| Mes builds Assassin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NecronWraith Paladin
| Sujet: Mes builds Assassin Mer 4 Oct - 16:18 | |
| Je possède 2 build Assassin PvE/PvP, les 2 sont très bien, bien que le 1er soit plus facile à manoeuvrer. Caractéristiques comumnes :Dagues => 13 Critiques => 14 Ombres => 4 1er Build :_ Frappe de Moebius (Elite) _ Attaque sournoise _ Affront sauvage _ Attaque Critique _ Oeil Critique _ Efflorescence Mortelle _ Refuge Ombreux ou Echapatoir Obscur _ Caresse Contagieuse (Necromant aucune carac) 2ème Build :_ Plaie Suintante (Elite) _ Attaque sournoise _ Affront sauvage _ Attaque Critique _ Oeil Critique _ Cornes de Boeufs _ Retombée Arachnéide _ Lacération Je discuterai de la manière de les jouer (surtout pour le 2ème) sur TeamSpeak pour ceux que cela interresse | |
|
| |
Matt Officier TBOR
| Sujet: Re: Mes builds Assassin Jeu 19 Oct - 19:30 | |
| Je suis a la recherche de builds assassins faciles a manoeuvrer histoire de compenser la faiblardise de la bête sous les coups. Aussi, pour que je termine les ignobles coop en ville de factions, pourrais tu me donner qqes conseils, sur le forum, pour utiliser ces builds s'il te plait. Je dis ça car j'ai l'impression de pas taper bien fort avec mon A mais je ne me suis pas beaucoup penché sur la question car je n'aime pas trop ce que j'ai vu de factions en définitive, donc je suis vite fait retourné sur Prophécies a l'époque ^^. Mon A est R aussi donc si vous avez des suggestions de combos je prends. Allez c'est peut être ma reprise sur GW jsuis motiv today, une semaine avant Nightfall (HS : sait on si les pnj "évolués" configurable par le joueur seront exportés vers les autres campagnes?) Merci | |
|
| |
NecronWraith Paladin
| Sujet: Re: Mes builds Assassin Ven 20 Oct - 8:43 | |
| - Matt a écrit:
- (HS : sait on si les pnj "évolués" configurable par le joueur seront exportés vers les autres campagnes?)
Ils le seront dans toutes les zons où il y a des mercos C'est à dire partout sauf en fissure, underworld, zone élite... etc... Pour le build A/R je vois pas, à part ptet Sceau antidote pour contrer le poison, la maladie et l'aveugleument. L'asassin n'as pas besoin d'augementer sa vitesse d'attaque, d'ailleurs on sentirai pas bien la différence. En ce qui concerne des explications de ce build, bah... là il est 7h42 et jai la tête dans le cul ^^ Donc on vera ça ce soir mais tu verra c'est pas très compliqué | |
|
| |
Matt Officier TBOR
| Sujet: Re: Mes builds Assassin Ven 20 Oct - 9:13 | |
| Hello En fait c'est bon je me suis fait un ptit build qui tourne bien, que j'ai testé hier soir en coop. Nickel et en effet l'assassin se suffit à lui même en PvE : j'ai effectivement utilisé le sceau antidote en R et c'est tout ^^ Et sinon pour les mercos - Citation :
- Ils le seront dans toutes les zons où il y a des mercos
Sympa | |
|
| |
athena Paladin
| Sujet: Re: Mes builds Assassin Ven 20 Oct - 9:17 | |
| moi j ai fait un assassin guerrier y a t il un build spéciale ou je peux utiliser celui la apars la compétence necro biensur ? | |
|
| |
Matt Officier TBOR
| Sujet: Re: Mes builds Assassin Ven 20 Oct - 10:24 | |
| Moi je trouve que l'assassin se suffit à lui même. Par contre un G qui se téléporte au combat ça peut être rigolo | |
|
| |
NecronWraith Paladin
| Sujet: Re: Mes builds Assassin Ven 20 Oct - 19:28 | |
| à la limite, moi si j'avais un A/G, je n'utiliserai que Coup de Diversion, ou des comp de taactique en adrénaline. Mais bon... | |
|
| |
Lilth Officier TBOR
| Sujet: Re: Mes builds Assassin Ven 20 Oct - 20:04 | |
| Le A ombre mortelle en PVP est simple d utilisation et tres jouissif pour tuer tres vite les lanceurs de sort allie ou les G en difficulte | |
|
| |
athena Paladin
| Sujet: Re: Mes builds Assassin Dim 22 Oct - 22:55 | |
| bon ben c bon j utilse coup de diversion dc je vais completer avec vos build que vous avez mi merci | |
|
| |
furet092 Paladin
| Sujet: Re: Mes builds Assassin Mar 21 Nov - 21:42 | |
| Salut à tous !! Autant participé et faire profiter les autres de mon build A en pvp, gvg, etc. Il repose sur 1 build super connu qui a été utilisé lors des tournois GW, mais mis à jour avec les skills nightfall, donc plus efficace 1/ Nous commençons par une petite Plaie suintante (dégen life de -4) qui permet de placer le coup suivant. 2/ Attaque de l'araignée noire donc poison sur 20 sec (plus la dégen de la plaie suintante) 3/ Cornes du boeuf (faut pas que l'ennemi est d'alliés à coté de lui sinon le prochain coup manque) 4/Retombée arachnéide (30 de mdg + poison sur 20 sec) 5/Harpon de convulsion (20 de dmg environ + saignement + blessure profonde) Ensuite le reste peut être modifié : 6/ Méthode du geste parfait pour la vie 7/ Siphon de vitesse (au cas ou le mec run) 8/ sceau de rez (tjs en pvp, etc.) Le siphon permet de replacer une "attaque de l'araignée" lors du rechargement de plaie suintante et puis empêche le mec de run. Qu'en dites vous? Avez un bon groupe et en attaquant des ennemis avec une faible armure je vous assure que ça fait TRES TRES mal. A + all | |
|
| |
NecronWraith Paladin
| Sujet: Re: Mes builds Assassin Mar 21 Nov - 22:46 | |
| oui en effet il est bien mais gourmand en NRJ. Franchement pas mal | |
|
| |
furet092 Paladin
| Sujet: Re: Mes builds Assassin Ven 24 Nov - 23:52 | |
| Salut,
Franchement pour la gestion de mana aucun problème. L'élite du début ne coute que 5 de mana, idem pour les attaques (sauf la dernière qui est à 10 je crois).
En temps normal j'arrive a tuer un ennemis disposant d'une faible armure en 1 seule série. T'inquiètes pas, la gestion d'énergie est l'un des principaux points que je regarde (avec les temps de recharge et la puissance des coups).
La ça passe nikel du moment que tu as un persos builder correctement.
++ all | |
|
| |
NecronWraith Paladin
| Sujet: Re: Mes builds Assassin Sam 25 Nov - 2:26 | |
| Bon bah je vais encore avoir du boulot ^^ et ça fait 2 jours que j'ai rien fait mais bon... Dawn Of War oblige... Promis demain je m'occupe placer tous les builds et de tous les mettre à jour en intégrant en plus la section News dans le forum | |
|
| |
furet092 Paladin
| Sujet: Re: Mes builds Assassin Dim 26 Nov - 2:33 | |
| Lol... 1 mouchoir? ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes builds Assassin | |
| |
|
| |