| Soirée Fournaise des Lamentations Vendredi 31/3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sir Olivier Maitre de Guilde des TBOR
| Sujet: Soirée Fournaise des Lamentations Vendredi 31/3 Lun 27 Mar - 10:08 | |
| tout est dans le titre Départ à 21h du camp militaire de Deldrimor, prévoir boissons chaudes, sandwichs et coupe vents il fait froid la bas . Retour prévu quand nous aurons terminé donc pas avant 1h du mat. Merci de vous inscrire sur ce post afin que nous sachions dès maintenant qui est intérresé. | |
|
| |
Zoul Paladin
| Sujet: Re: Soirée Fournaise des Lamentations Vendredi 31/3 Lun 27 Mar - 18:40 | |
| je suis interessé. Je met à dispo mon moine heal ( c'est mon seul perso qui a le camp de deldrimor ! ) | |
|
| |
guerrier alex Officier TBOR
| Sujet: Re: Soirée Fournaise des Lamentations Vendredi 31/3 Lun 27 Mar - 19:20 | |
| personellement s'en me venter je croi que mes 4 perso sont la bas :afro: si se nes pas le k pour tt le monde rdv dans les alentour de 20h30 et on partira de la forge dc on atten des volontaire!!!! | |
|
| |
Zoul Paladin
| Sujet: Re: Soirée Fournaise des Lamentations Vendredi 31/3 Lun 27 Mar - 20:16 | |
| oui cool Alex! Ca c'est une bonne idée de se donner rdv plus tot pour un mega rush !! Euh, c'est toi qui rush ? | |
|
| |
Alexiel Officier TBOR
| Sujet: Re: Soirée Fournaise des Lamentations Vendredi 31/3 Lun 27 Mar - 20:17 | |
| Moi, je vous dirai ca dans la semaine, j'ai peut etre un truc samedi qui va me faire lever de bonne heure, donc si c'est le cas, ca sera sans moi, mais sinon, il est évident que je suis de la partie si je suis libre ^^ | |
|
| |
Matt Officier TBOR
| Sujet: Re: Soirée Fournaise des Lamentations Vendredi 31/3 Lun 27 Mar - 21:45 | |
| Je serai la aussi si pas de contre temps!! 8)8)8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Fournaise des Lamentations Vendredi 31/3 Mar 28 Mar - 19:30 | |
| pour le rush on vera qar jveu pas finir a 60% et mourrir en 2 coups ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dsl Mer 29 Mar - 19:34 | |
| ben moi je peut pas mais parent et après les cours j'ai basket donc je serait bien mort et de toute façon lvl 17 je croit que c mort mais je suis de tout coeur avec vous |
|
| |
Sir Olivier Maitre de Guilde des TBOR
| Sujet: Re: Soirée Fournaise des Lamentations Vendredi 31/3 Mer 29 Mar - 19:35 | |
| level 17 ca monte, ca monte T'inquietes on aura l'occasion de se refaire ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Fournaise des Lamentations Vendredi 31/3 Mer 29 Mar - 19:38 | |
| |
|
| |
Alexiel Officier TBOR
| Sujet: Re: Soirée Fournaise des Lamentations Vendredi 31/3 Ven 31 Mar - 18:11 | |
| Bon ben, en ce qui concerne la sortie de ce soir, je peux pas, je ne vais pas me coucher tard, demain levé de bonne heure et en forme pour un tournoi SoulCalbur 3, voilà ^^ | |
|
| |
Matt Officier TBOR
| Sujet: Re: Soirée Fournaise des Lamentations Vendredi 31/3 Ven 31 Mar - 19:00 | |
| je serai la ce soir ^^ ptete un peu en retard ms pas trop a toute | |
|
| |
| |
| |
Lilth Officier TBOR
| Sujet: Re: Soirée Fournaise des Lamentations Vendredi 31/3 Ven 31 Mar - 21:53 | |
| je suis la mais pas a deldrimor,ou alors vous m aidez pour y aller ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Fournaise des Lamentations Vendredi 31/3 | |
| |
|
| |
| Soirée Fournaise des Lamentations Vendredi 31/3 | |
|