The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La question du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RFraggle
Paladin
RFraggle


Nombre de messages : 60
Age : 49

La question du jour Empty
MessageSujet: La question du jour   La question du jour EmptyMar 26 Fév - 19:58

Salut tout le monde,

Je ne sais pas pour vous mais moi il y a une chose qui m'a toujours intrigué, énervé, surpris, étonné, rempli d'incompréhension c'est le moment ou Arctarus passe de la navette à Goldorak.

Lors de se passage il effectue une double rotation (ou plutôt son siège) complètement inutile (tout au moins pour le commun des mortels)...

Si vous aussi vous vous êtes posé cette grande question méthaaphysique je vous conseille ce site, certaines propositions sont plus qu'intéressantes :

http://www.autolargue.net/contrib1.html

Bonne journée.

RFraggle.
Revenir en haut Aller en bas
Saâ
Paladin
Saâ


Nombre de messages : 20
Age : 33

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyMer 27 Fév - 14:33

Sympa tout ça, même si j'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai souri ^^.
Revenir en haut Aller en bas
RFraggle
Paladin
RFraggle


Nombre de messages : 60
Age : 49

La question du jour Empty
MessageSujet: Ah ben bravo   La question du jour EmptyJeu 28 Fév - 21:43

Comment je viens de me faire casser avec mon truc censé être super drôle et juste un "J'ai souri", je peux aller mourir maintenant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saâ
Paladin
Saâ


Nombre de messages : 20
Age : 33

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyDim 2 Mar - 12:58

Maiiiiis :'(
C'est juste que je suis pas une experte en Goldorak ( pas de mon époque tout ça bande de vieux ! ), donc y'a certains détails que je capte pas u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Solenzara
Paladin
Solenzara


Nombre de messages : 42
Age : 49

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyDim 2 Mar - 16:55

Moi je vous invite tous à regarder au moins un épisode sur le net, ca se trouve facilement sur Youtube.
Et pis vous comprendrez le fameux double demi-tour super mysterieux, dont le créateur lui-même n'a jamais réussi à trouver une explication sensée ( cf interview dans un magazine qu'il a fait y'a quelques années. )

N'empêches, merci Rfraggle, me suis retrouvé comme un con le soir où j'ai lu ton post à fredonner le générique toute la soirée...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour 7/06/07
» mise a jour 22/06/07
» mise a jour du 31/08/07
» mise a jour 1/06/07
» mise a jour du 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blades Of Rage :: Les Dragons de la Garde Impériale - Guilde WOW :: Parlons d'autres choses-
Sauter vers: