Ah ces noobs qui ne font pas de simulation et qui attaquent des qu'ils voient un peu de ressources ! pfff Il attaque avec des vaisseaux de colonisation en plus !!!
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 192.000 unités. Le défenseur a perdu au total 32.000 unités. Un champ de débris contenant 30.600 unités de métal et 30.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
NecronWraith Paladin
Sujet: Re: Encore un boulet !!! Mer 22 Nov - 23:43
MDR le gars ^^ J'espère pour lui qu'il s'est gouré de coordonnées ^^ Parce que là c'est grave
Zoul Paladin
Sujet: Re: Encore un boulet !!! Ven 24 Nov - 23:54
il m'a sondé donc, jhe ne pense pas que ce soit une erreur.
Il a trop de def pour moi actuellement !
MA vengeance sera pour plus tard ^^
Sir Olivier Maitre de Guilde des TBOR
Sujet: Re: Encore un boulet !!! Dim 26 Nov - 14:04
Ma 1ere victoire en dormant ^^
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-26 10:49:24 .:
Attaquant Potalas (2:429:10) Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 70% Type Sonde Nombre 10 Armes: 0.016 Bouclier 0.016 Coque 170
La flotte attaquante tire 10 fois avec une puissance totale de 0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts La flotte défensive tire au total 275 fois avec une puissance totale de 42853 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 10 points de dégâts
Attaquant Potalas (2:429:10) Détruit
Le défenseur a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 10000 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 3000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Alexiel Officier TBOR
Sujet: Re: Encore un boulet !!! Dim 26 Nov - 19:08
Le malheureux s'est fait choper ses sondes alors qu'il avait la vile intention de t'espionner :p tu seras amené à en voir souvent des comme ça dans le futur ^^.
Zoul Paladin
Sujet: Re: Encore un boulet !!! Jeu 25 Jan - 21:14
- CHEF CHEF CHEEEEEEEFFFFFFFFFFFF !! - QUOI ? JE DORSSSSSSSSS !!!! - On est attaqué - hein par qui quoi comment ou ? BRANLE BAS DE COMBAT alerte rouge noir ! Consommez les ressources virez les flottes ! Au fait il attaque avec quoi ? - Ben rien de bien costaud ! - Arf ! Damned ! Faut pas me reveilelr en sursaut comme ca ! Bon ben tranquilou, sortez les recyclos et attendons voir :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-25 14:46:02 :
L'attaquant a perdu au total 684.000 unités. Le défenseur a perdu au total 26.000 unités. Un champ de débris contenant 132.600 unités de métal et 72.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 2 %.
Recyclage en cours ^^
athena Paladin
Sujet: Re: Encore un boulet !!! Lun 29 Jan - 13:34
voila un gros boulet qui est classé 1300 eme
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-28 23:25:42 :
L'attaquant a perdu au total 24.000 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 3.600 unités de métal et 3.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
Zoul Paladin
Sujet: Re: Encore un boulet !!! Lun 29 Jan - 13:45
wé, moi, je vous le dis :
Y A MOYEN DE FAIRE DU GROS DANS CET UNIVERS AVEC TOUS CES BOULETS !!!
PS : si quelqu'un veut commencer à construire des chasseurs legers et des recyclos pour faire une tentative de lune, je suis PRENEUR !