The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour votre peine, blagounette 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RFraggle
Paladin
RFraggle


Nombre de messages : 60
Age : 49

Pour votre peine, blagounette 4 Empty
MessageSujet: Pour votre peine, blagounette 4   Pour votre peine, blagounette 4 EmptyJeu 20 Mar - 20:01


Un jeune homme entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :

- "Bonjour, pouvez-vous me donner un préservatif, ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle aimerait bien que je lui en mette un petit coup"....

Le pharmacien lui donne le préservatif et lorsqu'il est sur le point de sortir, le garçon se retourne et lui dit : "Donnez m'en un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend que je lui fasse son affaire"...

Le pharmacien lui donne un second préservatif et lorsqu'il est sur le point sortir le garçon se retourne encore une fois et lui dit : " Donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma fiancée est carrément chaude
et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions....Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle en veut à mort !!!!....

Au dîner, le garçon est assis tout énervé avec sa copine à sa gauche, la
soeur à droite et la mère devant....

Dès que le père arrive à table, le garçon baisse la tête et il commence à prier à n'en plus finir: "Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce qui nous donne....bla bla bla....

Après une minute le garçon est encore en train de prier "Merci Seigneur
pour ta bonté....blablabla...."
Dix minutes passent et le garçon est encore en train de prier, toujours avec la tête baissée.... Ils se regardent tous très surpris et la fiancée plus encore que les autres.... Elle se rapproche du garçon et il lui dit dans l'oreille : " Je ne savais pas que tu étais aussi croyant "....
Et il répond : " Je ne savais pas que ton père était pharmacien"

Revenir en haut Aller en bas
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier


Nombre de messages : 942
Age : 53

Pour votre peine, blagounette 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre peine, blagounette 4   Pour votre peine, blagounette 4 EmptyJeu 20 Mar - 23:26

ha la c'est tout petit en caractères ca, tu veux nous rendre aveugle ?? lol!

je vais passer ca sur une police supérieure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier


Nombre de messages : 942
Age : 53

Pour votre peine, blagounette 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre peine, blagounette 4   Pour votre peine, blagounette 4 EmptyJeu 20 Mar - 23:26

RFraggle a écrit:

Un jeune homme entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :

- "Bonjour, pouvez-vous me donner un préservatif, ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle aimerait bien que je lui en mette un petit coup"....

Le pharmacien lui donne le préservatif et lorsqu'il est sur le point de sortir, le garçon se retourne et lui dit : "Donnez m'en un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend que je lui fasse son affaire"...

Le pharmacien lui donne un second préservatif et lorsqu'il est sur le point sortir le garçon se retourne encore une fois et lui dit : " Donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma fiancée est carrément chaude
et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions....Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle en veut à mort !!!!....

Au dîner, le garçon est assis tout énervé avec sa copine à sa gauche, la
soeur à droite et la mère devant....

Dès que le père arrive à table, le garçon baisse la tête et il commence à prier à n'en plus finir: "Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce qui nous donne....bla bla bla....

Après une minute le garçon est encore en train de prier "Merci Seigneur
pour ta bonté....blablabla...."
Dix minutes passent et le garçon est encore en train de prier, toujours avec la tête baissée.... Ils se regardent tous très surpris et la fiancée plus encore que les autres.... Elle se rapproche du garçon et il lui dit dans l'oreille : " Je ne savais pas que tu étais aussi croyant "....
Et il répond : " Je ne savais pas que ton père était pharmacien"

Revenir en haut Aller en bas
Sir Olivier
Maitre de Guilde des TBOR
Maitre de Guilde des TBOR
Sir Olivier


Nombre de messages : 942
Age : 53

Pour votre peine, blagounette 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre peine, blagounette 4   Pour votre peine, blagounette 4 EmptyJeu 20 Mar - 23:29

excellent celle la, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour votre peine, blagounette 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour votre peine, blagounette 4   Pour votre peine, blagounette 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre peine, blagounette 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagounette 2 le retour
» Blagounette 3bis
» Recrutement en peine
» Une blagounette...
» Blagounette 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blades Of Rage :: Les Dragons de la Garde Impériale - Guilde WOW :: Parlons d'autres choses-
Sauter vers: