Alexiel Officier TBOR
| Sujet: Build élé fournaise Sam 10 Juin - 22:55 | |
| Je viens de voir Zoul poster un build M pour la fournaise, ca m'a donné envie de poster mon build élé tiens CARACTERISTIQUES Magie du feu: 12+1+3 Conservation d'énergie: 12+1 COMPETENCES (Je précise que l'Echo ne coute plus que 5 maintenant) Ou trouver le skill élite? Prophétie: Roc de la perdtion J'en profites pour donner le lien d'un très bon site de localisation de skill élite, seul probème, en anglais ^^: http://www.xennon.co.uk/eliteskills/ Comment ca marche? Mon build pour le pve(principalement fournaise), c'est tout simple, allumer avec la pluie de météores, d'abord lancer affinité ignée-->glyphe-->écho des arcanes-->pluie de météores-->écho-->pluie de météores-->pluie de météores, ca permet de se sortir de pas mal de mauvaise passe, et pour selon, l'épuisement n'est pas exessivement handicapant, apres les 3 pluies, je ne tombe pas si bas que ca. Dans la plupart des cas, j'utilise que deux pluies, sauf contre les boss M généralement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Build élé fournaise Dim 11 Juin - 12:21 | |
| Heuuuuu.....mouais... Vire Echo et Eclat de Feu (???). Echo ne sert à rien. Normalement, juste avec Echo des arcanes si tu te demerdes bien, tu fait 3 pluies. Rien pour contrer l'interrupt ?? => Mantra de Concentration. Et Glyphe d'Energie à la place de la Mineure, pour eviter l'epuisement. Parce que là admettons, tu fait juste 3 pluies, avec la Glyphe Mineure, sur une barre de 75 tu doit tomber à 20...Et là pouf un couillion agro 2 groupes de mobs...bah pas besoin de faire un dessin ^^ |
|
Zoul Paladin
| Sujet: Re: Build élé fournaise Dim 11 Juin - 12:33 | |
| de toute facon, si un boulet agro 2 groupes, c'est quasiment foutu ou du moins tres chaud à se dépatouiller !
Si un de ces 4 j'ai du temps, je presenterais mieux mon build, je l'ai mis vite fait en jouant !^^ | |
|
Matt Officier TBOR
| Sujet: Re: Build élé fournaise Dim 11 Juin - 12:44 | |
| | |
|
Alexiel Officier TBOR
| Sujet: Re: Build élé fournaise Dim 11 Juin - 13:24 | |
| Ba déjà comme j'ai dit, je fait 3 pluies que contre les boss (moine généralement) qui sont la plupart du temps les derniers mobs présents( après les autres boss, deux pluies suffisent normalement.), ensuite, avec 84 en énergie, et affinité ignée je tombe plus entre 40 et 50 en énergie que 20 (contre les boss moine qu'on arrive pas à interrupt par exemeple, il m'arrive de lancer les 3 pluies 3 fois dès qu'elle rechargée et à partir de ce moment, je suis d'accord, on commence à être court en énergie.)...et plutot "que bien me dermerder" avec écho des arcanes pour lancer 3 pluies à la suite, j'aimerai que tu m'expliques, parce que je suis surement stupide (c'est une de me de mes valeures sures ^^) mais je ne vois pas. Ensuite pour l'interrupt je suis plutot d'accord et je vais voir pour ca bien que le caller fait bien son boulot et va sur les tytans en 1er, ca ne pose pas trop trop de problèmes (sauf en cas d'aggro d'un 2ème groupe avec des tyrans, mais bon, les bonnes équipes, ca existe sisi ^^ on s'est pas si mal débrouillé que ça vendredi d'ailleurs.) C'est un type de build assez contreversé (je le vois encore ici même sur le forum mdr) mais qui a tout de meme l'avantage de grandement aider contreles boss M vu que les autres joueurs ne peuvent pas lancer d'interrupt en continu (désolé Matt mais vu que les gens ont tendances à demander ou trouver tel skill ou tel skill, et que souvent, c'est un élite, j'avais complétement oublié qu'on avait ça ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build élé fournaise | |
| |
|