The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Gros problemes que je comprend pas

4 participants
AuteurMessage
Dious
Paladin
Dious

Gros problemes que je comprend pas Empty
MessageSujet: Gros problemes que je comprend pas   Gros problemes que je comprend pas EmptyVen 19 Jan - 23:10

salut a tous je voulais vous signaler que j'ai un probleme avec le forum je m'explique je rentre la week end et je vais sur le forum je peut voir les nouveaux sujets avec la couleur orange donc je vais sur le premier sujet et des que je reviens sur la page pour regarder les autres sujets ttes les couleurs ont disparu et j'arrive pas a comprendre ceci si quelqu'un pouvais m'aider svppp
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Paladin
Zoul

MessageSujet: Re: Gros problemes que je comprend pas   Gros problemes que je comprend pas EmptyVen 19 Jan - 23:35

ca m'arrive de temps en temps et je regarde la date des posts pour retrouver les plus recent.

Je ne sais pas de ou ca viens ca.

Désolé.
NecronWraith
Paladin
NecronWraith

MessageSujet: Re: Gros problemes que je comprend pas   Gros problemes que je comprend pas EmptySam 20 Jan - 21:27

de quelle façon reviens tu sur la page principale stp ? t'utilise un lien direct (au-dessus du cadre "message" le lien "The blades of Rage") ou bien un autre moyen comme le retour arrière sur ton navigateur ? (précise le aussi stp)
Dious
Paladin
Dious

MessageSujet: Re: Gros problemes que je comprend pas   Gros problemes que je comprend pas EmptySam 20 Jan - 23:26

Sur forum
Yaugsebul
Paladin
Yaugsebul

MessageSujet: Re: Gros problemes que je comprend pas   Gros problemes que je comprend pas EmptyDim 21 Jan - 18:57

c'est tout à fait normal
Quand tu clique sur le premier sujet, combien de temps mets tu à revenir sur la page d'accueil ?
POur visualiser directement les nouveaux sujets, il vaut mieux cliquer sur
"Voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite", lien que tu trouve à droite au dessus des catégories du fofo
Dious
Paladin
Dious

MessageSujet: Re: Gros problemes que je comprend pas   Gros problemes que je comprend pas EmptyLun 22 Jan - 8:29

ok merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros problemes que je comprend pas   Gros problemes que je comprend pas Empty

Gros problemes que je comprend pas
Page 1 sur 1