The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chapitre 3 : Nightfall

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall EmptyMar 18 Juil - 23:39

Demande d'ouverture d'une nouvelle section du fofo pour le Chapitre 3 de GW.

Un week end PvP est prévu le 28 juillet, ou vous pourrez testez les 2 nouvelles classes : Le Parangon et le Derviche.

Plus d'info sur ces 2 classes ici : http://gw.jeuxonline.info/index.php?idNouvelle=11458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall EmptyMer 19 Juil - 11:04

Je sent que les dervichesvont me plaire à font... lol
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall EmptyMer 19 Juil - 11:09

Voila, nouvelle section ouverte pour le chapitre 3 ^^

oui ! oui !, ces nouvelles professions m'ont l'air fortement intéressante, maintenant j'espere vraiment une évolution plus important que lors du passage du chapitre 1 au chapitre 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall EmptyMer 19 Juil - 11:38

Eh bien ce que je peut dire pour l'instant, c'est que le chapitre 3 aura un rapport avec les Eloniens, le peuple du desert qui a tenté l'acsension et qui s'est lamentablement vautré.

Je dis ca parce que les Parangons sont les anges-gardiens des Eloniens.

Mais bon on a vu aussi des artworks avec des cités volantes, donc peu etre que les Mursaats seront de retour ?

Mais on sait que le chapitre 3 va se dérouler dans un environnement Africain.

J'y comprends plus rien scratch

Bref attendons le week end de test.
Legolas Legend
Paladin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall EmptyMer 19 Juil - 14:58

il sort quands ???????
Legolas Legend
Paladin

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall EmptyMer 19 Juil - 14:58

en tout moi j'attendrais le 2 avant le 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall EmptyJeu 20 Juil - 1:55

chapitre 1 : prophétie
chapitre 2 : factions
chapitre 3 : nightfall

Le rythme de sortie des chapitres c'est tous les 6 mois, donc en novembre.

C'est pas compliqué ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall EmptyJeu 20 Juil - 10:56

Mouai et dire que je viens tout juste de m'acheter le faction mechant2 marre
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall EmptyJeu 20 Juil - 11:42

Bah ca c'est pas grave tu as le temps de le terminer avant la sortie du 3 geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall EmptyJeu 20 Juil - 15:12

Mais bien sûr... alors que j'ai pas fini le prophécie... 0sur10
tusors grrrrrrr sortie boulet3
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall EmptyJeu 20 Juil - 17:24

non mais la , on ne peut plus rien faire, je commence à comprendre Alexiel contre corde .

Allez, hop hop au travail ^^
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall EmptyJeu 20 Juil - 17:34

Allez hop hop petit copié, collé de jeu online :

Le Derviche

Si pour le parangon il est mieux d'être en retrait des combats, le derviche lui se doit d'être au coeur de la bataille. Ces guerriers saints sont capables de frapper plusieurs cibles à la fois avec leurs faux. Bien sûr, ils attaquent avec un tourbillon de leur faux au beau milieu de leurs ennemis. Les derviches peuvent lancer des sorts sur eux même afin d'améliorer leurs assauts et cette profession a aussi de nombreuses compétences pour soigner et protéger. Cependant, leur capacité la plus puissante reste de donner temporairement à leurs corps la puissance d'un dieu.

Comme la profession est en partie guerrière et prêtre, les derviches portent des robes longues plutôt que des armures. Leur protection vient principalement de leur agilité dans le combat, ainsi que des divers enchantements et sorts de protection dont ils disposent. En plus de leur longue robe, les derviches portent des bracelets sur leurs bras et ont constamment un capuchon en preuve d'humilité envers leurs dieux.

Chapitre 3 : Nightfall Me00007084862aw4

Le Parangon

Le parangon n'est pas censé être un combattant de première ligne. Au lieu de cela, le parangon est plus adapté pour un rôle de soutien en tant que commandant de bataille, capable de soutenir ses équipiers en jetant des lances et en utilisant la magie verbale comme les chants et les cris qui peuvent amplifier les capacités de combats de ses alliés. Et l'air angélique du parangon n'est pas qu'esthétique puisque son rôle est aussi d'aider ses équipiers à résister aux sortilèges et autres malédictions.

Il est facile d'identifier les parangons sur le champ de bataille grâce à leur apparence angélique. En effet, même l'armure du parangon a un aspect saint grâce à l'utilisation de matériaux tels que l'ivoire et les perles dans sa conception. Et si jamais ce n'est pas assez, sur l'armure en métal du parangon est habituellement gravée une forme d'ailes. Ce n'est pas étonnant que les Elonians croient que les parangons sont les ange-gardiens envoyés par les dieux pour servir de champions au peuple.

Chapitre 3 : Nightfall Me00007084892kl0

Affaire à suivre...............les persos ont l'air vraiment pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall EmptyVen 21 Juil - 17:19

Sir Olivier a écrit:
non mais la , on ne peut plus rien faire, je commence à comprendre Alexiel contre corde .

Allez, hop hop au travail ^^

Meuh... connerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Empty

Chapitre 3 : Nightfall
Page 1 sur 1