Bonjour all.
J'aimerai connaître d'après vous la viabilité d'une équipe de 2 joueurs dans un groupe + nombreux (8 voir 12 joueurs par équipe).
Pour le nécro/env je pensais au build suivant :
- festin éthéré (pour le heal)
- barbelés (pour que l'assa fasse beaucoup plus mal et que la malédiction permette de sortir un maximum de coups)
- virulence (élite)
- épidémie
- miasme insalubre
- souillure charnelle
- prix de l'échec
- sceau de rez
OAVDMTxHLoQZsGOBPHInhAA
Pour l'assa/guerrier, je pensais à un build à base de BOA
- Prison de l'ombre
- Coup du lotus noir
- Crocs incisifs
- empalement
- attaque de l'araignée noire
- sceau de choc toxique
- sceau de guérison
- sceau de rez
OwFkUJdoHPqDdehhwSgk53cAQAA
Donc voila, avec barbelés mis par le N/env, l'assa peut facilement placer coup du lotus noir et attaque de l'araignée noire. Sans compter que les coups font + 16 de dmg.
L'idée est qu'après que l'assa est placé crocs incisifs, le N/env place virulence qui transmet maladie + empoisonnement + faiblesse. Après suffit de placer épidémie pour les coéquipiers et miasme insalubre qui fait pas mal de dmg + une dégen grace aux conditions mises préalablement.
Pric de l'échec est la pour faire chier les G, Assa, etc. en fait tout ce qui est à base de dmg melée.
Souillure charnelle est bien sur la cible prise par le duo car le heal serait moins efficace.
A pour ce petit duo à tester pour ceux qui le désirent (je dispose d'un A et N donc n'importe). J'aimerai savoir quelles sont les personnes qui font régulièrement du pvp, hoh, etc.
Ayant terminé les 3 GW je commence à m'ennuyer quelque peu dans le jeu et faire quelques parties en pvp serait le moyen idéal pour prolonger le plaisir de jouer en attendant GW EN.
Bonne game à tous et à +.