J'en ai fait une cet aprem avec un(e) Ecc, et j'ai eu de la chance car on es tombé sur un groupe vraiment parfait.
Groupe incroyablement soudé pour un groupe random (pour vous donner une idée, j'ai eu un gros afk d'une 20 de min dut a un imprevu IRL, bah le groupe est quand meme venu me rechercher, entrainant la mort de certain membres, pour ensuite repartir).
Par contre la loose, peu apres ca err 07, et ensuite err 53, impossible de me reco, j'etait deg, et j'imagine que j'en ai pris pour mon grade vu l'effort qu'avais fournit la team pour me recup.
J'ai quand meme loot un superbe arc zodiaque, quasi-perfect, mais ca a été aussi mon seul et unique drop.
Enfin, un conseil quand meme, cet event attire tout les noobs et les boulets de gw, qui ne savent meme pas ce qu'est la zone elite, qui groupent, partent, n'arrive pas a passer la premiere porte, et leavent...donc groupez avec des gens qui savent exactement ce qu'il faut faire, et qui ont un build precis pour la team (genre 4 M, 4 R trap, N bip avec voyage necrotique, 2 El Nuke, et un G).