| Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir | |
|
+6striker paps Zoul Dious princesse chacha guerrier alex Sir Olivier 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sir Olivier Maitre de Guilde des TBOR
| Sujet: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir Dim 29 Avr - 15:27 | |
| Bonjour à tous, Comme vous le savez ou le voyez, mes obligations professionnelles et personnelles ne sont plus totalement compatibles avec GW. Il n'est pas pour moi question de quitter les TBOR mais il est vrai que la IRL a largement pris le dessus. Aussi, je peux comprendre même si je n'en ai jamais eu l'écho que certaines personnes puissent se poser des questions sur l'avenir des TBOR. Afin que les TBOR persistent car c'est clairement l'objectif premier, je suis prêt à céder ma place de maitre de Guilde, si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à se manifester. Bien sur je suis également prèt à rester Maitre mais dans ce cas la je compte sur tous les officiers et membres pour faire perdurer notre communauté dans laquelle je l'espère tout le monde se sent bien. Je vous laisse tous vous exprimer sur le sujet. Que la force des TBOR soit avec vous............... | |
|
| |
guerrier alex Officier TBOR
| Sujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir Dim 29 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
princesse chacha Paladin
| |
| |
Dious Paladin
| Sujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir Dim 29 Avr - 21:22 | |
| Oui c vrai cette guild t'appartient donc tu restera chef de cette guild comme alex le dit on va tous s'organiser pour que tout reste normal | |
|
| |
Zoul Paladin
| Sujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir Dim 29 Avr - 23:07 | |
| pareil que miguel ! tout quot quot !
Il siffit de nous donner carte blanche aux officiers s'il y a des décisions à prendre pour la guilde.
ou alors nommer un sous maitre de guilde (je sais pas si ca existe) mais au pire ca peut exister entre nous ^^
Mais OLIVEIR RIME AVEC MASTER TBOR point barre ! nan mé oh ! loool | |
|
| |
striker paps Officier TBOR
| Sujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir Lun 30 Avr - 0:24 | |
| je suis d accord avec les autres un maitre de guilde ne se change pas les officiciers sont justement la pour le soulager .il est donc hors de question de te remplacer mais seulement de prendre certaines decision entre officiers quand tu n est pas la .voila mon point de vue .et des que tu auras un peu plus de disponibilite nul doute que tu nous reviendra et donc a tres vite . | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir Lun 30 Avr - 11:08 | |
| Merci à tous ^^.
Bien sur même si je suis moins présent, je reste quotidiennement informé de ce qui se passe via le Forum, au même titre que je parviens à libérer du temps pour Ogame.
Faisons donc comme ca, j'ai totalement confiance envers l'ensemble des officiers donc je n'ai aucune crainte sur les décisions pouvant être prises, et puis si il y a de grosses décisions le forum est la.
Dans tous les cas je passe au moins une fois par semaine IG.
Bon jeu à tous et à ces jours ci ^^ | |
|
| |
Yaugsebul Paladin
| Sujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir Lun 30 Avr - 14:58 | |
| Bien que je ne sois pas dans la guilde depuis aussi longtemps que les autres personnes ci-dessus, je pense également que les pouvoirs d'un chef de guilde peuvent être assignés aux officiers. Aprés tout faut bien qu'ils servent ^^
Alléééé Olivier t'es ré-élu, and Let's Celebrate TBOR POwer !!! | |
|
| |
athena Paladin
| Sujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir Lun 30 Avr - 18:07 | |
| oups dsl je n avait pas vu ton poste je me manifeste un peu tard mais bien entendu je suis le vote des autres c est tout a fait normal que tu reste maitre et puis de tte maniere je suis la seule femme officier dc fait moi confiance mdr mais y a aucun soucis on va s occuper de tout ce petit monde et le premier qui dit quoi que ce soit je leur ferme leur petite bouche lol bref et tout iras bien a bientot olive tu va nous manquer qd mm | |
|
| |
Matt Officier TBOR
| Sujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir Mar 1 Mai - 12:02 | |
| Bonjour, Ma j'arrive un peu tard sur ce topic, mais je vais vous avouer que j'ai eu un petit coup de nerf en lisant le nom du sujet...Donc je suis de l'avis de tout le monde ici présent. Surtout que la machine est suffisamment bien lancée pour tourner sans toi de temps en temps Olivier, en jeu et sur ce forum. Donc garde ta place s'il te plait, et quand tu as le temps de jouer et de poster, tu joues et tu postes Moi je dis, c'est pas compliqué | |
|
| |
Konrad Paladin
| Sujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir Mar 1 Mai - 15:45 | |
| Hello tout le monde, même si on est en pleine période électorale, c'est pour élire un président et non un chef de guilde. On garde notre Big Boss préféré et la question ne se pose même pas. On va continuer à organiser des sorties et promis je mettrais un peu plus de post pour proposer des sorties en guilde type fournaise, urgoz ou autres.....même si ma timidité fait que je n'écris pas beaucoup. Bon je lève mon à ton retour très vite Olivier et bon courage dans ton boulot. Ps : suis ok avec athena, alors là, ca va marcher autrement maintenant. Une - deux, une - deux, demi tour droite, en avant marche, une - feux, une deux, bande de p'tits salopards, et la tête haute, vous z'allez en baver (alors les p'tits gars de la 7ème TBOR va falloir montrer ce que vous avez dans le bide) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir Mar 1 Mai - 18:55 | |
| Encore une fois merci à tous Pas de souci, je vais continuer à jouer ponctuellement mais le plus souvent possible et puis je suis toujours en course sur Ogame. Et bien sur je reste maitre des TBOR ^^ Je voulais jouer ce WE mais mon PC a fait quelques siennes et je en train de monter de mon nouveau processeur et carte mère, adieu AMD rebonjour Intel, bonjour le 6420 dual core avec ses 2 gigas de Ram sa carte mère Asus et bien sur toujours ma 7600 GT, ca va poutrer. Je profite de ce post pour vous informer que Clément va aussi récup une bonne config simple problème pour lui, il a un effort à faire pour terminer sa 'saison scolaire" donc il est suspendu quelques temps de GW pour bien se recentrer sur l'essentiel..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir | |
| |
|
| |
| Poste de Maitre de Guilde à Pourvoir | |
|