The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proposition de fusion avec nous les MINEURS

Aller en bas 
2 participants

POUR OU CONTRE UN APCTE AVEC LES MINEURS
POUR
Proposition de fusion avec nous les MINEURS Vote_lcap50%Proposition de fusion avec nous les MINEURS Vote_rcap
 50% [ 1 ]
CONTRE
Proposition de fusion avec nous les MINEURS Vote_lcap0%Proposition de fusion avec nous les MINEURS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SANS AVIS
Proposition de fusion avec nous les MINEURS Vote_lcap50%Proposition de fusion avec nous les MINEURS Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
andrechose
Paladin



Nombre de messages : 4
Age : 31

Proposition de fusion avec nous les MINEURS Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec nous les MINEURS   Proposition de fusion avec nous les MINEURS EmptyJeu 11 Sep - 18:32

Cela fait un moment que je regarde le classement pour éventuellement faire une fusion avec une alliance correct.

Et je viens donc vous proposer de vous unir a nous car l'union fait la force.

Nous venons de regrouper la wing dans l'alliance mère donc nous avons 6 gros membres et le restes un peu moins élevés en points.

Vu que vous n'êtes que 4 je me suis dit que s'unir serait le bienvenu car l'union fait la force.

Nous commençons a recruter pas mal de personnes maintenant qu'elle soient raideur ou mineur peut importe.

Nous sommes tous très actifs sauf ceux en MV évidement.

Nous avons un forum cliquez sur le lien ci contre http://stargate.allianceogame.com/index.htm

Nous possédons pas mal de parties en interne en externe il n'y as pas grand chose.

Sur ce bon jeu à tous et j'espère avoir une réponse positive

andrechose AO fondateur des MINEURS
Revenir en haut Aller en bas
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier


Nombre de messages : 942
Age : 53

Proposition de fusion avec nous les MINEURS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec nous les MINEURS   Proposition de fusion avec nous les MINEURS EmptyJeu 11 Sep - 22:09

Bonjour à toi,

Merci pour ton intéret, la fusion si nous sommes absorbés n'est pas spécialement notre tasse de thé ^^. Néanmoins, j"en parles aux membres présents sur OG et te ferai un retour rapidement

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
andrechose
Paladin



Nombre de messages : 4
Age : 31

Proposition de fusion avec nous les MINEURS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec nous les MINEURS   Proposition de fusion avec nous les MINEURS EmptyVen 12 Sep - 19:52

ok merci

et tu entends quoi par absorbé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier


Nombre de messages : 942
Age : 53

Proposition de fusion avec nous les MINEURS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec nous les MINEURS   Proposition de fusion avec nous les MINEURS EmptyVen 12 Sep - 22:09

Pour moi la fusion c'est l'absorption d'une guilde par une autre, non ? Dans le cas contraire c'est une alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
andrechose
Paladin



Nombre de messages : 4
Age : 31

Proposition de fusion avec nous les MINEURS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec nous les MINEURS   Proposition de fusion avec nous les MINEURS EmptySam 13 Sep - 12:03

Ou se que nous pouvons faire s'est qu'une de nos 2 alliance en devienne la wing.

Je rappel notre classement nous avons encore 2 membres de la wing qui doivent nous rejoindre donc notre moyenne de points par membres à diminuée

points :
67 / * / 11 / 5.688.327 / 517.121
vaisseaux :

37 / * / 11 / 108.867 / 9.897

recherche :

66 / * / 11 / 1.282 / 117
Revenir en haut Aller en bas
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier


Nombre de messages : 942
Age : 53

Proposition de fusion avec nous les MINEURS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec nous les MINEURS   Proposition de fusion avec nous les MINEURS EmptyDim 14 Sep - 10:44

Salut,

encore un peu de temps pour nous afin que chacun des membres d'OG se positionne et nous t'apportons une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier


Nombre de messages : 942
Age : 53

Proposition de fusion avec nous les MINEURS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec nous les MINEURS   Proposition de fusion avec nous les MINEURS EmptyMar 16 Sep - 21:58

Bonsoir,

voila nous avons un peu réfléchi, et comme nous sommes très attachés à notre nom et notre histoire, il n'est pas envisageable pour nous de dissoudre notre alliance, par contre nous pouvons si vous le souhaitez vous accueillir. Par contre ce qu'il est important de savoir, c'est que nous jouons vraiment pour le fun, sérieusement bien sur mais pour le fun; A vous de voir si cela vous intéresse.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
andrechose
Paladin



Nombre de messages : 4
Age : 31

Proposition de fusion avec nous les MINEURS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec nous les MINEURS   Proposition de fusion avec nous les MINEURS EmptySam 27 Sep - 15:08

Je ne pense pas que mes membres seront d'accord de changer d'alliance

et nous recherchons des membres actifs

et si possible quelques raideurs

bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec nous les MINEURS Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec nous les MINEURS   Proposition de fusion avec nous les MINEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec nous les MINEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenom de garçon
» fusion
» Proposition d'Alliance
» pacte avec l'alliance AME
» nous avons perdu le soldat alexiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blades Of Rage :: Ogame :: Ambassade et Candidatures-
Sauter vers: