que tu reste maitre

et puis de tte maniere je suis la seule femme officier dc fait moi confiance mdr

connerie

mais y a aucun soucis on va s occuper de tout ce petit monde et le premier qui dit quoi que ce soit je leur ferme leur petite bouche lol

bref sérieux2 sérieux2 sérieux2

et tout iras bien

a bientot olive tu va nous manquer qd mm
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt

MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir   Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir EmptyMar 1 Mai - 12:02

Bonjour,

Ma j'arrive un peu tard sur ce topic, mais je vais vous avouer que j'ai eu un petit coup de nerf en lisant le nom du sujet...Donc je suis de l'avis de tout le monde ici présent.

Surtout que la machine est suffisamment bien lancée pour tourner sans toi de temps en temps Olivier, en jeu et sur ce forum. Donc garde ta place s'il te plait, et quand tu as le temps de jouer et de poster, tu joues et tu postes Wink

Moi je dis, c'est pas compliqué Smile
Konrad
Paladin

MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir   Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir EmptyMar 1 Mai - 15:45

Hello tout le monde,
même si on est en pleine période électorale, c'est pour élire un président et non un chef de guilde. On garde notre Big Boss préféré et la question ne se pose même pas. lol!
On va continuer à organiser des sorties et promis je mettrais un peu plus de post pour proposer des sorties en guilde type fournaise, urgoz ou autres.....même si ma timidité fait que je n'écris pas beaucoup. Embarassed

Bon je lève mon biere2 à ton retour très vite Olivier et bon courage dans ton boulot.
Ps : suis ok avec athena, alors là, ca va marcher autrement maintenant. Une - deux, une - deux, demi tour droite, en avant marche, une - feux, une deux, bande de p'tits salopards, et la tête haute, vous z'allez en baver (alors les p'tits gars de la 7ème TBOR va falloir montrer ce que vous avez dans le bide)
mitrailleuse2

boulet3

connerie
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir   Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir EmptyMar 1 Mai - 18:55

Encore une fois merci à tous merci21

Pas de souci, je vais continuer à jouer ponctuellement mais le plus souvent possible et puis je suis toujours en course sur Ogame. Et bien sur je reste maitre des TBOR ^^

Je voulais jouer ce WE mais mon PC a fait quelques siennes et je en train de monter de mon nouveau processeur et carte mère, adieu AMD rebonjour Intel, bonjour le 6420 dual core avec ses 2 gigas de Ram sa carte mère Asus et bien sur toujours ma 7600 GT, ca va poutrer. tir2

Je profite de ce post pour vous informer que Clément va aussi récup une bonne config simple problème pour lui, il a un effort à faire pour terminer sa 'saison scolaire" donc il est suspendu quelques temps de GW pour bien se recentrer sur l'essentiel.....
geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir   Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir Empty

Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir
Page 1 sur 1