The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nouvelle rubrique compétence

4 participants
AuteurMessage
NecronWraith
Paladin
NecronWraith

Nouvelle rubrique compétence Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique compétence   Nouvelle rubrique compétence EmptySam 6 Jan - 16:31

Que pensez vous de la mise en forme ? https://blades-of-rage.forum2jeux.com/viewforum.forum?f=3
Revenir en haut Aller en bas
Yaugsebul
Paladin
Yaugsebul

MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique compétence   Nouvelle rubrique compétence EmptySam 6 Jan - 16:42

j'aime assez, c'est aéré, simple et on s'y repère facilement, merci à toi Necron
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier

MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique compétence   Nouvelle rubrique compétence EmptySam 6 Jan - 19:57

C'est parfait !!!

Simplement, il y a un énorme travail à faire pour que cela soit complet. Je te souhaite donc bon courage pour y parvenir. Si besoin bien sur je te donnerai un coup de main. geek
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt

MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique compétence   Nouvelle rubrique compétence EmptySam 6 Jan - 20:12

Bonne idée, mais le travail de mise a jour va être conséquent...ainsi que le suivi Smile
Mais bonne idée !!

Et on dit "verrouillé" pas "verrouiller"...tlm la fait cette faute la je dois être le seul au monde que ça choque. Même les vieux la font. Pourtant "verrouillé" avec un "é" qualifie bien le forum : il est "verrouillé" avec un "é"...un "é" de qualificatif (et de participe passé du coup) qui renseigne sur l'état de l'objet...et pas un "er" d'action...."verrouiller" c'est de l'infinitif quoi...ça s'explique pas. C'est dans la tête tout ça, mais moi quand je vois un "er" ça symbolise une action en train de se faire, alors quand un "er" est employé en qualificatif (à la place d'un participe passé donc, suivez au fond!) et bien il me faut analyser la phrase plus longuement (oh pas très longtemps rassurez-vous) car ça ne colle pas...Oui c'est vraiment dans la tête.

Vive la grammaire Smile

et bonne idée et désolé pour le cours c'était juste pour la déconnade, histoire de raconter 2 ou 3 conneries et très bon anniversaire Necron Smile
NecronWraith
Paladin
NecronWraith

MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique compétence   Nouvelle rubrique compétence EmptyDim 7 Jan - 2:46

Oui dsl pour cette faute, pourtant d'habitude j'en fait pas des masses, surtout des comme çà Suspect je suis vraiment comme toi.
Cétait bien marrant ton intervention Wink

Avec la reprise, je continuerai la rubrique Comp de temps en temps la semaine et le week-end ou le mercredi Smile enfin ça avancera, c'est un plaisir pour moi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique compétence   Nouvelle rubrique compétence Empty

Nouvelle rubrique compétence
Page 1 sur 1