Alexiel Officier TBOR
| Sujet: Build link Lun 5 Juin - 17:56 | |
| Donc vu que Zoul le demande, voici le build link, du moins ma version à moi qui marche plutôt bien pour la fournaise.. CARACTERISTIQUES Prière de proctetion: 15 Faveur divine: 12 Inspiration: 6 Vous pouvez avoir plus en mettant des runes sup, à votre apréciation. COMPETENCES (je tiens à préciser que les images viennent de Guild Wars-mmorpgs.info fansite et que leurs images ne sont pas très à jour, mais vu que mes screens ne veulent plus prendre les menus voilà quoi ^^; ) COMMENT CA SE JOUE Voilà, pour ma part, je le joue très simplement, a l'extèrieur de la fournaise je balance le lien et barrière sur tout le monde puis je gère mon énergie avec les sceaux, puis une fois à la fournaise, je balance lien et barrière sur le G tank, d'autres personnes jouent aussi afinité vitale et esprit de baltha pour rajouté de la vie au G et mieux gérer l'énergie moi je ne trouve pas que cela soi vraiment nécessaire donc je préfere jouer les leveurs de conditions et les mains du protecteur, on peut aussi rajouter un revers de fortune selon les gouts, voilà, sinon se méfier des arcanistes à l'extérieur et des tyrans dans la fournaise, les envouteurs qui virent les enchants... | |
|
Sir Olivier Maitre de Guilde des TBOR
| Sujet: Re: Build link Lun 5 Juin - 20:07 | |
| bon bahg à voir, si il y a bien un truc que je maitrise pas du tout mais alors pas du tout c'est bien le Link | |
|