Guerrier / Envoûteur
Description :
force 12
hache 13
tactique 8
le reste en inspiration
Compétences :
explication: tout d'abord une fois entré ds la fissure il vs faut runner jusqu'a la plage,
ne pas hesiter a se soigner avec seau de guerison,arriver au abord de la plage tuer les 3 tronc qui se presente a vs.
comment les tuer:diriger vs vers vos enemis utitliser
resistance fisike puis une fois que vs ete entrin de les taper utiliser
seau de dolyak ( ne pas utiliser seau de dolyak en route car il vous ralentit de 75%) une fois ke
prener garde est disponible utilisez le.des que l'une de vos competence protectrice ( resistance physique, prenez garde, seau de dolyak ) n'agisse plus, il faut les reutiliser, il faut tjrs que ses 3 comp soit entrin d'agir sur vs lord de votre comba sinn vs ete mal ^^!!Ensuite utiliser
triple coup* et
frappe du bourreau lorskil est dispo (hache cyclone etan moin puissant que triple coup je ne lutilise que lorsque frappe du bourreau et
triple coup ne sont pas disponible) et bien sur seau de guerison , il faut tt le temps lutiliser et il ne faut pas que votre vie ne passe en dessous des 50% car c'est riské (en tt cas pour la suite ^^)
SURTOUT NE JAMAIS AGGRO LES ECAILLEUX CAR IL VS FONT UNE DEGEN PAS POSSIBLE DC IL NE FAUT PAS LES AGGROprenez un arc pour pull les tronc et les driders monstrueux
pour tuer les drider utiliser la mm methode que pour les tronc!!
utiliser cette methode jusqua la grotte.
arriver las bas sa va se gater car des areigné vont tombé du plafond et de quelle vont vs touché elle vs empoisoné dc il faut utiliser son
seau de guerison a peut pres tt le temps (il ne faut pas que votre vie descende tro basse sinn vs ete cuit ,nesiter pas a fuir kan vs voyer que vs nalez pas vs en sortir ^^; attention le
seau de dolyak ralentit vos mouvement de 75%
)
pour tuer les areigné utiliser les meme methode que pour les otres bestiole sof que la votre
seau de guerison va etre tres utilile.utiliser les souvent moi par expemple je suis a 476 de vie ( a cose des rune...)et des que ma vie tombe ds les 380-400 si ce nes avan jutilise mon seau dc ne laisser pas votre vie desendre!!!
a prevoir: 1 arc pour pull
et beaucoup de place pour les frag et autre objet ^^
triple coup*:c'est competence delite est a choper ds faction en sortant de la place du marché sur les boss qui sapel WING-TROIS-LAME (voir route ci(dessous)
a quod ressemble les boss :
le parcours :
et avec un peu de chance vs droperez pe etre la hache de wing :