The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flamesombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamesombre
Paladin



Nombre de messages : 2
Age : 56

Flamesombre Empty
MessageSujet: Flamesombre   Flamesombre EmptyVen 26 Déc - 17:12

Bonjour à tous !

ça fait maintenant longtemps (très... qui a dit trop ? boulet2 ) que je suis parmis vous, mais je n'avais jamais eu le temps et la patience de venir vous faire mes présentations sur ce forum...

Ig je m'apelle Flamesombre, Paladine 53 en progression rapide qui va bientôt ralentir, ou encore Maeneldir, Druide 56 en vacances, ou bien Ellean, Mage 62 au repos, et Aileann, chasseuse 48 en pause pour ceux qui sont membres de la guilde... affraid

Mais n'oublions pas les non guildés :

Faënolor, voleur 51, Elleann la démoniste 41, Lunedorage shamane 32 et Eleann, Chevalier de la mort niveau 62 (je vous épargne ma guerrière trop bas level et destinée à disparaite et mon slot chez les hordeux^^) pale

J'ai presque autant de rerolls que notre maître Wink

Ceci dit pour l'irl je m'apelle Christelle, ancienne pilote d'hélicos de l'armée reconvertie dans les hélicos civils...
Ce qui fait que mon temps de jeu est variable selon que je suis en repos à la maison (où je n'ai pas forcément trop de temps puisque je profite de ma famille) ou encore de par le vaste monde où mon employeur possède des clients exigeants qui nécessitent mon intervention (ce qui fait que mes horaires vont être variables mais en quantités, vu que dans les hotels y'a quasiment internet partout - donc à moi les longues soirées dédiées au jeu geek )

...Bon ben voilà Chef, c'est fait ! Razz

oui, je sais... je vais mettre les photos aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Flamesombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blades Of Rage :: Les Dragons de la Garde Impériale - Guilde WOW :: Les Membres-
Sauter vers: