The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt


Nombre de messages : 292
Age : 40

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Hello ^^   Hello ^^ EmptyVen 12 Sep - 23:13

Salut à tous,

J'espère que vous allez bien les gens ! De mon côté ça va bien, beaucoup de changement depuis la dernière fois qu'on a joué ensemble (pour ceux qui se rappellent de moi hein ^^)

Sinon juste pour dire que j'ai reco sur GW cette semaine et je me suis tapé en 1h (avec les bots) la mission de Factions sur laquelle je me suis arrêté de jouer il y a un an et demi. Comme quoi. Je les soupçonne d'avoir fait une mise à jour qui baisse un peu la difficulté qd même ^^.

J'ai intégré une petite guilde qui démarre (un nom rigolo avec "Poney" dedans Razz). Bon je joue toujours de façon occasionnelle hein mais j'ai pensé que c'était l'occasion pour prendre des news de ceux qui veulent bien en donner !

Ce topic est ouvert ^^

See you all, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier


Nombre de messages : 942
Age : 53

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^   Hello ^^ EmptyDim 14 Sep - 10:47

Salut Matt, cheers

Ravi d'avoir de tes nouvelles, chez nous aussi pas mal de changement avec le temps qui passe.

J'espère te croiser un jour IG ( restera à trouver le jeu ^^), ou MSN que l'on puisse discuter ensembles quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blades Of Rage :: The Blades of Rage - Guilde GW :: La vie de la guilde-
Sauter vers: