The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Papy fait de la résistance

+6
Legolas Legend
Mc Tyl
athena
Sir Olivier
Zoul
Konrad
10 participants
AuteurMessage
Konrad
Paladin

Papy fait de la résistance Empty
MessageSujet: Papy fait de la résistance   Papy fait de la résistance EmptyMer 7 Mar - 15:33

Bonjour à toutes et tous
si j 'écris ce petit topic ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais pour donner un avis très personnel suite à un petit incident survenu hier soir.
Pour moi, GW est avant tout un jeu de détente. J'y trouve un plaisir à jouer et que je réusisse ou que je perde, j'ai malgré tout passé un bon moment. Puis de toute façon, cela ne changera rien au cours de l'existence, demain le soleil se lévera et se couchera normalement et d'après ce que j'ai entendu dire de la part des scientifiques, la terre continuera à tourner.
Alors de grâce, et je m'adresse surtout aux très jeunes, les mots d'oiseaux, gardez les pour vous et ne les affichez pas à la vue de tout le monde.
"Bonjour, bonsoir, merci...et autres mots aimables" c'est pas grand chose mais cela donne une dimension de convivialité et ça montre aussi son envie de vivre ou en l'occurence de jouer en collectivité.
Avant de venir chez les TBOR, j ai connu 03 autres guildes où j'étais officier et j'avais comme principe de ''kicker'', après plusieurs avertissements, les gens vulgaires, aigris ou qui ne respectaient pas les autres joueurs. Finalement j'ai préféré à chaque fois finir en solitaire lol! et puis j'ai trouvé dans cette guilde une très bonne ambiance où les gens se respectent et où le jeu prend toute son ampleur. On joue pour le plaisir de jouer et non pour survivre.
Je comprends la réaction de certaines personnes hier. NON A LA VULGARITE, et je suis désolé, l'âge n'est pas une excuse. Gamin, je ne me serais jamais permis de sortir des gros mots à quelqu'un qui aurait pu avoir l'âge de mes parents. De même lorsqu'il m'arrive de jouer avec d'autres groupe, dès que je vois le mot ''Noob'' ou que les dialogues partent en live, je leave. On a tous été des noob et on l'est encore à moins qu'il existe des dieux de GW mais j'en doute. Chaque jour, on en apprend toujours un peu plus et personnellement je n'ai aucun complexe à demander des conseils à ceux qui en savent plus que moi. J'ai l'impression qu'hier que ce jeune garçon n'a pas vraiment compris tout cela ou alors c'est moi qui suis à coté de la plaque ou qui suis un vieux c..... (bouh j'ai dit un gros mot, saperlipopette)
Embarassed
Quant au fait de se traiter de boulet2 entre nous, c'est surtout de l'autodérision et de l'humour que l'on apprécie.
Voilà, j'en ai fini, ce n'est pas un coup de gueule mais juste ma manière de voir les choses. Tolérance, convivialité, politesse et amour du jeu pour le plaisir de jouer (notre vie n'est pas en jeu lol! )
Sur ce, je vous souhaite a toutes et tous une bonne journée, et c'est promis, papy ne vous ennuiera plus avec ce type de topic, mais cela me démengeait.
boulet
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance   Papy fait de la résistance EmptyMer 7 Mar - 19:26

Très bonne initiative Konrad de recadrer un peu les choses, je pense qu'on devrait faire un copier/coler de ce post chez les LM et les ECC.

On n'avait JAMAIS eu le mondre eccart de mot avec les ECC et là, avec les LM, c'est parti en couille au bout de quelques semaines !

Certes, chez les LM, ils ont l'air d'etre une alliance de jeune par rapport à nous (eux en fait non par rapport à toi konrad ^^) mais l'age n'est pas une excuse.

Donc, je met 1 avertissement aux LM en général car leur réaction par la suite n'a pas ete tip top à mon gout.

Affaire close mais suceptible d'ete ré ouvert
;-))
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance   Papy fait de la résistance EmptyMer 7 Mar - 22:48

Bien, bien, alors que les choses soient claires Messieurs les Doyens ^^ Nous sommes totalement sur la même longueur d'onde et il est hors de question qu'un ou plusieurs membres de la guilde ou de l'alliance ne respecte pas ce principe de base. Si des mesures sont à prendre il n'y a pas à hésiter une seule seconde.
athena
Paladin
athena

MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance   Papy fait de la résistance EmptyMer 7 Mar - 23:25

donc moi je vais reagir aussi , moins brutal qu hier car sa m as mi super en colere et encore plus car les lm le soutenais, il a qd mm l age de clement c est a dire 11 ans et je ne sais pas si vous avez remarqué mais a un moment il a dit faudras prendre l habitude car je le dit souvent ben pour moi ca sera non dsl qu il est 11 ans ou 30 ans c pareil je suis dsl c est une question d éducation .

bref j espere que la prochaine fois les lm réagirons un peu mieux
Mc Tyl
Paladin
Mc Tyl

MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance   Papy fait de la résistance EmptyJeu 8 Mar - 3:51

Je partage, pleinement, ces valeurs. Il convient, malgré tout, de relativiser...
Il ne s'agit pas d'excuser.
J'estime juste que l'on prête plus d'importance à cet évènement regrettable qu'il ne mérite.
Legolas Legend
Paladin

MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance   Papy fait de la résistance EmptyJeu 8 Mar - 21:13

j'espere que je ne suis pas l'enfant de 11ans et que je ne dit pas de mot d'oiseau comme dit konrad^^je ne suis pas vulgaires au moins? j'espere
NecronWraith
Paladin
NecronWraith

MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance   Papy fait de la résistance EmptyJeu 8 Mar - 21:16

Il est tout bien bien jolie ce topic Wink et bien entendu je vous soutient Wink Perso j'ai pas autant de patience que vous ^^ mais bon passons...

Konrad a écrit:
Alors de grâce, et je m'adresse surtout aux très jeunes
Je vois pas à qui tu parles à part Clément (avec qui ont a pas eu ce genre de problème à ma connaissance => c'est normal me direz-vous il a un père formidable ^^ Bande de fayots Laughing )
C'est vrai que on voit toujours les même sur le forum Sad mais bon ça c'est un autre problème...

Konrad a écrit:
On a tous été des noob et on l'est encore à moins qu'il existe des dieux de GW mais j'en doute.
Cherche pas plus loin tu as la preuve de son unique existance devant toi ^^ Laughing
sortie
princesse chacha
Paladin
princesse chacha

MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance   Papy fait de la résistance EmptyJeu 8 Mar - 22:56

javoue c'est pas très simpa et je crois que dans le jeux beaucoup de personnes se prennent pour des dieu mais malhereusement ça n'existe pas! (c'est un petite avis personel ^^) confus1

Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:18, édité 1 fois
Konrad
Paladin

MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance   Papy fait de la résistance EmptyVen 9 Mar - 1:41

Clément, je te rassure, on ne parlait pas de toi mais d'un jeune garçon qui à le même âge et qui semble aimer traiter les autres avec de jolis mots d'oiseaux ce qui n'est pas ton cas. Si au moins il pouvait prendre exemple sur toi, se serait bien mais à mon avis il a beaucoup de boulot a faire lol!

Nécron, il est évident que j'ai rencontré une fois un DIEU ...... de GW, c'était toi. boulet2 boulet3

connerie
Divalto
Paladin
Divalto

MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance   Papy fait de la résistance EmptyVen 9 Mar - 8:51

Non Konrad !!!! affraid
Ne mets pas d'eau à son moulin, ayez c'est trop tard il va prendre la grosse tête maintenant!! queen
Enfin ... il l'avait déjà avant non? scratch

boulet3
Lilth
Officier TBOR
Officier TBOR
Lilth

MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance   Papy fait de la résistance EmptyVen 9 Mar - 18:13

On le trouve ou le skill "Vivre en societé" ...

Bon je n etais pas la,je ne peux trop rien dire mais c est vrai que j ai remarquer sa sur plusieurs jeux ou personne respecte personne...Et sa devient lassant a souhait

(Bn v cherchéée ls mobs a tuer c tp b1) <= pour contrer ceci a cheter le skill "Ecole"

Oui la c vrai je me lache un peu ^^,mais imaginez le manque de respect avec cette ecriture la...Y a de quoi s ennerver mais....grave...

Bon esperant que cet incident soit regle.. A+ le 16 Mars pour les duels de guilde :p
Legolas Legend
Paladin

MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance   Papy fait de la résistance EmptyVen 9 Mar - 20:20

tkt konrad je pensais bien que tu parlais pas de moi je rigolais^^et en plus le mercredi soir je ne me connecte pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papy fait de la résistance   Papy fait de la résistance Empty

Papy fait de la résistance
Page 1 sur 1