The Blades Of Rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Farmer avec un rôdeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt


Nombre de messages : 292
Age : 40

Farmer avec un rôdeur Empty
MessageSujet: Farmer avec un rôdeur   Farmer avec un rôdeur EmptyLun 7 Aoû - 20:56

Voici mon build trap pour le farm solo avec rôdeur. La classe secondiare n'a aucune importantce puisque seules de compétences rôdeur sont utilisées.

Requis :
-Un bon tas de monstres guerriers (type mino au Bief, ou Trolls à la sortie de Droknar dans les grottes vers le Nord Ouest)

-Armure :
Set de druide complet pour un max de mana.

-Caracs :
16 en survie (indispensable)
14 minimum en expertise
Ceci assure une forte diminution des coûts de lancement des compétences et une bonne efficacité des pièges qui sont la base du build. Utilisez des runes sup.

-Arme :
Baton de Flint fonctionne bien pour le boost de mana : avec cette arme et les points de caracs répartis comme indiqué vous devriez atteindre les 47 points de mana au total, ce qui n'est pas mal pour un rôdeur. L'armure du druide en set complet est nécéssaire bien sûr.

-Compétences :
Vitesse du serpent (comp chargent deux fois plus vite) : dure 30 secondes
Pièges à flammes
Piège barbelé
Pièges à poussière
Piège à pointes
Tourbillon défensif
Esquive : pour la fuite ^^
Onguent des trolls

Utilisation :
-Lancez Vitesse du serpent, à partir de la vous avez 30 secondes devant vous.
-Posez autant de pièges que vous pouvez au même endroit : leur rechargement est relativement rapide et leur conso en mana quasi nulle si vous avez configuré vos caracs comme indiqué plus haut
-Quand Vitesse du serpent s'arrete vous avez encore 15 secondes avant de pouvoir le réutiliser
-En attendant continuez à poser des pièges qui se rechargent moins vite, au fur et à mesure qu'ils sont dispo
-Relancez Vitesse du serpent dès que possible : vous avez de nouveau 30 secondes devant vous.
-Continuez à poser vos pièges
-Allez attirer les mobs en courant au milieu sans utiliser esquive car ils risquent de ne pas vous suivre (esquive c'est le plan B en fait ^^)
-N'hésitez pas à aggro autour de vous en utilisant tourbillon défensif pour ne pas prendre trop de dégats
-Amenez les monstres sur les pièges et attendez ^^

Conseils :
-Quand vous attirez les monstres sur les pièges faites en sorte de les amener groupés : les pièges ne se délenchent qu'une fois, autant qu'ils servent à tuer le plus de monde d'un coup.
-Vous êtes seuls juges sur le bon moment pour commencer à attirer les mobs, sachant qu'un piège tient 90 secondes.
-Pour vous repérér au niveau du timing c'est simple : fiez-vous à la compétence Vitesse du serpent ->30 secondes d'utilisation, 15 secondes de reload, et de nouveau 30 secondes d'utilisation, ce qui nous fait un total de 75 secondes.
-C'est pendant la deuxième phase d'utilisation de Vitesse du serpent que vous devez aller chercher les mobs selon la distance qui vous sépare d'eux et le nombre de bestiaux que vous souhaitez attirer.
-N'oubliez pas que plus les mobs que vous attirez sont nombreux plus il est difficile de les maintenir groupés, donc certains risquent d'arriver à vous alors que les pièges seront déjà déclenchés par les premiers : dans ce cas pas de panique, relancez tourbillon défensif et continuez à poser des pièges->ce n'est pas vous qui perdrez Wink
-inutile de vous dire que vous pouvez abuser, d'une manière générale, de l'onguent et du tourbillon défensif, notamment pendant la phase d'attente ou les monstres seront autour de vous en train de crever bêtement dans leur vomis grâce au saignement et aveuglement (vous prendrez quand même qqes coups). Vous pouvez par ailleurs continuer à poser des pièges durant cette période c'est toujours ça en plus, notamment pour les derniers monstres arrivés à vous qui n'ont peut être pas pris les premiers pièges dans la tronche ^^.
-Je vous laisse optimiser vous même l'ordre de lancement des piège en fonction de leur durée de rechargement et de vos préférences.
-Sachez qu'un bon timing et une distance faible des monstres vous permettront de poser une vingtaine de pièges au même endroit : c'est imparable même contre des lvl 24.

Testé et approuvé,

Si vous trouvez des variantes efficaces je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Officier TBOR
Officier TBOR
Alexiel


Nombre de messages : 147
Age : 40

Farmer avec un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Farmer avec un rôdeur   Farmer avec un rôdeur EmptyLun 7 Aoû - 22:43

Bouh, j'avais passé 20 minutes un aprem à voir ce que je pouvais faire avec un R traps, mais le fait que j'aggro d'abord les mobs et après que je tente le trap avec les def marchait pas super bien, donc j'avais laissé tombé boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Officier TBOR
Officier TBOR
Matt


Nombre de messages : 292
Age : 40

Farmer avec un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Farmer avec un rôdeur   Farmer avec un rôdeur EmptyMar 8 Aoû - 1:59

Et bien essaie l'inverse mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farmer avec un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Farmer avec un rôdeur   Farmer avec un rôdeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farmer avec un rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farmer ds la fissure en solo ( et oui c'est possibble )
» build pour coop et farmer
» [FARM] Farmer Bubal main de glace (boss D) en M
» Mon build Rôdeur Anti-Mage (Obsolète => Templates)
» Mon Rôdeur Famine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blades Of Rage :: Guild Wars :: Professions :: Rodeurs-
Sauter vers: