Elle a autant ça place ici que dans la rubrique PvP
Bon bah je vais essayer d'exposer ici une technique mise au point avec Thomas qui marche nickel en arènes (Titre de Gladiateur) et au Panthéon !!
En fait, cette tech devrait plutôt s'appeler la technique Alanguissement Arcane car c'est elle la comp maîtresse de la tech. Mais vous comprendrez pourquoi j'ai pris Equinoxe ^^
L'avantage de ce build c'est surtout qu'il est plus facile à utiliser que la technique Ombre Immortelle qui avait reçu peu de succès ^^ Elle sera donc je l'espère davantage accessible et encore plus performante
L'idée est de privé de façon draconienne et quasi-instantanné l'énergie des mages dont principalement les moines bien sûr ^^ grâce à l'épuisement.
Pour ceux qui ne sauraient pas, l'épuisement est un statut de la bare d'énergie qui transforme de l'énergie bleu en épuisement gris, qui devient alors beaucoup plus dur de récupérer.
Au lieu de 2 pts/sec pour les mages, on passe à 1 pt toutes les 3 secondes ^^ Tout en bousillant à travers cette transformation une dizaine de points d'énergie bleu ^^
Bref je me suis mal expliquer, mais ceux qui ne sauraient toujours pas ce que c'est et qui seraient tenter par la techinque, bah on vois ça sur ts
Je vais exposer ici les 4 builds des professions utlisés en arènes d'équipe, mais bien sûr il est adaptable pour le panthéon sans problème, il reste juste une petite question à soulever par rapport au G avec Thom, mais c'est pas bien grave
Bon allez c'est parti...
Je rappelle que l'utilisation de perso PvP est grandement recommandé
================================================================================
Build En/El : AlJAwCLksM4CKAyUELhAAAEquipement PvP : (Placer dans Guild Wars/Templates/Equipment/Code.txt)RmHG1MrQN1xkqOVYQakwYcRakglARakeqDQakg1sQakXAA================================================================================
Build El/R : AmQRiZnFx40n9qrieYqo6wLFAAEquipement PvP : (Placer dans Guild Wars/Templates/Equipment/Code.txt)RmHMyJrPN9x5qIVfwZkeajxZkglIxdkeoLwZkg1zwZk7AA================================================================================
Build Corps à Corps :Après moulte expérimentation, et testage de builds, il en est ressorti que rien ne surpasse en efficacité le Build Rt/G que voici ainsi qu'un des 2 build A/G qui sont là.================================================================================
Build M :Un bon build Moine Pvp du moment ================================================================================
Ps : Comme d'habitude toute explication de cette technique se fera via TeamSpeak pour les personnes interessées.