The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pacte commerciale ou total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cypher
Paladin



Nombre de messages : 10
Age : 36

Pacte commerciale ou total Empty
MessageSujet: Pacte commerciale ou total   Pacte commerciale ou total EmptyMer 9 Juil - 0:55

Bonjour je suis Cypher a la tete de mon alliance The Oath of the Fallen je cherche une allince pour sentraider classe 81ème je contaste que les pactes ou fusions sont toutes annulees donc avant de parler plus cela vous interesse un peu ou non
Merci de vous interesser a mon offre et de ne pas me reprocher de venir peu sur le forum cest les vacances pour tous. Bon jeu. Cypher



(ps: dsl pour lorthographe il est 0heure quand jecri ca)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier


Nombre de messages : 942
Age : 53

Pacte commerciale ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ou total   Pacte commerciale ou total EmptyMer 9 Juil - 21:57

Bonjour, et merci pour ta proposition.

Nous sommes plutôt de nature indépendante, néanmoins, je vais consulter les membres présents sur Ogame et nous te ferons une réponse rapidement.

Sir Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Paladin



Nombre de messages : 10
Age : 36

Pacte commerciale ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ou total   Pacte commerciale ou total EmptyMer 9 Juil - 23:30

cest tres agreable de voir un minimum dinteret mais si apres ca notre tentative de pacte echou jaimerais savoir si avec mes 400mille points je pourais eventuellement vous rejoindre dans votre aliance? avec un autre joueur voir un troisieme classe 108ème mais cest tres eu probable merci cest un peu confu certe mais jattend vos reponse et reagirais en sorte.

Cypher
Revenir en haut Aller en bas
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier


Nombre de messages : 942
Age : 53

Pacte commerciale ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ou total   Pacte commerciale ou total EmptyJeu 10 Juil - 0:01

Nous sommes dans tous les cas plus dans une logique d'absorption que de pacte, on te tient au courant ces prochains jours, bon 400 000 pts c'est pas beaucoup mais nous on joue surtout sur le fun ^^ à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Paladin



Nombre de messages : 10
Age : 36

Pacte commerciale ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ou total   Pacte commerciale ou total EmptySam 12 Juil - 11:35

jen parlerai donc aussi a mes membres pour labsortion mais je voulais preciser que ca fait seulement 7 mois qu je jous a ogame et donc que je suis asse neuf et plutot bien classe apres avoir rencontre une 50ène de RIP mais sinon je proposerais ma candidature si vous voulez bien merci.

Cypher
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Paladin



Nombre de messages : 10
Age : 36

Pacte commerciale ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ou total   Pacte commerciale ou total EmptyDim 27 Juil - 9:02

Je me demandais si vous etiez absent ou si ma proposition ne vos ineresse plus car je n'ais plus de nouvelles depuis longtemps Question
Revenir en haut Aller en bas
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier


Nombre de messages : 942
Age : 53

Pacte commerciale ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ou total   Pacte commerciale ou total EmptyDim 27 Juil - 10:31

Salut,

Non nous ne sommes pas absents mais avons du mal à échanger sur le sujet^^.


Si tu le souhaites, nous pouvons t'intégrer toi et tes amis quelques temps au sein de notre guilde mais je te le rappelle nous jouons pour le fun sans prise de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Paladin



Nombre de messages : 10
Age : 36

Pacte commerciale ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ou total   Pacte commerciale ou total EmptyMer 30 Juil - 19:12

Ok c cool merci je ferai la demarche sous peux je travail dans une autre region que la mienne donc cest plutot chaud pour vous contacter ou meme joer mais se sera fait merci
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Paladin



Nombre de messages : 10
Age : 36

Pacte commerciale ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ou total   Pacte commerciale ou total EmptyMar 19 Aoû - 11:11

Suite a la derniere discution je conte toujours proposer ma candidature je voulais juste savoir si elle est toujours acceptee et je suis en possession de 520000 points maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier


Nombre de messages : 942
Age : 53

Pacte commerciale ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ou total   Pacte commerciale ou total EmptyMar 19 Aoû - 18:52

Pas de pbl, donnes moi ton pseudo IG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Paladin



Nombre de messages : 10
Age : 36

Pacte commerciale ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ou total   Pacte commerciale ou total EmptyLun 15 Sep - 12:42

Mon nom IG c'est tres simple c'est: Cypher et sinon un autre joueur de mon alliance jujuvoorhees aimerais lui aussi vous rejoindre avec 450mille points. Moi je suis passé a 640mille points Very Happy
Cypher
Revenir en haut Aller en bas
striker paps
Officier TBOR
Officier TBOR
striker paps


Nombre de messages : 138
Age : 51

Pacte commerciale ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ou total   Pacte commerciale ou total EmptyLun 15 Sep - 18:14

Olivier vous enverras les invits des qu il auras lu le message .
A tres vite .
Revenir en haut Aller en bas
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier


Nombre de messages : 942
Age : 53

Pacte commerciale ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ou total   Pacte commerciale ou total EmptyMar 16 Sep - 21:52

Il faut surtout que vous nous adressiez vos candidatures afin de vous intégrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Paladin



Nombre de messages : 10
Age : 36

Pacte commerciale ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ou total   Pacte commerciale ou total EmptyDim 28 Sep - 15:46

Voila c'est fais pour les candidatures a toutes merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte commerciale ou total Empty
MessageSujet: Re: Pacte commerciale ou total   Pacte commerciale ou total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commerciale ou total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'alliance AME
» Pacte commercial avec les AME ?
» Etes-vous pour ou contre le pacte proposé dans l'ambassade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blades Of Rage :: Ogame :: Ambassade et Candidatures-
Sauter vers: