The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour je m'appelle JackHunt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisLyon
Paladin
chrisLyon


Nombre de messages : 9
Age : 59

Bonjour je m'appelle JackHunt Empty
MessageSujet: Bonjour je m'appelle JackHunt   Bonjour je m'appelle JackHunt EmptyJeu 24 Avr - 2:17

BONJOUR JACKHUNT !!! (repond la foule des WowManiaques Anonymes ..)

Invité par Adelia, jme suis dit pourquoi pas , c'est le terme sans prise de tete qui m'a convenu...
Et c'est fait, bon j'ai 43 ans 2 enfants 1 femme un lapin (un conseil garder votre raptor c'est moins penible !)
Je joue quand je peu donc quand toout le monde dort !
difficile d'être a certain rdv mais on verra
J'aime soloter dans Wow car cela me convient meme si donner un coup de main ne me derange pas apres tout d'autres m'on aidé.
Chasseur LVL 43 depuis ce soir + Travail du cuir + Depecage
Je debute dans Wow car je ne joue que depuis decembre 2007 soit 4 mois et c'est mon 2 eme vrai perso.
Si vous avez besoin d'un coup de main n'hesitez pas si je peu je le fais
J'aurais besoin de savoir qq petite chose :
a quoi peut servir la banque de la guilde et mettre de po de coté (au cas ou j'ai 10 ou 20 po chais plus et du matos en trop ) ?
J'ai downloader groupCalendar mais malgré certaine annonce je vois rien dedans ya un parametrage particulier ?
Et sinon si vous avez besoin de choses en cuir (sur Wow par pour vos soirees cuir et chaines Smile ) aucun pb si j'ai les compos ou si vous les avez
Voila merci encore pour l'invitation, j'espere pouvoir apporter qq chose a cette guilde

gg
chris
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Paladin



Nombre de messages : 16
Age : 37

Bonjour je m'appelle JackHunt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle JackHunt   Bonjour je m'appelle JackHunt EmptyJeu 24 Avr - 2:50

Bonsoir et bienvenue sur le fofo =)

Ensuite pour répondre a t'es questions :

la banque de guilde sert a stocker des objets pour les autres personnes de la guilde, donc si tu a besoin d'un objet qui est en banque de guilde un élite te le donnera ( seulement les élite peuvent les donnée pour évité les abus ) mais surtout n'oulbie pas : donne et on te donnera ....

Ensuite les Po pour a banque de guilde servent a ouvrir des autres onglet pour la banque dites, chaque onglet a un cout et la le 5 eme onglet coute 5000 Po donc il faut faire des économie dailleurs si tu a ete faire un tour tu a pu constaté qu'elle est souvent pleinne =)

Ensuite pour Groupcalandar il te faut la la version adequat mais je suis sûre que Adelia va te poste le lien juste en dessous =) et tu naura aucun parrametrage a faire, tout est automatique pas comme les antibiotique...

Ensuite merci pour la proposition pour le cuir ... Adelia fera une bonne utilisation de ce cuir .... il va te fouetté =)

Ensuite tu apporte a cette guilde deja beaucoup puisque tu te présente sur le forum =) un petit pas pour toi et un Grand pas pour la guilde =)

J'espere que j'ai répondu a t'es questions au pire tu peu les pose In Game il y aura toujours quelqu'un enfin j'esper pour te répondre

Sur ce bonne journée / soirée et bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
adelia
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
adelia


Nombre de messages : 146
Age : 45

Bonjour je m'appelle JackHunt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle JackHunt   Bonjour je m'appelle JackHunt EmptyJeu 24 Avr - 7:14

je vois que freaky a bien travaille ^^ en effet J'ADORE le cuir ^^ ( et les femme aussi ^^ ) pour le group calandar on a un petit souci le lien indique a etai supprimer et toute les version nouvelle efface il reste donc que les ancienne petit hic les version ne sont pas compatible entre elle ( je c c galere ) je peu t'assurer que cet addon vau le coup d'etre installe (si tou le monde a la bonne version lol! )
je suis entrin de voir si je peu pas avoir une possibilite d'avoir 1 lien fix qui ne sera change que par moi mais mon taf pese un peu actuellement je ne manquerai pas de vous tenir informer des changement promi
pour la config je te donnerai la marche a suivre ou un elite se fera un plaisir de t'aide (si il t'aide pas oubli pas il te reste le cuir ^^ alors FOUETTE LES ) yes11
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Paladin



Nombre de messages : 16
Age : 37

Bonjour je m'appelle JackHunt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle JackHunt   Bonjour je m'appelle JackHunt EmptyJeu 24 Avr - 14:23

je sais comment tu epu faire pour un lien fix .... tu a pluseur site qui te permet d'heberge des petit fichier gratuitement donc toi tu upload ta version et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisLyon
Paladin
chrisLyon


Nombre de messages : 9
Age : 59

Bonjour je m'appelle JackHunt Empty
MessageSujet: Merci a tous pour cet accueil   Bonjour je m'appelle JackHunt EmptyVen 25 Avr - 10:46

Encore merci
La chaleur de cette guilde ajoute le petit qq chose qui manqauait a Wow
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
adelia
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
adelia


Nombre de messages : 146
Age : 45

Bonjour je m'appelle JackHunt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle JackHunt   Bonjour je m'appelle JackHunt EmptySam 26 Avr - 0:08

on est super chaleureu mais euuuhh si je me trompe pas tu es un homme alors on en restera a la poigner de main ^^ ( arrete de reve lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chrisLyon
Paladin
chrisLyon


Nombre de messages : 9
Age : 59

Bonjour je m'appelle JackHunt Empty
MessageSujet: Se méfier des Elfes de la nuit   Bonjour je m'appelle JackHunt EmptyDim 27 Avr - 8:55

adelia a écrit:
on est super chaleureu mais euuuhh si je me trompe pas tu es un homme alors on en restera a la poigner de main ^^ ( arrete de reve lol! )

Surtout que dans le cas des elfes de la nuit ils ont de graaaandes mains, et de graaaaand pieds et qui dit grand pied dit graaaaandes ..... bottes Smile

GG à tous
chris
Revenir en haut Aller en bas
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier


Nombre de messages : 942
Age : 53

Bonjour je m'appelle JackHunt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle JackHunt   Bonjour je m'appelle JackHunt EmptyLun 28 Avr - 18:14

Et dans ton cas un grand ou un age certain rire ce qui me fait un plaisir immence car grace à ton arrivée je ne suis plus le doyen bebe

Dans tous les cas bienvenue à toi top la
Revenir en haut Aller en bas
chrisLyon
Paladin
chrisLyon


Nombre de messages : 9
Age : 59

Bonjour je m'appelle JackHunt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle JackHunt   Bonjour je m'appelle JackHunt EmptyMar 29 Avr - 0:43

Alors c'est moi le doyen sur 160 membres !affraid
En fait je les fait pas ... et puis j'ai environ 12 ans d'age mental alors ...

Sir Olivier a écrit:
Et dans ton cas un grand ou un age certain rire ce qui me fait un plaisir immence car grace à ton arrivée je ne suis plus le doyen bebe

Dans tous les cas bienvenue à toi top la

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Paladin



Nombre de messages : 16
Age : 37

Bonjour je m'appelle JackHunt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle JackHunt   Bonjour je m'appelle JackHunt EmptyMar 29 Avr - 19:50

Il y a pas 160 membres mais seulement 90 =)
Revenir en haut Aller en bas
chrisLyon
Paladin
chrisLyon


Nombre de messages : 9
Age : 59

Bonjour je m'appelle JackHunt Empty
MessageSujet: On m'a menti !   Bonjour je m'appelle JackHunt EmptyMer 30 Avr - 3:15

Freaky a écrit:
Il y a pas 160 membres mais seulement 90 =)

publicité mensongere ! c'est affreux mais que fait la garde de darnassus !

90 c'est deja pas mal !

Et c'est moi le plus vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
adelia
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
adelia


Nombre de messages : 146
Age : 45

Bonjour je m'appelle JackHunt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle JackHunt   Bonjour je m'appelle JackHunt EmptyDim 4 Mai - 14:12

non pas a ma connaissance

mais je pourrai mm dire que vu sa LONGUE experience de VIEU que dis je SUPER VIEU barroudeur je dirai que c Rfraggle le plus vieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je m'appelle JackHunt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle JackHunt   Bonjour je m'appelle JackHunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m'appelle JackHunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour!
» Les Membres
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blades Of Rage :: Les Dragons de la Garde Impériale - Guilde WOW :: Les Membres-
Sauter vers: