The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alliance Nécro mal/mort + Assa boa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
furet092
Paladin



Nombre de messages : 16
Age : 40

Alliance Nécro mal/mort + Assa boa. Empty
MessageSujet: Alliance Nécro mal/mort + Assa boa.   Alliance Nécro mal/mort + Assa boa. EmptyDim 1 Juil - 23:52

Bonjour all.

J'aimerai connaître d'après vous la viabilité d'une équipe de 2 joueurs dans un groupe + nombreux (8 voir 12 joueurs par équipe).

Pour le nécro/env je pensais au build suivant :
- festin éthéré (pour le heal)
- barbelés (pour que l'assa fasse beaucoup plus mal et que la malédiction permette de sortir un maximum de coups)
- virulence (élite)
- épidémie
- miasme insalubre
- souillure charnelle
- prix de l'échec
- sceau de rez
OAVDMTxHLoQZsGOBPHInhAA

Pour l'assa/guerrier, je pensais à un build à base de BOA
- Prison de l'ombre
- Coup du lotus noir
- Crocs incisifs
- empalement
- attaque de l'araignée noire
- sceau de choc toxique
- sceau de guérison
- sceau de rez
OwFkUJdoHPqDdehhwSgk53cAQAA

Donc voila, avec barbelés mis par le N/env, l'assa peut facilement placer coup du lotus noir et attaque de l'araignée noire. Sans compter que les coups font + 16 de dmg.
L'idée est qu'après que l'assa est placé crocs incisifs, le N/env place virulence qui transmet maladie + empoisonnement + faiblesse. Après suffit de placer  épidémie pour les coéquipiers et miasme insalubre qui fait pas mal de dmg  + une dégen grace aux conditions mises préalablement.
Pric de l'échec est la pour faire chier les G, Assa, etc. en fait tout ce qui est à base de dmg melée.
Souillure charnelle est bien sur la cible prise par le duo car le heal serait moins efficace.

A pour ce petit duo à tester pour ceux qui le désirent (je dispose d'un A et N donc n'importe). J'aimerai savoir quelles sont les personnes qui font régulièrement du pvp, hoh, etc.

Ayant terminé les 3 GW je commence à m'ennuyer quelque peu dans le jeu et faire quelques parties en pvp serait le moyen idéal pour prolonger le plaisir de jouer en attendant GW EN.

Bonne game à tous et à +.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Legend
Paladin



Nombre de messages : 131
Age : 28

Alliance Nécro mal/mort + Assa boa. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nécro mal/mort + Assa boa.   Alliance Nécro mal/mort + Assa boa. EmptyLun 2 Juil - 14:04

Donc ci tu veux moi je peux tester avec un Assassin donc dit moi IG qaund tu veux essayer ca
Revenir en haut Aller en bas
furet092
Paladin



Nombre de messages : 16
Age : 40

Alliance Nécro mal/mort + Assa boa. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nécro mal/mort + Assa boa.   Alliance Nécro mal/mort + Assa boa. EmptyMar 3 Juil - 1:25

Ca me va, mais je joue plus en Assa en temps normal...
Bon j'ai un N pvp dispo donc nous ferons le test.

Par contre il est préférable de faire ça avec plusieurs personnes dans le groupe (4 joueurs par équipe me semble trop peu).
Donc nous n'avons qu'à faire un ava.

Tu penses être connecté quand?

Perso je termine le boulot a 18h00 au plus tôt. De plus, mardi et mercredi ma copine sera chez moi donc pas de GW... et jeudi j'ai normalement une conférence.
Ce qui repousse à vendredi soir normalement.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Legend
Paladin



Nombre de messages : 131
Age : 28

Alliance Nécro mal/mort + Assa boa. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nécro mal/mort + Assa boa.   Alliance Nécro mal/mort + Assa boa. EmptyMar 3 Juil - 11:08

Ok pour vendredi soir ou au pire on fera ca le week end

STP tu peux me donner ton pseudo dans GW ?
scratch

De toues facons je suis en vacance:fete: content1 vacances21
Revenir en haut Aller en bas
furet092
Paladin



Nombre de messages : 16
Age : 40

Alliance Nécro mal/mort + Assa boa. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nécro mal/mort + Assa boa.   Alliance Nécro mal/mort + Assa boa. EmptyVen 6 Juil - 18:24

Salut,

A mon avis je serai sur A Shihouin Yoruichi ou I Haidan I ou encore Mlle Wanda Maximoff.

Voila a ce soir peut être Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Nécro mal/mort + Assa boa. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Nécro mal/mort + Assa boa.   Alliance Nécro mal/mort + Assa boa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Nécro mal/mort + Assa boa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necro MM HD
» Necro Bip polyvalent
» L'apogée du Necro Minion Master
» Et non je suis pas mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blades Of Rage :: Guild War PvP :: Discussions générales sur le PvP-
Sauter vers: