The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Récit d'une sortie Abîme vu par Necron

4 participants
AuteurMessage
NecronWraith
Paladin
NecronWraith

Récit d'une sortie Abîme vu par Necron Empty
MessageSujet: Récit d'une sortie Abîme vu par Necron   Récit d'une sortie Abîme vu par Necron EmptySam 3 Mar - 3:21

Me voici au rendez-vous, préparation => Sleep

Il regarde quand même un peu quelques builds qu'on lui montre => Récit d'une sortie Abîme vu par Necron Fatigues01

ça y est on commence, enthousiaste mais concentré => Wink

Un aspect fait un massacre dans une salle normalement sous contrôle => Neutral

L'épreuve de la porte et des G rappels => Suspect

Rod qui n'en fini pas de mourir, un mort dans le tunnel anti-magie, Zoul qui essaye de faire renaissance, des G qui gaspillent leur mana dans des rapell qui n'aboutissent pas à cause de la condition, Athena qui ne peut pas attaquer un aspect sans l'avoir en plein devant son écran, des moines en cartons,des aggros de 2 onis sur 16, et de nombreux morts plus tard... => Récit d'une sortie Abîme vu par Necron Arod

En la faisant courte, on arrive devant Kanaxai => Récit d'une sortie Abîme vu par Necron Col%e9reux07

Il faut trouver la solution => Récit d'une sortie Abîme vu par Necron Mefiant06

Après une recherche sur GWiki et au moins 1/2 heure de péripéties, Kanaxai tombe enfin => cheers

Enfin, pour finir cette soirée en beauté Athena confond un vieux loot avec sa chère lame de Kanaxai fraichement droppé, et la vend au marchand => affraid

Récit d'une sortie Abîme vu par Necron 3263

Alors Athena c'est toujours pas grave ? Very Happy

Sinon, de manière général, je suis asez satisfait de cette soirée Wink Déjà parce qu'on a réussi ^^ puis parce qu'il avait quand même une nuance d'expérience dans l'air et qu'on a passé un moment sympathique. Si c'était à refaire, je pense que je le referais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Récit d'une sortie Abîme vu par Necron   Récit d'une sortie Abîme vu par Necron EmptySam 3 Mar - 11:05

Bravo à tous, sauf.................Athéna marteau
athena
Paladin
athena

MessageSujet: Re: Récit d'une sortie Abîme vu par Necron   Récit d'une sortie Abîme vu par Necron EmptySam 3 Mar - 12:07

bon mon cher raynald

en ce qui concerne la sortie c'était pas mal du tout , mais bon tu as fais des progrès pour ton comportement Laughing Laughing Laughing

mais il y a qd mm des choses a amélioré Wink Wink Wink ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEE DE RALERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et ne part pas du ts comme ca ca m'énerve

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour ma lame c est tjrs pas grave c'est la vie mais je compte bien la ravoir ,je suis contente qd mm car j ai eu les trois objets en 3 sorties dc assez benefique sauf pour la lame sunny sunny sunny sunny sunny sunny

bref c est a refaire mais je ferai attention qd je vendrais j irai mettre ca direct ds mon stok lol

aller j espere qu on le refera bientot
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: Récit d'une sortie Abîme vu par Necron   Récit d'une sortie Abîme vu par Necron EmptySam 3 Mar - 12:15

Bon, je pense qu'Athena a écoulé le stock de boulettes à faire non ?

Peut-etre qu'elle n'en fera plus !Suspect

Oui, parlons un peu de necron !

10 minutes sans raler ! oui je vous le promet !!! c'est possible !affraid
Par contre un ele en paille qui joue avec le feu comme un guerrier c'est peu etre pas trop son role ??
Faire de l'aggro seul sans trop prévenir, tu nous a mis à l'epreuve pour tester nos reactions c'est bien ca ?lol!

Il faut aussi remercier l'alliance car on a pu grouper quand meme 10 personnes de l'alliance comme ca sans prévoir.
Je trouve que c'est super ca !

Bref, on a passé une bonne soirée qui pour une fois s'est bien conclue sauf pour athena mais passsons ! (elle a jurer pendant 20 minutes sur le ts quand meme ^^)boulet3

C'est quand qu'on explose urgoz ???masses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récit d'une sortie Abîme vu par Necron   Récit d'une sortie Abîme vu par Necron Empty

Récit d'une sortie Abîme vu par Necron
Page 1 sur 1