The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble )

+3
Alexiel
Feu Tomoé
guerrier alex
7 participants
AuteurMessage
guerrier alex
Officier TBOR
Officier TBOR
guerrier alex

farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) Empty
MessageSujet: farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble )   farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) EmptyVen 30 Juin - 23:09

Guerrier / Envoûteur

Description :
force 12
hache 13
tactique 8
le reste en inspiration

Compétences :

farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) Build2pg

farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) Envouteurcompdesc602gs
farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) Guerriercompdesc092aw
farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) Guerriercompdesc702zy
farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) Guerriercompdesc510dy
farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) Triplecoup9oi
farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) Guerriercompdesc444de
farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) Guerriercompdesc697fy
farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) Guerriercompdesc711qq

explication: tout d'abord une fois entré ds la fissure il vs faut runner jusqu'a la plage,
ne pas hesiter a se soigner avec seau de guerison,arriver au abord de la plage tuer les 3 tronc qui se presente a vs.

comment les tuer
:diriger vs vers vos enemis utitliser resistance fisike puis une fois que vs ete entrin de les taper utiliser seau de dolyak ( ne pas utiliser seau de dolyak en route car il vous ralentit de 75%) une fois ke prener garde est disponible utilisez le.des que l'une de vos competence protectrice ( resistance physique, prenez garde, seau de dolyak ) n'agisse plus, il faut les reutiliser, il faut tjrs que ses 3 comp soit entrin d'agir sur vs lord de votre comba sinn vs ete mal ^^!!Ensuite utiliser triple coup* et frappe du bourreau lorskil est dispo (hache cyclone etan moin puissant que triple coup je ne lutilise que lorsque frappe du bourreau et triple coup ne sont pas disponible) et bien sur seau de guerison , il faut tt le temps lutiliser et il ne faut pas que votre vie ne passe en dessous des 50% car c'est riské (en tt cas pour la suite ^^)

SURTOUT NE JAMAIS AGGRO LES ECAILLEUX CAR IL VS FONT UNE DEGEN PAS POSSIBLE DC IL NE FAUT PAS LES AGGRO

prenez un arc pour pull les tronc et les driders monstrueux

pour tuer les drider utiliser la mm methode que pour les tronc!!

utiliser cette methode jusqua la grotte.
arriver las bas sa va se gater car des areigné vont tombé du plafond et de quelle vont vs touché elle vs empoisoné dc il faut utiliser son seau de guerison a peut pres tt le temps (il ne faut pas que votre vie descende tro basse sinn vs ete cuit ,nesiter pas a fuir kan vs voyer que vs nalez pas vs en sortir ^^; attention le seau de dolyak ralentit vos mouvement de 75% Neutral )

pour tuer les areigné utiliser les meme methode que pour les otres bestiole sof que la votre seau de guerison va etre tres utilile.utiliser les souvent moi par expemple je suis a 476 de vie ( a cose des rune...)et des que ma vie tombe ds les 380-400 si ce nes avan jutilise mon seau dc ne laisser pas votre vie desendre!!!

a prevoir: 1 arc pour pull langue3 et beaucoup de place pour les frag et autre objet ^^

triple coup*:c'est competence delite est a choper ds faction en sortant de la place du marché sur les boss qui sapel WING-TROIS-LAME (voir route ci(dessous)

a quod ressemble les boss :
farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) Wingboss0kd

le parcours :
farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) Localisationwing4xp

et avec un peu de chance vs droperez pe etre la hache de wing :
farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) Hachedewingskin0ke
farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) Hachedewingcara2yy
Revenir en haut Aller en bas
Feu Tomoé
Paladin
Feu Tomoé

MessageSujet: Re: farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble )   farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) EmptyVen 30 Juin - 23:37

Moi j'ai la hache ^^ pas mal ton build j'essayerai
Feu Tomoé
Paladin
Feu Tomoé

MessageSujet: Re: farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble )   farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) EmptySam 1 Juil - 13:48

Pouvez vous m'y emmener Maître pour que l'humble élève que je suis apprenne et suive vos traces
guerrier alex
Officier TBOR
Officier TBOR
guerrier alex

MessageSujet: Re: farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble )   farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) EmptySam 1 Juil - 20:53

avec plaisir jeune padawan je vous ferait l'honneur de vous emener dans mon petit jardins ^^
Alexiel
Officier TBOR
Officier TBOR
Alexiel

MessageSujet: Re: farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble )   farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) EmptyMar 4 Juil - 8:29

Je suis en train de faire des vidéos du farm à la fissure, il devrait y en avoir quatre:

-Le run à la plage (j'en ai déjà fait une cette nuit, mais j'ai complétement foiré mon run, j'ai quasiment failli mourir au début, surtout que l'amérique à repris la fav peu de temps après que je sois rentré, j'ai eu chaud...enfin bref, j'en referai une aujourd'hui)

-Et ma façon de tuer les trois types de mobs de la plage: les troncs, les driders et les araignées (vous me direz: "ben, tu leur tapes dessus...et je vous répond oui, c'est pas faux, mais laissez moi pavoiser un peu d'abord ^^), comme ça, ceux qui voudront s'y essayer pour la première fois auront quelques bases ^^ (ne surtout jamais tenter les écailleux...jamais ^^)

et pour info Alex, à ma sortie de cette nuit, j'ai dropé deux frags et une hache de chaos gold...c'est qui le meilleur hein? hein? Razz ^^
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier

MessageSujet: Re: farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble )   farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) EmptyMar 4 Juil - 19:05

lol! Alexiel le nolife est de retour.................. Alleluia^^
Alexiel
Officier TBOR
Officier TBOR
Alexiel

MessageSujet: Re: farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble )   farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) EmptyMer 5 Juil - 1:16

profitez en, qui sait qu'en je serais de nouveau trop occupé pour passer Mad ^^
Alexiel
Officier TBOR
Officier TBOR
Alexiel

MessageSujet: Re: farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble )   farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) EmptyMer 5 Juil - 14:47

Voila le début ici avec le run et les premiers ennemis ^^
Sir Olivier
Sir Olivier

MessageSujet: Re: farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble )   farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) EmptyMer 5 Juil - 18:13

Nickel , de bien belles images............j'attends avec impatience l'épisode 2 ^^
Lilth
Officier TBOR
Officier TBOR
Lilth

MessageSujet: Re: farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble )   farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) EmptyLun 7 Aoû - 0:41

c est pas si complique que sa finalement ^^
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt

MessageSujet: Re: farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble )   farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) EmptyLun 7 Aoû - 14:01

Je poste un peu tard mais bon...Une video bien réussie ma foi Smile
Alexiel
Officier TBOR
Officier TBOR
Alexiel

MessageSujet: Re: farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble )   farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) EmptyLun 7 Aoû - 14:16

Faut que je fasses la suite, avec les araignées avant et dans la grotte, mais pour l'instant, ben j'ai de nouveau plus le temps Mad
NecronWraith
Paladin
NecronWraith

MessageSujet: Re: farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble )   farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) EmptySam 2 Déc - 21:27

EDIT => sujet déplacé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble )   farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble ) Empty

farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble )
Page 1 sur 1