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| Mise à jour - 6 avril 2007 | |
| | Auteur | Message |
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NecronWraith Paladin
Nombre de messages : 628 Age : 34
| Sujet: Mise à jour - 6 avril 2007 Ven 6 Avr - 21:41 | |
| Nom de compte
* Il est maintenant possible d’assigner un nom unique à votre compte. Ce nom sera utilisé pour les tournois automatisés et le classement des Combats de Héros officiels.
* Pour assigner un nom à votre compte, parlez à Tolkano [Tournoi], qui se trouve au Grand Temple de Balthazar, dans les avant-postes des Combats de Héros et dans tous les halls de guilde.
* Vous pouvez choisir pour nom de compte celui d’un de vos personnages.
* Tant que votre nom de compte existe, personne ne peut l’utiliser pour l’un de ses personnages ou en tant que nom de compte .
* Si vous supprimez le personnage dont le nom est celui de votre compte, ce dernier restera inchangé.
* Vous ne pouvez changer votre nom de compte qu’une fois tous les 30 jours.
Combats de Héros
* La Fenêtre Combats de Héros propose maintenant deux options : Combats de Héros officiels ou amicaux.
* Les joueurs ne peuvent participer aux Combats de Héros qu’après avoir nommé leur compte.
* Les résultats des Combats de Héros officiels apparaissent dans l’onglet Combats de Héros de la fenêtre Héros. Votre position dans le classement des Combats de Héros est déterminée par vos victoires et défaites.
* Le classement des Combats de Héros sera en ligne sur le site de Guild Wars avant la fin de la semaine.
* Les matchs entre joueurs sont organisés selon les positions des joueurs dans le classement.
* L’effet “Vive la douleur !” de l’autel central réduit désormais l’efficacité des soins de 10% (au lieu de réduire la santé maximum de 10%).
Batailles de Guildes
* L’apparence de la fenêtre des Batailles de Guildes a été améliorée et modifiée pour que son interface soit semblable à celle des Combats de Héros.
Préparatifs pour les tournois automatisés
* Les serveurs de jeu ont été mis à jour afin de préparer le beta-test ouvert du système de tournois automatisés de Guild Wars.
* Pour obtenir plus d’informations sur les tournois automatisés, consultez le site officiel de Guild Wars qui sera bientôt mis à jour.
Compte de stockage
* L’espace de stockage a été augmenté afin d’inclure une boîte de stockage par chapitre de Guild Wars que vous possédez.
Contrôle du Familier
* Pour afficher la fenêtre de Contrôle du Familier, cliquez sur le bouton se situant à côté du nom de votre familier dans la fenêtre de Groupe.
* La fenêtre de Contrôle du Familier affiche le nom du familier, son portrait, des boutons de contrôle et une barre de santé.
* Il est possible de donner au familier des ordres tels que “attaquer”, “défendre” et “au pied” en utilisant les boutons de la fenêtre.
Acquisition du Héros Razah
* La méthode pour acquérir le Ritualiste Héros Razah a été modifiée : les gemmes du Domaine de l’Angoisse ne sont plus nécessaires. Les joueurs qui ont déjà acquis Razah devront accomplir une quête qui leur permettra de récupérer leurs gemmes de l’Angoisse.
* La quête “Trouver un sens” a été mise à jour. Les joueurs n’auront plus besoin de fournir des gemmes de l’Angoisse pour entrer dans le Cœur d’Abaddon. La version originale de la quête a été retirée.
* Une nouvelle quête, “Remboursement garanti”, a été ajoutée. Les joueurs ayant déjà accompli la quête “Trouver un sens” peuvent désormais obtenir la quête “Remboursement garanti” auprès du gardien Shafoss dans l’avant-poste de la Porte d’Abaddon. Les joueurs qui accompliront cette quête seront gratifiés d’une gemme de chaque type.
* Les joueurs ayant partiellement accompli la quête “Trouver un sens” en donnant leurs gemmes au gardien Milzesh pourront terminer cette quête. Ils pourront ensuite obtenir la quête “Remboursement garanti” auprès du gardien Shafoss.
* Les joueurs possédant la quête “Trouver un sens” dans leur Journal des quêtes, mais n’ayant pas encore donné leurs gemmes au gardien Milzesh, devront parler à l’aumônier Phyratyss qui se trouve à la Porte de l’Angoisse afin d’obtenir la nouvelle version de la quête. Leur Journal des quêtes sera alors mis à jour en incluant les nouvelles informations.
* Les joueurs qui n’ont pas commencé ou accompli la quête “Trouver un sens” recevront la nouvelle version de cette quête lorsqu’ils parleront à l’aumônier Phyratyss à la Porte de l’Angoisse.
* Les joueurs qui ont donné leurs gemmes au gardien Milzesh mais n’ont pas terminé la quête “Trouver un sens” ne doivent PAS abandonner cette quête. S’ils l’abandonnent après cette étape, aucune trace de leur don de gemmes ne sera gardée. De plus, cela les empêchera d’avoir accès à la quête “Remboursement garanti”.
Mise à jour de missions
* Couvoir de Gyala : les compétences utilisées par Argo et Endre ont été améliorées. Ces PNJ aideront désormais mieux les joueurs en combat.
* Côte des Divinités : les villageois élus apparaîtront désormais dans la fenêtre de groupe lorsque les joueurs s’en approcheront.
* Côte d’Alessio : Benji Makala apparaîtra désormais dans la fenêtre de groupe lorsque les joueurs s’en approcheront.
Améliorations de l’interface utilisateur Interface des compétences
* Des listes déroulantes ont été ajoutées à tous les menus de compétences.
* Les listes “Classer par caractéristique” apparaîtront automatiquement et afficheront les compétences dans lesquelles un joueur a dépensé des points de caractéristique.
* Une option “ Classer par statut élite” a été ajoutée à tous les menus de compétences.
Interface des modèles de compétences
* Une interface permettant d’envoyer le lien d’un code de modèle directement dans la fenêtre de discussion a été ajoutée. Elle est accessible via l’option Code Modèle dans le menu des modèles.
* Cliquer sur le lien d’un code de modèle fera apparaître la nouvelle interface, celle-ci permet également aux autres joueurs d’afficher le modèle et son code. Vous pouvez choisir de le sauvegarder ou de l’appliquer directement à partir de cette nouvelle interface.
Nouveaux coéquipiers
* Une liste de nouveaux coéquipiers et partenaires de transaction a été ajoutée à la fenêtre Amis. Cette liste ne sera effacée que lorsque le joueur se déconnectera du jeu.
Mises à jour diverses de l’interface
* Toutes les interactions avec les PNJ de Prophecies ont été modifiées afin de ne plus proposer de liens mais des boutons.
* L’agencement des runes disponibles auprès des vendeurs de runes et des prêtres de Balthazar a été amélioré. Les runes sont maintenant classées par profession.
* L’interface Afficher la cible a été améliorée et affiche désormais la couleur de l’équipe de la cible.
* Les raccourcis de la barre des armes fonctionnent désormais même lorsque celle-ci est masquée.
* Le compte à rebours des matchs fait maintenant partie intégrante de la boîte d’affichage des scores, sa position peut donc être désormais personnalisée.
* Des barres de progression ont été ajoutées à la barre d’effets pour afficher le temps restant pour les maléfices, enchantements, conditions et autres effets temporaires.
* Une partie de votre barre de santé apparaîtra désormais en gris lorsque vous souffrirez d’une blessure profonde.
* Une commande permettant de désélectionner la cible actuelle a été ajoutée. Cette commande peut être liée à une touche par le biais de l’option “Cible : désélectionner cible” de la fenêtre de Commandes (Menu > Options > Commandes).
Mises à jour de l’IA
* La réaction des Héros et des Mercenaires aux cibles désignées a été améliorée.
* Il est possible de donner un ordre de priorité pour l’activation des compétences des Héros lorsqu’ils se déplacent vers un fanion.
* Lorsque que vos Héros et Mercenaires arriveront à une certaine portée du fanion, ils n’essaieront plus d’y parvenir s’il se trouve sur un terrain impraticable ou si un ennemi s’y trouve.
Mises à jour audio
* Le mode d’accélération logicielle audio (réglage par défaut) utilise maintenant le système audio FMOD afin de fournir des performances améliorées (Remarque : FMOD Sound System, copyright© Firelight Technologies Pty, Ltd., 1994-2007.)
* L’effet d’occlusion EAX est maintenant calculé pour tous les sons avec un réglage de meilleure qualité.
Mises à jour diverses
* Des préparatifs ont été faits pour l’arrivée prochaine du beta-test fermé de la version russe du jeu.
* Les textures utilisées pour les Charrs ont été mises à jour afin d’améliorer leur apparence.
* Les effets affichés sur différentes créatures de tous les chapitres ont été améliorés.
* Le heaume de Gladiateur 15k du Guerrier est maintenant disponible auprès de l’artisan dans la Caverne de Marhan.
* Les explosions d’âmes affligées infligent maintenant moins de dégâts aux joueurs ayant une faible classe d’armure. Ces dégâts sont maintenant des dégâts ignorant l’armure, et non plus des dégâts du froid.
* L’intelligence artificielle des Héros et Mercenaires a été améliorée.
* Tous les agents Xunlai présents dans les régions de la Désolation et du Tourment ont été remplacés par des coffres Xunlai, étant donné qu’aucun vendeur humain ne vivrait dans ces endroits particulièrement inhospitaliers. Les joueurs peuvent interagir avec ces coffres s’ils souhaitent avoir accès à leur compte de stockage.
* Les agents de la maison du Tournoi Xunlai présents à l’Arche du Lion, au Grand Temple de Balthazard, au centre de Kaineng et à Kamadan ont été retirés temporairement. Ils reviendront lorsque le moment sera venu de récompenser les joueurs ayant parié sur les résultats du Tournoi Céleste.
Corrections de bugs
* Certains joueurs se retrouvaient parfois coincés après avoir abandonné la quête “Prendre le raccourci (passer l’initiation)” sans avoir récupéré leur récompense.
* Certaines tortues du Couvoir de Gyala se retrouvaient sur le dos et restaient coincées.
* Certains familiers charmés dans les zones de Nightfall ne prenaient pas en compte la caractéristique de Domptage de leur maître.
* Un espace vide apparaissait parfois en bas de la fenêtre de discussion.
* Certains autels des Combats de Héros accordaient leurs améliorations aux familiers, esprits et serviteurs.
* Le bonus de dégâts accordé par les autels des Combats de Héros était moins important qu’originalement prévu.
* Il était possible pour les joueurs de retirer le familier des Héros des autres members du groupe.
* Plusieurs comptes à rebours du jeu n’étaient parfois plus synchronisés avec l’heure réelle.
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 10:38, édité 1 fois | |
| | | NecronWraith Paladin
Nombre de messages : 628 Age : 34
| Sujet: Re: Mise à jour - 6 avril 2007 Ven 6 Avr - 21:43 | |
| Bonsoir, voici un message de l'équipe de développement de Guild Wars à propos de la prochaine mise à jour :
"Suite à notre observation constante du déroulement des tournois et du classement des guildes de Guild Wars, nous espérons que l'équilibrage de compétences de ce mois d'avril résoudra les problèmes actuels du PvP, tout en augmentant l'intérêt de certaines compétences peu intéressantes. Ces changements resteront en jeu pendant au moins une semaine, et seront permanents si nous jugeons qu'ils auront été bénéfiques. Nous continuerons par la suite à observer le jeu et à faire d'autres ajustements si nécessaire. Dans la mise à jour suivante, nous prévoyons également d'ajouter d'autres compétences qui seront exclusives au PvE afin d'ajouter un peu de saveur à la partie jeu de rôle et nous commencerons également à ajuster d'autres compétences afin de les rendre plus efficaces en PvE."
Les compétences ci-dessous seront modifiées avec la mise à jour de cette semaine :
Assassin :
* Attaque de la mante noire : le coût en énergie a été réduit à 5. * Coup déchiqueteur : la durée du Saignement a été augmentée à 1..15 secondes, le temps de recharge a été réduit à 1 seconde. * Coup du lotus doré : le temps de recharge à été réduit à 10 secondes. * Coup malicieux : les dégâts ont été augmentés à 10..30. * Dagues affûtées : fonctionne désormais pour vos 1..10 prochaines compétences d'attaque. * Rappel : la compétence a été modifiée : "Pendant que vous maintenez le Rappel rien ne se passe. Lorsque le Rappel prend fin, * vous faites une Foulée de l'Ombre jusqu'à la position de l'allié visé lors de l'activation de cette compétence." * Remède de l'Assassin : fonctionne désormais sur les 1..10 prochaines compétences d'attaques. * Sceau de choc toxique : le temps de rechargement a été réduit à 15 secondes. * Valse des dagues : les dégâts ont été augmentés à 5..35.
Ces modifications font partie d'un autre changement plus général visant à rendre plus intéressantes les combinaisons d'attaque main droite/main gauche. Si ces modifications s'avèrent être concluantes, d'autres viendront, toujours dans l'optique d'améliorer ces types de compétences.
Rappel fut modifié pour des raisons d'équilibre du jeu car il était difficile pour les autres joueurs à anticiper (il n'y avait aucun enchantement d'actif sur le joueur qui se téléportait) et parce que ceux qui y faisaient face ne pouvaient rien faire pour le contrer. Il peut maintenant être annulé afin de renvoyer prématurément l'Assassin à sa position de départ.
Derviche :
* Attaque : le coût en énergie a été réduit à 5. * Avatar de Balthazar : la durée a été augmentée à 10..90 seconds. * Avatar de Dwayna : la durée a été augmentée à 10..75 seconds. * Avatar de Grenth : la durée a été augmentée à 15..45 seconds. * Avatar de Lyssa : la durée a été augmentée à 10..90 seconds. * Avatar de Melandru : le bonus de points de vie a été réduit à 100. * Empoigne de Grenth : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes. * Frappe déchirante : le temps de recharge a été augmenté à 10 secondes. * Guérison naturelle : le nombre de points de vie conférés est augmenté à 40..150, le temps de recharge a été réduit à 5 secondes. * Hâte pieuse : la durée a été augmentée à 5..12 secondes. * Voeu du silence : le temps d'incantation a été réduit à 0,25 secondes. * Voeu de force : la durée a été augmentée à 20 secondes. * Voeu zélé : la durée a été augmentée à 20 secondes.
Nous essayons de mettre les compétences élites du Derviche au même niveau, en commençant par allonger la durée des avatars les moins utilisés. L'Avatar de Melandru rendait le Derviche plus difficile à tuer que nous le voulions, nous avons donc diminué la valeur du bonus de points de vie qu'il confère.
Les compétences Attaque et de Vœux étaient moins puissantes que les autres compétences élites, nous les avons donc légèrement améliorées afin de voir si cela les rend plus intéressantes.
Frappe déchirante s'est avérée être une compétence non-élite particulièrement puissante et une excellente alternative à l'Avatar de Grenth, son temps de recharge a donc été augmenté.
Guérison naturelle a été améliorée afin de pourvoir Prières du Vent d'une compétence de soin personnel efficace.
La durée de Hâte pieuse a été légèrement allongée afin de la rendre plus facilement gérable.
Empoigne de Grenth a été légèrement amélioré pour la rendre plus digne d'être une compétence élite.
Elémentaliste :
* Armure de brume : le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde. * Conjuration de la foudre/du froid/de flamme: les dégâts ont été augmentés à 10..25. * Explosion de l'âme : les dégâts ont été augmentés à 15..75. * Glyphe d'énergie mineure : le coût de vos 2 prochains sorts est maintenant réduit à 10..18, selon la valeur de votre caractéristique de Conservation d'énergie.
Bien que la Glyphe d'énergie mineure ait aidé à diversifier le choix de compétences élites pour les Elémentalistes ainsi qu'à introduire en PvP des compétences dont le coût d'énergie est élevé, elle a aussi rendu certaines combinaisons de compétences particulièrement surpuissantes pour les personnages dont Elémentaliste est la profession secondaire. Ce changement devrait régler ce problème d'équilibrage sans diminuer l'attrait de la compétence.
Les dégâts d'Explosion de l'âme ont été améliorés afin de mettre la compétence au même niveau que les autres ayant un temps de recharge rapide.
Nous avions le sentiment que les compétences d'augmentation de dégâts n'étaient pas suffisamment intéressantes, nous avons donc augmenté le montant des dégâts supplémentaires.
Enfin, Armure de brume devrait maintenant être plus intéressante pour les spécialistes de la Magie de l'eau, et particulièrement les preneurs de drapeaux.
Envoûteur :
* Culpabilité : la durée est maintenant de 6 secondes, le temps de recharge a été réduit à 25 secondes. * Défiance : la durée est maintenant de 6 secondes. * Diversion : le temps de recharge a été augmenté à 12 secondes. * Esprit de l'échec : le gain en énergie a été réduit à 1..3, le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes. * Fardeau partagé : le coût en énergie a été réduit à 10. * Honte : la durée est maintenant de 6 secondes. * Incantation propice : la compétence a été modifiée : "Pendant 20 secondes, le prochain sort que vous lancez est désactivé pendant 10..5 secondes supplémentaires et vous gagnez 110..200% de son coût en énergie". * Miroir de désenchantement : le coût en énergie a été réduit à 15. * Sceau de Maladresse : les dégâts ont été augmentés à 15..60. * Sceau de voûte : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes. * Sceau éthéré : le temps de recharge a été réduit à 45 secondes.
La combinaison Diversion/Mantra de récupération s'est révélée être un peu trop puissante, le temps de recharge de Diversion a donc été augmenté pour contrebalancer. Les Maléfices tels que Honte, Défiance et Culpabilité posaient le même problème, leur durée a donc été ramenée à 6 secondes.
La description d'Incantation propice a été simplifiée et les dégâts du Sceau de Maladresse ont été légèrement augmentés afin d'améliorer la viabilité de l'Envoûteur PvE et anti-mêlée.
Le temps de recharge d'Esprit de l'échec (NdJ : "Volonté de l'échec" avant la mise à jour) a été augmenté et son gain d'énergie réduit, rendant ce Maléfice un peu plus difficile et moins intéressant à lancer plusieurs fois.
Le temps de recharge des Sceau de voûte et Sceau éthéré a été réduit afin d'encourager leur utilisation et le coût du Fardeau partagé a été réduit pour le rendre plus intéressant, une sorte d'alternative élite à Fardeau imaginaire. | |
| | | NecronWraith Paladin
Nombre de messages : 628 Age : 34
| Sujet: Re: Mise à jour - 6 avril 2007 Ven 6 Avr - 21:43 | |
| Guerrier :
* Coup de brute : le coût en adrénaline a été réduit à 5 décharges. * Coup puissant : les dégâts ont été augmentés à 10..40. * Entaille barbare : les dégâts ont été augmentés à 5..30. * "Levez les boucliers !" : la durée a été réduite à 5..11 secondes, le bonus d'armure a été réduit à 24. * Pose de combat des Nains : le bonus de vitesse d'attaque a été augmenté à 33%. * Taillade incapacitante : cette attaque inflige désormais le Saignement. * Taillade sauvage : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
"Levez les boucliers !" était utilisée dans des tactiques de défense passive et très frustrantes, et, puisque nous avons toujours préféré encourager la défense active, nous avons décidé de réduire l'efficacité de ce Cri.
Entaille barbare était une compétence d'attaque à l'épée trop peu intéressante et nous voulions l'améliorer, ses dégâts ont donc été augmentés.
Taillade incapacitante inflige désormais également le Saignement, ce qui devrait la rendre plus intéressante.
Le temps de recharge de Taillade sauvage a été réduit pour la mettre au même niveau que les autres interruptions de mêlée, et la Pose de combat des Nains confère maintenant un bonus d'attaque de 33% permettant de mieux profiter de l'effet d'interruption de la pose.
En raison de la condition requise par Coup de brute, nous avons légèrement réduit son coût d'adrénaline. Enfin, les dégâts de Coup puissant ont été augmentés pour la mettre au même niveau que les autres compétences de Force récemment améliorées.
Moine :
* Conversion des maléfices : le temps d'incantation a été réduit à 1 seconde. * Négation de maléfices : la caractéristique qui lui est désormais attribuée est la Faveur divine. * Inversion de maléfice : le temps d'incantation a été réduit à 0,25 secondes, le temps de recharge a été augmenté à 10 secondes. * Revers de dégâts : le temps de recharge a été réduit à 6 secondes. * Sceau de rajeunissement : le nombre de points de vie systématiquement conférés a été augmenté à 15..75. * Expiation des maléfices : le temps de recharge a été réduit à 12 secondes. * Bénédiction zélée : le gain en énergie a été réduit à 7.
Bénédiction zélée était tout simplement trop puissant, nous avons donc réduit son gain d'Energie. Ce changement, combiné à celui de la Glyphe d'énergie mineure, devrait diversifier les compétences élites de moine jouées.
Nous souhaitions améliorer quelques-unes des compétences d'annulation de Maléfices les moins intéressantes sans toucher au rythme de jeu en général. Inversion de maléfice est maintenant une compétence se lançant rapidement et coûtant 10 points d'énergie, et le temps d'incantation réduit de Conversion des maléfices la rend plus pratique pour retirer rapidement des Maléfices. Expiation des maléfices a été amélioré afin d'être au même niveau que Voile sacré, et Négation de maléfices dépend maintenant de la caractéristique Faveur divine afin de la rendre bien plus intéressante.
La valeur du soin de Sceau de rajeunissement a été augmentée, et il devient donc bien plus efficace pour les Prières de soin.
De même, le temps de recharge de Revers de dégâts a été réduit afin de donner aux Prières de châtiment une compétence plus utile et plus rapide à utiliser.
Nécromant :
* Animation d'horreur squelettique : le coût en énergie a été réduit à 10. * Animation d'horreur vampirique : le coût en énergie a été réduit à 15. * Coeur empoisonné : le coût en énergie a été réduit à 5, le temps de recharge a été réduit à 12 secondes. * Extrême hâte : le coût en énergie a été augmenté à 15. * Marque de Furie : le coût en énergie a été réduit à 5. * Marque de Subversion : la durée a été réduite à 6 secondes. * Moisson des âmes : cette caractéristique a été modifiée de manière à ce que vous ne puissiez gagner de l'énergie que toutes les 5 secondes. * Prix de l'échec : le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes. * Toucher de faiblesse : le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.
L'utilisation de la Moisson des âmes conjointement avec les esprits et les serviteurs a donné naissance à de nombreuses combinaisons de compétences qui ne tombaient jamais à court d'énergie. Les esprits donneront toujours la moitié des points d'énergie lorsqu'ils disparaîtront et, avec le gain limité d'énergie par le biais de la moisson, la mort d'un joueur fournira maintenant plus d'énergie nette, ce qui devrait rendre la Moisson des âmes plus proche de l'idée que nous en avions.
Marque de Furie était très inférieure à Fureur noire, le coût de cette première a donc été réduit en espérant qu'elle soit plus utilisée par la suite.
La durée de Marque de Subversion a été changée afin d'être similaire à celle des autres Maléfices à effet unique tels que Diversion, Honte, Défiance et Culpabilité.
Le coût d'Extrême hâte a été augmenté et la durée de Prix de l'échec a été diminuée afin de rendre plus difficile la propagation de ces Maléfices.
Coeur empoisonné est devenu moins coûteuse et se recharge maintenant plus vite permettant un jeu plus créatif et amusant, et Toucher de faiblesse a été améliorée afin de la mettre au même niveau que les autres compétences infligeant la Faiblesse.
Parangon :
* Hymne de direction : affecte désormais uniquement les membres du groupe. * Hymne de flamme : affecte désormais uniquement les membres du groupe. * Hymne de furie : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes. * Hymne de jalousie : les dégâts ont été augmentés à 10..25. * Hymne d'infirmité : affecte désormais uniquement les membres du groupe. * "Ils sont enflammés !" : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
Ce léger ajustement pour le Parangon a principalement été fait pour régler les problèmes Esprit/Chant. Puisque chaque attaque d'un Esprit compte comme une compétence d'attaque, ces Chants rendaient les Esprits particulièrement offensifs et bien plus puissants que prévu.
Le temps de recharge d'Hymne de furie a été diminué pour lui permettre de répéter les Echos plus efficacement et les dégâts d'Hymne de jalousie ont été augmentés afin de refléter la difficulté à remplir la condition.
Rôdeur :
* Aiguillons : les dégâts ont été augmentés à 10..30. * Attaque d'interruption : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes. * Concentration du trappeur : la durée a été augmentée à 5..25 secondes. * Cri d'Otyugh : la compétence a été modifiée : "Pendant 10..25 secondes, tous les familiers alliés bénéficient d'un bonus d'armure de +24 et ne peuvent pas être bloqués." * Fil de détente : la durée de l'infirmité a été augmentée à 5..20 secondes. * Guérison partagée : le temps de recharge a été réduit à 8 secondes. * Nid de vipère : les dégâts ont été augmentés à 5..35. * Pestilence : la compétence a été modifiée : "Crée un esprit de niveau 1..10. Lorsqu'une créature meurt dans sa portée, les conditions dont elle souffrait sont transmises à toutes les créatures à proximité souffrant déjà d'une condition. Cet esprit disparaît au bout de 30..90 secondes." * Piège à pointes : les dégâts ont été augmentés à 10..40. * Réflexes foudroyants : le temps de recharge a été réduit à 30 secondes. * Sceau antidote : le temps de recharge a été réduit à 4 secondes. * Sceau de l'Archer: le temps d'incantation a été réduit à 2 secondes, le temps de désactivation des compétences a été augmenté à 15..5 secondes. * Violence bestiale : la durée de la stupeur a été réduite à 4..10 secondes.
Bien que nous nous réjouissions de voir le Rôdeur de plus en plus joué, nous avions le sentiment que la diversité des compétences de cette classe était limitée. L'ajout de contrôles pour les familiers nous a obligés à recalculer leurs compétences d'interruption, et nous a permis de faire du Cri d'Otyugh une compétence bien plus intéressante.
Le Sceau d'antidote était clairement moins puissant que le Sceau de remède du Parangon, son temps de recharge a donc été réduit. Le rôle de poseur de pièges du Rôdeur est quelque chose que nous voulons améliorer, nous avons donc allongé la durée de Condition ou les dégâts des compétences de piège les moins utilisées.
Le temps de recharge de Guérison partagée a été diminué pour le rendre similaire aux autres soins personnels et permet de disposer de plus d'options de jeu pour la caractéristique Domptage.
Les dégâts d'Aiguillons n'étaient pas assez intéressants par rapport à sa condition, elle a donc été améliorée pour donner aux Rôdeurs archers plus de choix dans leurs compétences.
Ritualiste :
* Arme brute : les dégâts ont été augmentés à 10..25, la durée a été augmentée à 1..45 secondes. * Consommation des âmes : le temps de recharge a été réduit à 2 secondes. * Force de l'esprit : les dégâts ont été augmentés à 5..35.
Nous voulions améliorer quelques compétences de Ritualiste sous-utilisées et nous pensons avoir réussi avec ces changements. Consommation des âmes est une compétence très spécifique, nous avons donc réduit son temps de recharge pour la rendre plus utile lors du retrait d'Esprits du jeu.
Le fait qu'Arme brutale ne puisse pas être cumulé avec les Enchantements s'est révélé être un inconvénient plus important que nous le pensions, nous avons donc légèrement amélioré les dégâts de cette compétence et significativement allongé la durée de l'effet.
Force de l'esprit est une compétence amusante mais utilisée par peu de joueurs, et nous voulions récompenser les joueurs qui tentent de créer des choses différentes. | |
| | | NecronWraith Paladin
Nombre de messages : 628 Age : 34
| Sujet: Re: Mise à jour - 6 avril 2007 Ven 6 Avr - 21:46 | |
| GuildWiki notes
* Changed the size of party member health bars making them thinner if you use the small interface option. * Template popup info when mousing over a template name will no longer obscure the names. * You can now refresh the template list. This option helps if you added a template to the template directory while Guild Wars was running. * Titles are now sorted according to the number of the rank that you have achieved. * /age now shows how long you've been in your current zone. * This update introduced a bug where Ranger pets would try to follow minipets, including other players' minipets if you are within their aggro. * Unrated Hero Battle matches do not confer any Commander points; you can only advance this title with rated Hero Battles. * Heroes' Ascent now has the old formation of NPCs for getting Morale Boost. * The inventory icons for the Jungle Troll miniature and Halo Axe have been changed. * The activation animations for many skills have been changed. * Focused Anger now has an animation when activated. * This update introduced a crash bug. A second update is reported to have fixed this bug. * Minipets make noise in town again. * The Great Zehtuka was removed from Jahai Bluffs. * The Hero Panel now has a third tab dedicated to Hero Battle stats. * Otyugh's Cry seems to affect only the user's animal companion, not all allied animal companions as stated. * The Binding Spirits in Heart of Abaddon were renamed to or replaced by Binding Guardians. * When calling your skill or heroes' skills, they automatically put in a template link.
* Some users have reported being unable to login after installing this second update. This also occurred with the first update. It may be fixed by allowing the background updates to install at the login page first. * Bosses now have a solid aura instead of the previous glow. * Skill Templates no longer work in All Chat or Trade Chat. * 1k Docks Sunspear armor for Elementalists shows up really bright in Raisu Palace and other areas around the Kaineng Center area. * You can now manually go to your skill template folder (\template\skills) and create more sub folders for better template management. * Removed sounds of minipets in towns. | |
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| Sujet: Re: Mise à jour - 6 avril 2007 | |
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| | | | Mise à jour - 6 avril 2007 | |
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