The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je me lance..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jolora
Invité




je me lance.. Empty
MessageSujet: je me lance..   je me lance.. EmptyMer 23 Avr - 11:10

bonjour a tous, je m appelle rachel et j 'ai 32 ans ( eh oui!). jolora est mon premier perso ( y a pa d'age pour commencer je me lance.. Lol) alors je risque de poser des questions un peu idiotes parfois ( et en plus suis blonde ). A part ca j habite a chateau-thierry ( petite ville perdue entre paris et reims) et j ai 2 enfants. je suis vraiment contente de faire partie de votre guilde car tout le monde est tres sympa et l etat d'esprit me correspond tout a fait. alors longue vie a la guilde et gros bisous a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
adelia
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
adelia


Nombre de messages : 146
Age : 45

je me lance.. Empty
MessageSujet: Re: je me lance..   je me lance.. EmptyMer 23 Avr - 15:18

bjr belle demoiselle

tu as fait au moins 3 erreurs

1) tu as avouer etre une fille et la sa va rendre fou fou certaine personne ( comme moi lol! )

PS : dit pas sa a ma femme ^^

2) tu es parmi nous oulalalala tu c pas qu'on a un grin surtout les autres moi sa va je me sens SUPER bien dans ma tete ^^

3) tu ose dire que tu va poser des question idiote je vais te dire se qu'on m'avait dit quand gt enfant ==> il y a pas de questions idiote il n'y a que de reponse idiote

ah oui j'avais oublie ^^ mais ta photo sur le forum ou si tu veu pas envy la moi je peu comprendre que la guilde te fait peur ( surtout Lesquale et Rfraggle ) mais moi ton chef adore je suis SUPER gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Paladin



Nombre de messages : 16
Age : 37

je me lance.. Empty
MessageSujet: Re: je me lance..   je me lance.. EmptyMer 23 Avr - 23:07

bienvenue a toi dans le fofo meme si ca fait un petit moment que tu fait parti de la guilde ... donne ta photo au chef il paye bien en Po xD

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
adelia
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
adelia


Nombre de messages : 146
Age : 45

je me lance.. Empty
MessageSujet: Re: je me lance..   je me lance.. EmptyJeu 24 Avr - 7:16

euuuhhh pas de probleme c Freaky qui a mon porte money demande lui les PO il se fera un plaisir de te servir argent
Revenir en haut Aller en bas
jolora
Invité




je me lance.. Empty
MessageSujet: Re: je me lance..   je me lance.. EmptyJeu 24 Avr - 9:54

eh c est la photo du chef qu' on veut voir.. maintenant contre ma monture epique volante je negocie.. mdr! ca fait que 3 mois que je joue mais certaines choses m ont pas echappes..lol!
Revenir en haut Aller en bas
adelia
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
adelia


Nombre de messages : 146
Age : 45

je me lance.. Empty
MessageSujet: Re: je me lance..   je me lance.. EmptySam 26 Avr - 0:00

mais ma photo est deja sur le fofo regarde sur le trombinoscope c la qu'on met les photo ^^ et tu verra je suis SUPER beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance.. Empty
MessageSujet: Re: je me lance..   je me lance.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blades Of Rage :: Les Dragons de la Garde Impériale - Guilde WOW :: Les Membres-
Sauter vers: