The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un compte en ruines à 60k points

4 participants
AuteurMessage
NecronWraith
Paladin
NecronWraith

Un compte en ruines à 60k points Empty
MessageSujet: Un compte en ruines à 60k points   Un compte en ruines à 60k points EmptyMer 7 Fév - 11:14

Bonjour tout le monde.
Cela fait déjà trop longtemps que je ne joue plus à Ogame vous l'aurez remarquez. C'est pourquoi je vous propose mon compte. Il possède 9 planètes, bien organisés, avec de bonnes mines, une lune, des grosses planètes, pas de flottes, peu de défenses.
Il faut comprendre que jai abandonné Ogame suite à des assaut incessants, qui m'ont complétement cassé, et je n'avais plus de temps à conssacrer à la reconstruction.
Sachez qu'avec les mines, il ne sera pas très dure de vite se redresser.

Seul problème, ce compte se trouve en Univers 2. N'hésitez pas à me le demander, même si vous ne le voulez que pour s'entrainer, voir un peu comment ça s'organise pour aider votre compte en uni 41, ça m'est egale Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: Un compte en ruines à 60k points   Un compte en ruines à 60k points EmptyMer 7 Fév - 19:44

Quel dommage !

Je suis déçue de voir qu'un fin tacticien comme toi se fasse raider autant !

C'est vrai que c'est dur quand on se fait exploser.
ca m'est arrivé 3 fois jusqu'ici dans l'uni 2 sur le compte qu'athena gere actuellement.
J'ai aussi eu envie d'arreter.

Mais maintenant que je suis dans une grosse alliance, j'ai appris a dejouer ces pieges et ca fait un bail que je ne me suis pas fait avoir et j'ai du ggros à coté de moi classé dans le top 50 qui me cherchent !!
NecronWraith
Paladin
NecronWraith

MessageSujet: Re: Un compte en ruines à 60k points   Un compte en ruines à 60k points EmptyJeu 8 Fév - 2:01

Smile
C'est vrai que Ogame c'est un super jeux, mais même si je voulais, ce ne serait pas sérieux pour mes études vu le temps que me prendrai Ogame, je n'ai d'autre choix que d'arrêter Wink
Bon courage pour ton compte uni 2 Zoul ^^

Ps: ce compte est ouvert à Tous ! N'hésitez pas sinon il finira par être effacé de toute façon Wink
athena
Paladin
athena

MessageSujet: Re: Un compte en ruines à 60k points   Un compte en ruines à 60k points EmptyJeu 8 Fév - 19:31

ben moi en unvers 2 je suis bien servi

je suis classée donc je le laisse aux autres

c'est vraiment bete que tu arrête mais bon c est ton choix desfois on ne peut pas faire ce

que l ont veux
Dious
Paladin
Dious

MessageSujet: Re: Un compte en ruines à 60k points   Un compte en ruines à 60k points EmptyVen 23 Mar - 20:00

Moi je veux bien reprendre ton compte sur l'univers 2 si au pire des cas un jour tu te remet a ogame je te le repasserai merci a toi
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: Un compte en ruines à 60k points   Un compte en ruines à 60k points EmptyVen 23 Mar - 23:40

on a une nouvelle alliance prete à t'aceuillir Dious ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un compte en ruines à 60k points   Un compte en ruines à 60k points Empty

Un compte en ruines à 60k points
Page 1 sur 1