The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la horde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrixx
Paladin
Adrixx


Nombre de messages : 26
Age : 30

Que pensez-vous de la horde ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la horde ?   Que pensez-vous de la horde ? EmptyMer 12 Nov - 20:06

Voilà un sujet un peu débile, mais bon je voulais vous demander Razz

Sérieusement qu'est-ce que vous en pensez ?

Moi personnellement je les trouve bien moins noob que dans l'Alliance (je ne suis pas en train de vous trahir hein ?!? scratch)

C'est vrai, en goulet 10-19 et 20-29 je vois que très rarement l'Alliance gagner.

Tout le monde pense que se sont des barbares mais moi je pense qu'il y a beaucoup moins de noobs là-bas.

Mais bon, j'arrive pas à jouer avec un H2, c'est horrible !

Sinon vous ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
adelia
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
adelia


Nombre de messages : 146
Age : 45

Que pensez-vous de la horde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la horde ?   Que pensez-vous de la horde ? EmptyMer 12 Nov - 21:36

je pense que c juste qu'il y a plus d'organisation generalement se qui choisisse H2 sont amis donc il joue enssemble sont dans la mm guilde et surtout sont en conference hors dans l'alliance c moi le cas trop de chasse a etre le numero 1 il y a aucune organisation il parte tous comme des neuneu resultat personne les suit chacun meurt dans sont coin car on peu dire se qu'on veu mai 2 a 3 mob sur toi tu deguste rapidement. tous sa pour dire les goulet c pas pour moi
boxe je deteste . le pire c qu'en tu te fai insulte par les mec qui se croivent tjr superieur a toi tir3 voila g donne mon avis de chef adorer qui est SUPER gentil et non violant alors maintenant QUETE et plus vite que sa content1
Revenir en haut Aller en bas
Adrixx
Paladin
Adrixx


Nombre de messages : 26
Age : 30

Que pensez-vous de la horde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la horde ?   Que pensez-vous de la horde ? EmptyJeu 13 Nov - 19:14

Oui, aussi...

Mais il y a énormément de boulets dans l'Alliance c'est ça que je déteste -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la horde ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la horde ?   Que pensez-vous de la horde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la horde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous oublie pas
» Equipez-vous !
» Est-ce que vous pouvez ...
» Athena vous quitte
» Si vous voulez stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blades Of Rage :: Les Dragons de la Garde Impériale - Guilde WOW :: Parlons d'autres choses-
Sauter vers: