The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lvl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yurekaa
Paladin



Nombre de messages : 20
Age : 34

lvl Empty
MessageSujet: lvl   lvl EmptyJeu 3 Jan - 11:22

Je me lance ici comme y a pas un topic spécial sur ce sujet:

J'sais pas du tout comment habillé mon perso (jsuis chasseur)

Avant j'faisais pas attention à la matière que j'portais alors j'mettais pas mal de tissus mais apparemment faut pas en mettre, faut mettre du cuir!!! (honnêtement lvl28 j'sais même pas si le cuir que j'porte maintenant est adapté à mon lvl et idem pr les armes....)

si vous pouvez me conseiller merci!Very Happy

y a un autre truc que je trouve nul c'est par rapport au fait qu'il y a pas mal de trucs intéressants qui commencent au lvl 40 (genre monture...)
en plus ça coûte hyper cher et j'éco pr acheter directe ma monture dès que je serai lvl40 (environ 8po) mais en plus faut payer l'apprentissage (78po...-_-") enfin voilà en plus j'y joue pas souvent...(en ce moment j'y suis souvent mais ça va diminuer au fur et à mesure mon tps passé sur wow)

merci!

PS: en général ça dure combien de tps un donjon?
Revenir en haut Aller en bas
adelia
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
adelia


Nombre de messages : 146
Age : 45

lvl Empty
MessageSujet: Re: lvl   lvl EmptyJeu 3 Jan - 16:03

on va commence par se que tu peu porte ou pas ^^

les demoniste / les mages / les pretres ne peuvent mettre que du tissus
les druides / les voleurs ne peuvent mettre que du cuir
les chasseurs /les chamans mettent du cuir jusqu'au lvl 40 puis il peuvent mettre de la maille
les guerriers / les paladins mettent de la maille jusqu'au lvl 40 puis il peuvent mettre de la plaque

comme dans l'ordre du plus faible au plus fort ( en materiau )c'est :

tissus ==> cuir ==> maille ==> plaque

tu peut donc si tu porte de la maille mettre tissus / cuir / maille

passons au donjon ( c plus simple pour moi et plus rapide ^^ )

en regle general sa dur 1H30 en moyenne , bien evidement sa depend apres de se qui t'accompagne si il sont O lvl ou pas / si c'est des boulet2 ou pas ^^
en fonction des instances sa peut aller jusqu'a 4H voir plus mais si c'est le cas blizzar effectue se qui appel un TAG c a dire que tu peu retourne dans cet instance dans la semaine avec le meme groupe pour continue et que tou se que tu as effectuer est garder en memoire par blizzar ( il te le dise ou et cb de temp tu est TAGER sur ton onfo perso (petit hic je c plus ou ^^)

passons a se que tu peux porter en caracteristique deja TOUS les objets marque en gris tu peux les revendre car sa c'est a constipé2
enssuite les autres ( tous les objets marquer en vert / bleu /violet (ta bcp de chance ) / orange ( dit moi pas que tu en as car je te tir3) )
depend des caracteristiques qui te son propose

info :

l'esprit ==> permet o mana de remonter plus rapidement
l'intelligence ==> permet d'avoir une plus grande quantite de mana (voila pk on dit que les guerriers ne son pas intelligent ^^ )
endurance te permette de faire plus de coup critique
agilite ==> te permette de faire plus de DPS
et pour finir la force te sert a frapper plus fort donc avoir des plus gros degats^^

exemple :

chasseur a 1 pet (animal qu'il envoi o combat a sa place . PS : je vai le dire a la SPA ) donc comme il tire generalement avec un fusil ou un arc
la force sa lui sert a rien ( sauf si le chasseur a deside de se spe guerrier jocolor )
agilite il me semble que sa joue sur la rapidite de l'arc mais sans grande sertitude
par contre les 3 dernier oui car tu doit faire bcp de degat et pour cela il te fo du mana pour assurer ^^

je croiavoir repondu a toute tes demande si tu veux plus d'info dit le yes11
Revenir en haut Aller en bas
Solenzara
Paladin
Solenzara


Nombre de messages : 42
Age : 49

lvl Empty
MessageSujet: ajouts   lvl EmptyDim 6 Jan - 18:45

Pour le chasseur,
A partir du lvl40 il faut passer a la mailles car ca ne te donne aucun malus, que des bonus. Le niveau requis indiqué sur chaque piece d'armure te permet de voir si il est toujours d'actualité ou périmé. En plus du niveau, il y a la notion de qualité de l'objet qui suit un code couleur.
Orange ( unique, si un jour tu en as un gardes-le !!! )
Violet ( Très rare et donc niquel )
Bleu ( Rare et ca vaut déjà le coup )
Vert ( Commun, ca ne casse pas des briques )
Le reste oublies tout simplement ! Laughing

Pour le chasseur avant le lvl60, penses a deux attributs en plus de la classe d'armure qui doit etre la plus haute possible. L'agilité car elle augmente tes chances de toucher, ta puissance d'attaque a distance. Et l'endurance car cela augmente tes points de vie qui te permettront de survivre plus longtemps en cas d'attaque au corps a corps.
Apres le niveau 60 il faudra penser egalement a l'intelligence car les combats seront de plus en plus long, et il te faudra avoir du mana en plus grosse quantité pour faire des tirs speciaux.

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Yurekaa
Paladin



Nombre de messages : 20
Age : 34

lvl Empty
MessageSujet: Re: lvl   lvl EmptyDim 13 Jan - 22:21

Ok j'suis lvl 34 et je porte un pantalon en cuir lvl 19 c'est périmé?
Revenir en haut Aller en bas
adelia
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
adelia


Nombre de messages : 146
Age : 45

lvl Empty
MessageSujet: Re: lvl   lvl EmptyLun 14 Jan - 13:17

sa depend de tes caracteristiques mais euuuhhhh affraid oui tu as une gros souci gg je trouve ^^


sérieux2 TU VA MOURRIR AVEC UN TEL STUFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurekaa
Paladin



Nombre de messages : 20
Age : 34

lvl Empty
MessageSujet: Re: lvl   lvl EmptyMar 15 Jan - 0:10

merci pr ton joli cadeau Laughing

en tt cas ça plait à bcp de personnes!^^

au moins j'ai moins de risque de mourir grâce à toi! :p
Revenir en haut Aller en bas
adelia
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
Maitre de Guilde De La Garde Impériale
adelia


Nombre de messages : 146
Age : 45

lvl Empty
MessageSujet: Re: lvl   lvl EmptyMar 15 Jan - 10:07

sa c'est sur yes11 !!!

mais je te rappel que je suis ton amour secret sourniais donc pas de betise Coquine
Revenir en haut Aller en bas
Yurekaa
Paladin



Nombre de messages : 20
Age : 34

lvl Empty
MessageSujet: Re: lvl   lvl EmptyMar 15 Jan - 20:27

pas de soucis coquin!^o^
Revenir en haut Aller en bas
Solenzara
Paladin
Solenzara


Nombre de messages : 42
Age : 49

lvl Empty
MessageSujet: Re: lvl   lvl EmptyDim 17 Fév - 14:37

Yuyu va falloir faire du shopping !!! c'est tout dépassé ce que tu portes dis-moi....Du lvl 30 en vert, alors que tu es 55 ? Crying or Very sad

Perso je te conseille des objets, même verts, mais de ton niveau, qui portent les appelations "singe" ( bonus Agi & Endu )
Agi pour faire mal a distance, et Endu pour resister aux giffles que tu te prendras de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lvl Empty
MessageSujet: Re: lvl   lvl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blades Of Rage :: Les Dragons de la Garde Impériale - Guilde WOW :: World Of Warcraft Chapitre 1-
Sauter vers: