The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nightfall sort le 27 Octobre !!

+2
Matt
Sir Olivier
6 participants
AuteurMessage
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier

Nightfall sort le 27 Octobre !! Empty
MessageSujet: Nightfall sort le 27 Octobre !!   Nightfall sort le 27 Octobre !! EmptyJeu 24 Aoû - 19:40

Bon, il va falloir mettre le turbo pour bien terminer Faction Car Nightfall va arriver très très vite^^

Info du site officielle :

ArenaNet and NCsoft Announce October 27 as Global Release Date for Guild Wars Nightfall Box Art Debuted and Premium Items Announced for Collector’s Edition

August 24, 2006 (BELLEVUE, WA) – ArenaNet® and NCsoft® today announced that Guild Wars Nightfall™, the next game in the award-winning and critically-acclaimed Guild Wars® franchise, will be available in stores worldwide October 27, 2006. The news was announced today from the Guild Wars Factions™ World Championship in Leipzig, Germany.

In this third Guild Wars campaign, players must fight to hold back the night as a mad ruler attempts to free an outcast god and bring darkness to the continent of Elona. But players won’t fight alone. Guild Wars Nightfall introduces new customizable Heroes who level up, follow player instructions in combat, and use skills and equipment of the player’s choosing. These Heroes will follow the player through savage coasts, ancient monuments, and poisonous deserts during an epic story that spans twenty missions and hundreds of quests. And for the ultimate challenge, competitive players can choose to enter the new Hero vs. Hero Battles, where they group with a custom team of Heroes and fight against other players from around the world and their customized groups of Heroes.

Guild Wars Nightfall will be available in both Standard and Collector’s Editions. The highly-coveted, limited run, Collector’s Edition will include the Guild Wars Nightfall game as well as a Making of Guild Wars Nightfall behind-the-scenes DVD, a collector’s art book, collectible skill pins, a character mini-standee, a poster-sized map of Elona, the Guild Wars Nightfall soundtrack CD, and more.

Guild Wars, an instant bestseller worldwide upon its release in April 2005, and Guild Wars Factions, the number one game in both North America and Europe earlier this year, are global online roleplaying games. Guild Wars Nightfall continues the tradition of inviting players to immerse themselves in an epic storyline centered in a vibrant fantasy setting. Eager fans can get the Guild Wars Nightfall Prerelease Bonus Pack in stores on September 15, and the Guild Wars Nightfall Standard Edition and Guild Wars Nightfall<.i> Collector’s Edition on October 27, 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt

MessageSujet: Re: Nightfall sort le 27 Octobre !!   Nightfall sort le 27 Octobre !! EmptySam 26 Aoû - 16:14

Tout cela s'annonce très prometteur...mais ce sera certainement sans moi car GW me lasse sévère et je n'ai même pas fini Factions. Surtout que la période de la rentrée sera faste en nouveautés et qu'il y aura d'autres priorités dans mon planning d'achat, notamment Test Drive Unlimited, Need for Speed Carbon (hop la 100€ dans les fesses) ou encore Heroes 5, donc Nightfall ce sera pour plus tard si il est bien, mais dans tous les cas pas dans l'immédiat.

Rassurez vous (ou non) je suis encore la et je passe sur le forum tous les jours, car au-delà de l'aspect purement GW de la guilde j'aime bien la petite communauté que nous formons.

Qui sait on se retrouvera peut-être dans la même Team sur Test Drive Unlimited Wink
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Nightfall sort le 27 Octobre !!   Nightfall sort le 27 Octobre !! EmptyMar 19 Sep - 23:06

En attendant la sortie de Nightfall, vous pouvez toujours acheter joystick qui vient de paraitre et qui fait sa couverture sur notre jeu préféré.
CHAMPI02
Paladin
CHAMPI02

MessageSujet: Re: Nightfall sort le 27 Octobre !!   Nightfall sort le 27 Octobre !! EmptyMar 24 Oct - 22:20

Viviement vendredi mon Born Le Terrible commence a s impatienter lol!

Nightfall sort le 27 Octobre !! Gw094fx3

rirenor
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: Nightfall sort le 27 Octobre !!   Nightfall sort le 27 Octobre !! EmptyMer 25 Oct - 8:34

Est ce que quelqu'un a tentedu ou lu quelque chose sur la mission qui permet de faire le leine entre les différents episodes ?
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt

MessageSujet: Re: Nightfall sort le 27 Octobre !!   Nightfall sort le 27 Octobre !! EmptyMer 25 Oct - 8:56

Citation :
la mission qui permet de faire le leine

Non je n'en ai pas entendu parler mais essaye avec un mouton peut-être Smile

sortie
athena
Paladin
athena

MessageSujet: Re: Nightfall sort le 27 Octobre !!   Nightfall sort le 27 Octobre !! EmptyMer 25 Oct - 18:55

moiiiiiiiiiii jeeeeeeeeee dittttttttt vivementttttttttttttttt vendredi 9h 01 mdrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
mad-doc
Officier TBOR
Officier TBOR
mad-doc

MessageSujet: Re: Nightfall sort le 27 Octobre !!   Nightfall sort le 27 Octobre !! EmptyMer 25 Oct - 19:30

pour les presser voila pour avoir les arme de la precommende lol /presale ou /preorder cio a++ les amis
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: Nightfall sort le 27 Octobre !!   Nightfall sort le 27 Octobre !! EmptyMer 25 Oct - 19:37

Matt a écrit:
Citation :
la mission qui permet de faire le leine

Non je n'en ai pas entendu parler mais essaye avec un mouton peut-être Smile

sortie

mdrrr Matt !

cam'apprndra à me relire !!

je voilais dire le LIEN !!boulet2 boulet2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightfall sort le 27 Octobre !!   Nightfall sort le 27 Octobre !! Empty

Nightfall sort le 27 Octobre !!
Page 1 sur 1